OUI je sais c'est un peu tard... mais bon, pas de temps cette semaine au boulot !
Parait que c'est moi qui faut que j'la raconte
Alors les présents :
- Pticase et son fazer1000
- Shaman (1m80, brun aux yeux bleus) et son CBR 900 Fireblade (ça va là ??!!
- Tyabe sur sa R1 2006 et Chrystale sa passagère (inscrite au permis depuis septembre mais qui attends l'hiver pour s'y mettre..)
- V-due sur Aprilia 1000 Tuono et moi derrière
RDV donné à Team Axxe – pour ne pas faire de pub – samedi donc en début d'après-midi. Tout le monde est à l'heure (sauf nous) qui devions emprunter une Morini Corsaro qui a perdu son joint de bouchon de liquide de refroidissement, donc…. On part sur l'Aprilia.
Nous récupérons Shaman et ses yeux bleus à Versailles et en avant pour le Vexin.
J'ai vaguement regardé la route sur « iti » pour les anciens et « mappy » pour les autres et compte sur Shaman pour nous guider.. ce qu'il fait fort bien d'ailleurs tout au long de cette balade.
J'ai pas vraiment regardé le nom des bleds que nous avons traversés sauf quelque uns qui m'ont le plus marqué : Bonnières, Chatel Guyon – un truc comme ça, enfin des endroits sympa avec des châteaux en ruines et des vieilles pierres.
Vlà Shaman, j'ai commencé, à toi de finir !!!
Les 39 commentaires de cette publication.
Comme d'habitude, quand elle ne roule pas, elle regarde pas vraiment où on va...
En fait elle s'en tape, elle se contente du paysage et d'embéter son "chauffeur" (ma pomme pour ceux qui suivaient pas)
Celà dit, étant constamment dans l'aspi du CBR, dont le pilote grand brun aux yeux bleus célibataire pétri de qualités qui était au guidon, ouvrait parfaitement la route qu'il semblait connaitre sur le bout des doigts, je n'ai pas noté non plus le nom des bleds.
En tous cas, l'itinéraire qu'il nous a concoctés avec une bonne part de piffomètre parfaitement maitrisé alternait à merveille les petits bleds sympa et les routes un peu plus larges où on a pu s'amuser, toujours à un rythme de balade.
Au bout d'un moment, on s'est retrouvés près d'un chateau en ruines où les passagères nous ont exprimé, grâce à quelques dandinements fort sympathiques, leur besoin urgent de trouver un bar.
squatteuse78 a dit :
mais bien surr un bar !! les alcoolos bisous les filles
je_reve a dit :
squatteuse78 a dit :
Bé oué !! Mais tu vois on n'a même pas pensé à se prendre un roustintin !! pour ceux qui savtent pas : c'est un chocolat chaud avec du cognac ou je sais pas quoi dedans !!! non on a été tous sage !!!
leilou78 a dit :
Je pense plus qu'en ce qui concerne la ville de "Chatel Guyon" ca serait plutot "la Roche Guyon". Enfin si c'est a cote de Bonnieres/Seine ca doit etre ca.
Et oui c vrai la suite ca arrive qd?
Allez Shamman! le grand brun aux yeux bleus.lol
je_reve a dit :
leilou78 a dit :
Je pense plus qu'en ce qui concerne la ville de "Chatel Guyon" ca serait plutot "la Roche Guyon". Enfin si c'est a cote de Bonnieres/Seine ca doit etre ca.
Et oui c vrai la suite ca arrive qd?
