CR 1er manche du CFT cap d'agde

Par tytteuf
tytteuf

après un petit probleme avec le calendrier, et des petits soucis de moto, nadiastinger et moi sommes enfin près pour le départ,

fermeture et bouclage de la maison, on part pour 400 bornes vers Meymac, direction la maison de la famille Bill

on à pris la pluie sur toute la route, pour finir les 30 derniers kilometres sous la neige, mais ce qui est rassurant c'est qu'il faisait noir et que l'on ne s'en est rendu compte vraiment qu'a 10 bornes de meymac c'était plutot rafraichissant surtout quand la neige commence à bien coller sur le casque .
arrivé chez Bill ou nous avons fait la connaissance de rachayou, qui avais l'air plutot inquiet de la neige qui tombait
,nous avons fait un petit repas bien dietetique, truffade et tarte au pomme specialité bill mais qui devrais passer bientot specialité meymacoise ,
on à pris un petit repos compensateur avant de reprendre la route,
le samedi matin petit dej, et surprise et étonnement il neige toujours
bon la route est dégager, donc c'est tout bon et on est fermement décider à remporté des points, donc, pas de problemes insurmontable pour le moment
le garage avec nos monture, la mienne qui n'aime pas trop le froid d'ailleur

le petit dèj

la neige au départ qui auras obliger certain à faire un petit détour

enfin le départ juste le temps de récupérer tout le monde et de prendre un petit café.
on est près pour ce reprendre de la pluie, ba oui il à cecé de neiger
petite pause pour récuperer et se rassasier,oui je sais encore

on repart pour les derniers kilometres qui nous sépart de notre destination, on décide de prendre le viaduc de millaux
le péage du viaduc

dailleur on récuperera le soleil juste après le passage du viaduc et des temperature, c'était presque le paradis car du coup on à pris le vent
c'était la premiere fois que je prenais des virage couché dans le mauvais sens
après cette route, très viroleuse à souhait enfin la destination ce fait très proche, on va pouvoir ce désaltèrer

juste une petite escale vers un magasin de moto pour acheter de la graisse de chaine, ou j'ai faillis oublier nadiastinger
je te jure cherie je croiyais que tu était sur la moto
enfin pour nous aussi on peu prendre un petit apéros avant de manger
une petite photo de nadiastinger et de rachayou,(nadia est celle avec les cheveux, vous tromper pas )

et oui on mange encore
après une petite soirée un peu arrosé repos dans notre 4 et toile, un peu frais, très bien ventiller, et surtout, ptain il pleu encore
enfin, réveil un peu dur voire très dur pour d'autre, et oui le changement d'heure n'a pas été super profitable
petit dèj, pliage de tente, qui c'est terminé en marathon pour nous , une petite ballade dans le cap avant de manger et surtout les résultats.
arrivé de la ballade

serval nous à rejoint pour le repas( oui je sais, mais faut bien manger

remise des coupes la premiere pour la qualification du club, avec notre ami gillou qui ne sait pas trop comment la tenir mais l'habitude va venir

et la deuxieme remise de coupe pour le classement équipe club, qui à un peu déboussolé notre amis gillou, que l'on vois remercier très vivement le president du club de agde

et enfin billou

les deux belles coupe, qui vont faire parti du décor maintenant chez arlette

maintenant la route du retour nous attend, il faut repartir avec du vent et de la pluie que l'on quiterra pour du beau temps après limoge.

le billan 1640 kilometre pour nous et un exellent weekend,
un remerciement au club de meymac de nous avoir acceuillis comme si nous en avions toujours fait parti?
un remerciement à la famille de bill et à lui même de nous avoir nourit et loger le vendredi soir,
je voudrais aussi féliciter ma cherie qui à fait ces kilometre après avoir arreté la moto depuis 5 ans environ en temps que pilote et qui à repris comme ça

voila la fin de notre petite sorti, désolé pour la qualité des photos, il était resté sur macro

PS, n'hesité pas à me félicité pour ce CR, j'aime ça

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Félicitation pour ce roman photos !!

Par argoul
argoul

felicitation tytteuf pour le recapitulatif de ce week end
pas evident certainement vu le temps pour les photos c'est vrai tu dois etre meilleur pour vendre ta cire mais c'est tres bien
pas de chance pour rachayou deuxieme week end avec du vent et de la pluie

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tytteuf
tytteuf

merci merci c'est trop d'honneur

Par speedcath
speedcath

Magnifique compte rendu Pour les photos j'dis rien je peux faire pire mdrrr

Ca donne envie tout ça, je dis pas que je ne viendrais par faire une manche dans l'année, ça a l'air très sympa

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
tytteuf

oui et puis on mange bien
on danse un peu
on se promène beaucoup
et quand on rentre on est tout stone, détendu, mous, en faite tout mais surtout pas stressé

Par bill19
bill19

Parfait rien a rajouter, si ce n'est que des remerciements:

Merci Nadia et Tytteuf pour votre gentillesse, votre présence, votre aide à la conquéte de cette 2éme et 3ème place sur le Podium

Idem Merci Papy rchayou

Bise a Serval pour sa petite visite

Sinon ben oué le Mc Meymacois et partie en force, puisque nous revenons avec la 2éme Place en équipe de Club, et la 3éme en Classement Club

En Pilote: 1ere Place pour Nadine, 7éme pour Rachayou, 19éme pour Nadia et Tytteuf dans les 40éme pour le reste de la troupe Meymacoise.

Voila en gros, RDV Fin Mai vers la Rochelle

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

la ballade du retour avec rachayou EXCELENT. superbe ballade un regal.
mais bon trop court, jaurais bien fait tirer jusqua menton

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
la ballade du retour avec rachayou EXCELENT. superbe ballade un regal.
mais bon trop court, jaurais bien fait tirer jusqua menton

ben oué,une petite viste en camargue c'est plus que sympa.On s'est pas plantés et en plus j'ai appris des raccourcis pour arriver chez toi

Par SERVAL
SERVAL

super tu va venir plus souvent.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Cecil_
Cecil_

Merci pour le CR
Me tarde la prochaine, je ferai tout pour être là cette fois

Par tytteuf
tytteuf

ba oui j'espere que tu sera la, pare que c'est long de faire un CR

Dernier commentaire

Par Cecil_