avion de surveillance au dessus de la N10

Par tibosv
tibosv

Voilà, pour ceux qui circulent sur la N10 entre Coignières et Rambouillet, faites attention, cette après midi j'ai encore vu un avion de la police (type cessna, blanc, genre "avion banalisé", ) survoler la N10, et un peu plus loin il y avait des motards de la police prêts a démarrer. Ils surveillent surtout le non respect des distances, et le fait de doubler par la droite.

Donc faîtes attention au ciel...

www.peanutcrou.com

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par sylvain73
sylvain73

Merci de l'info je la prend souvent cette route
y va falloir que je fasse installer un toi en verre

Par atari
atari

chez nous a metz dans le sens metz - nancy ou metz -sarrebruck helicoptaire quand il fait beau attention

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par aliasnemesis
aliasnemesis

sa doit etre de ma faute pour l avion, je test un nouveau truc sur mon hornet lol , je deconne biensur faut roule gentiment, mais je passe de temps en temps et c vrai k ils mettent les gros moyen sur cette route( beaucoup de passage de semi-remorque)l avion com tu dis mais aussi des nouvelles voitures kon a pas l habitude de voir avec les radars et en plus par derriere, gaffe a vous amis motard respecter les limitations, meme en wheel lol

ps: si vous voyez , une 306 avec les vitres teinté bien noir, genre voiture de jacky touch et bien c'est eux, deja qu'avant ils etaient bien voyant mais si ils se mettaient au tuning......, faite leur un ptit coucou, c pas facile comme metier(je critique pas, mon pere est flic lol )

Par bill19
bill19

merci

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par sunshine
sunshine

c'est surement parce que la N10 est la route la plus meutrière de France. Enfin de la à foutre des hélicos ou avions ils ont que ça a faire les flics.

Ils ont pas assez de boulot ou quoi ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par bvrracing
bvrracing

sunshine a dit :
c'est surement parce que la N10 est la route la plus meutrière de France. Enfin de la à foutre des hélicos ou avions ils ont que ça a faire les flics.

pour une fois, suis d'accord avec toi.
feraient mieux d'aller faire un tour dans les caves des cités à rechercher nos bécanes volées..

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par squatteuse78
squatteuse78

bvrracing a dit :
sunshine a dit :

feraient mieux d'aller faire un tour dans les caves des cités à rechercher nos bécanes volées..

c clair . il y a encore un membre du site qui c fait voler sa moto

Par zorro
zorro

squatteuse78 a dit :
bvrracing a dit :
sunshine a dit :

Qui s'est fait voler sa moto ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par squatteuse78
squatteuse78

zorro a dit :
squatteuse78 a dit :
bvrracing a dit :
sunshine a dit :

Qui s'est fait voler sa moto ?

Eric (maisdelangle)

Par celianne
celianne

squatteuse78 a dit :
>
Eric (maisdelangle)

c'était koi kom bécane ??

Par squatteuse78
squatteuse78

celianne a dit :
squatteuse78 a dit :
>
Eric (maisdelangle)

c'était koi kom bécane ??

kawa zx12r

Par PALRIDER
PALRIDER

ATTENTION, si vous allez au Cap Nord, sur la banquise, en plus de tous ces moyens de contrôles que nous connaissons, notamment sur la N10, ils utilisent ce genre d'engin pour des contrôles SURPRISES IMPARABLES:

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par argoul
argoul

le probleme ça va devenir epineux de rouler surveiller son compteur la route et le ciel

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tibosv
tibosv

Il faut se méfier aussi des flics en civils, j'ai reussi a en photographier un.
Je sors.... promis.

www.peanutcrou.com

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

bien d'acord avec BVR !!
Au lieu de flicer tout et n'importe quoi , ferait mieux d'aller dans les cités et demander les papiers des motos ou les factures d'achats !!
Y a pas mal de monde qui verrait revenir sa moto !!

Rien que sur la grande borne , à la derniere grosse descente , il y a eu 26 motos de récupérées dans les caves !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « avion de surveillance au dessus de la N10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?