Week-end à Saintes (17) le 14/04

Par crouille
crouille

Voilà, en quelques mots il y a 8 ans de cela j'ai fait une école là-bas.Et tout les ans les anciens élèves se rassemblent pour faire la fête.Alors si cela vous tentent ... N'hésitez pas. Au fait je pars avec un pote de paris le 13/04.A bientôt !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hornet78000
hornet78000

j essaierai d etre la mon copain

balade entre ami(e)s

Par bill19
bill19

crouille a dit :
Voilà, en quelques mots il y a 8 ans de cela j'ai fait une école là-bas.Et tout les ans les anciens élèves se rassemblent pour faire la fête.Alors si cela vous tentent ... N'hésitez pas. Au fait je pars avec un pote de paris le 13/04.A bientôt !

C'est bien un week end Moto là, et non pas une rencontre d'ancien éleve en voiture

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par crouille
crouille

Coucou! Tout d'abord il s'agit d'un rassemblement d'anciens élèves.Pour y aller on part à plusieurs motos, histoire d'allier le plaisir de rouler à celui de faire la fête... Alors si tu es fêtard, un tantinet attiré par l'alcool, et que tu aimes la moto ...

Par bill19
bill19

crouille a dit :
Coucou! Tout d'abord il s'agit d'un rassemblement d'anciens élèves.Pour y aller on part à plusieurs motos, histoire d'allier le plaisir de rouler à celui de faire la fête... Alors si tu es fêtard, un tantinet attiré par l'alcool, et que tu aimes la moto ...

ATTENTION les deux ne font pas bon ménage

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :

Bill,comment?Tu voudrais être à Peyrat,Au mont ST Corneille,et à Saintes.D'accord tu roules vite et bien mais devrait y avoir une rêgle anti-cumul

Par crouille
crouille

rachayou a dit :
bill19 a dit :

Bill,comment?Tu voudrais être à Peyrat,Au mont ST Corneille,et à Saintes.D'accord tu roules vite et bien mais devrait y avoir une rêgle anti-cumul

Lorsque cela reste dans la mesure du faisable, alors faut en profiter!!

Par rachayou
rachayou

crouille a dit :

Lorsque cela reste dans la mesure du faisable, alors faut en profiter!!

il a déjà perdu 15 kgs le Bilou alors si en plus faut se le partager en 3

Dernier commentaire

Par crouille
crouille

Lol !

Commenter « Week-end à Saintes (17) le 14/04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?