Parking Moto : améliorations en vue à Paris

Par Taz77
Taz77

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

il reste encore du boulot mais voila enfin une évolution positive!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par algernon78
algernon78

oui pourquoi pas mais alors virez moi ces blaireaux de la municipalité!!!!
les motos n'embouteillent pas Paris et meme en stationement on est a des années lumière de bloquer les passages pietons et la circulation!
faut pas comparer les 130 000 motos et le milion de voitures!! faudrait que les mecs fassent des math et un pe de géométrie!!
une voiture ca prend plus de place q'une moto, et leur nombre est 10 x supérieur au motos!
le soucis c'est pas (encore) les 2 roues!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah moi jvais vous dire, venez a clermont fd, ya pas de pv sur les 2 roues qui se gare en dehors des emplacement prévu pour...
en +, on a la montagne pas loin, la campagne, des routes de malades, et du bon fromage qui fouette sa mémé

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Bip2
Bip2

Sacré retournement de situation ces dernières semaines... Il y a peu, nous étions franchement persona non grata à Paris !

Il y a des élections bientôt ?

Sagittaire ascendant Corse

Par Taz77
Taz77

Bip2 a dit :
Sacré retournement de situation ces dernières semaines... Il y a peu, nous étions franchement persona non grata à Paris !

Il y a des élections bientôt ?

Il faut croire

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

algernon78 a dit :
oui pourquoi pas mais alors virez moi ces blaireaux de la municipalité!!!!
les motos n'embouteillent pas Paris et meme en stationement on est a des années lumière de bloquer les passages pietons et la circulation!
faut pas comparer les 130 000 motos et le milion de voitures!! faudrait que les mecs fassent des math et un pe de géométrie!!
une voiture ca prend plus de place q'une moto, et leur nombre est 10 x supérieur au motos!
le soucis c'est pas (encore) les 2 roues!

et en plus on sait tous que chaque parisien pratik le covoiturage des qu il le peut

Commenter « Parking Moto : améliorations en vue à Paris»

rester connecté

m'inscrire perdu ?