Allez Shamman! le grand brun aux yeux bleus.lol
Oui c'est cela leilou ! la Roche Guyon et après nous avons suivis le renversant mais néanmoins timide (et donc toujours célibataire ) SHAMAN vers les Andelys et Château Gaillard (?)
squatteuse78 a dit :
je_reve a dit :
squatteuse78 a dit :
Bé oué !! Mais tu vois on n'a même pas pensé à se prendre un roustintin !! pour ceux qui savtent pas : c'est un chocolat chaud avec du cognac ou je sais pas quoi dedans !!! non on a été tous sage !!!
oui oui christiane es tjs sage
allé les tofs!! pfff meme pas de photos c quoi cette sortie !!
vous y allez un peu fort là! maintenant je suis sur d'etre catalogué!
bon deja je fais 1m85 et non pas 1m80 et je suis sur une 954 et non pas une 900...
bon maintenant que les choses sont eclaircies on peut commencer.
un ptit bout d'autoroute, et on sort juste avant le payage... là un ptit plein d'essence et c'est parti!
petites routes sympa jusqu'à la roche avec un ptit flash que je n'ai pas vu mais heureusement il etait carbonisé! si ca c'est pas de la chance!
bon arrivé à la roche on decide (enfin moi ) de partir pour les Andelys avec cette petite montée super sympa pour aller au chateau gayllard! et là ptit probleme de memoire donc le pilote de la fazer (j'ai oublié le nom desolé) allume le gps! on est arrivé à bonne destination... mais le gps c'est vraiment pas terrible! que de la ligne droite! mais on arrive! petite descente, petite montée histoire d'oublier les 10km de ligne droite et petite pause au chateau avec un ptit jeune en aprilia qui commence à chauffer notre ami en Tuono! (par respect pour lui je ne siterais pas de nom!)
et là c'est reparti pour aller boire un verre aux Andelys et le ptit jeune decide d'en decoudre avec notre ami en tuono!
il devait etre sur un faux rythme car il s'est fait doubler par un superbe interieur par ce ptit jeune en aprilia!
Un ptit verre pour oublier tout ca! et c'est reparti! la memoire m'est revenue et là on se prend une ptite route sans ligne droite pour rentrer...
à refaire!
shaman a dit :
moi et les noms ca fait 2! surtout que pour une personne on te donne le pseudo et le prenom et le surmom... ce qui fait pour 5 personnes 15 noms à retenir!!!!
shaman a dit :
moi et les noms ca fait 2! surtout que pour une personne on te donne le pseudo et le prenom et le surmom... ce qui fait pour 5 personnes 15 noms à retenir!!!!
tyabe_974 a dit :
<c'etait super bien la sorti avec un passage ou on fait une course de cote ( c pour ça que christal a dandiner sur la selle ) a quand la prochaine sorti avec vous tous
natsuki_moto a dit :
et les fotooooooooooooooo???????????,
squatteuse78 a dit :
veux venir aussi vais acheter une 125 vous m attendai hein
V-due a dit :
squatteuse78 a dit :
veux venir aussi vais acheter une 125 vous m attendai hein
J'ai une remorque moto si tu veux...
Y en a un qui se dévoue pour conduire une voiture, et on te met sur ta 125, qu'on met sur la remorque...
Comme ça on t'attendra un tout p'tit peu moins longtemps...
shaman a dit :
et bien on se refait ca quand avec un appareil?
nikobool a dit :
je peux te prèter mon moteur je devrais pas m'en servir tout de suite encore...
oinnnnnnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
je_reve a dit :
shaman a dit :
Ben moi je suis libre samedi et dimanche après-midi....
je_reve
V-due a dit :
je_reve a dit :
shaman a dit :
Oui, mais t'as oublié le principal: t'as pas de moto, pas de permis, et pas de chauffeur...
Même si je sais que tu connais pas mal de "chauffeurs" potentiels, ça m'aurait fait plaisir d'être avisé...
Et quand on voit le temps qu'ils annoncent pour ce weekend, à mon avis, tu ferais mieux de trouver une activité au chaud...
V-due a dit :
J'espère, mon rêve, que ces activités à faire "au chaud" peuvent attendre mon retour...
Je vais aller travailler.... Bisous doux
je_reve a dit :
V-due a dit :
J'espère, mon rêve, que ces activités à faire "au chaud" peuvent attendre mon retour...
Je vais aller travailler.... Bisous doux
ça dépends des activités....