la bretagne?

Par das19
das19

salut tous le monde ,voila si quelqu'un connait de bon coins a voir ,a dormir(camping)et a manger sur la bretagne ça m'interesse car j'y monte la semaine apres la rencontre EMOTO?

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par rachaya
rachaya

das19 a dit :
salut tous le monde ,voila si quelqu'un connait de bon coins a voir ,a dormir(camping)et a manger sur la bretagne ça m'interesse car j'y monte la semaine apres la rencontre EMOTO?

commence par la côte atlantique,Vannes et Belle ile en mer,ensuite Quimper,Concarneau,jusqu'à Brest si tu a le temps.La prochaine fois tu fais toute la côte du pays de Léon et tu pousse jusqu'à St Brieuc et St Malo.Voilà,foi de breton,je t'aurais bien accompagné mais avec Bill nous serons en Ardèche pour le championnat de tourisme.De toutes façons juin c'est super,il fait beau,il n'y a pas trop de monde et en bretagne on mange bien .

Par Juju60
Juju60

Salut das
tu parle de la rencontre qu'il y a au mois de juin??
jete un coup d'oeil dans les membres qui y participe tu pourra peut etre remonté avec l'un d'eux
sinon tu va dans les membres qui habite en bretagne, la il pourrons certainement te renseignée
moi j'y étais la semaine derniere masi a pars la pluie j'ia pas vu grand chose

Par rachaya
rachaya

Juju60 a dit :
Salut das
jete un coup d'oeil dans les membres qui y participe tu pourra peut etre remonté avec l'un d'eux
sinon tu va dans les membres qui habite en bretagne, la il pourrons certainement te renseignée

juju fais moi un petit cadeau stp,au lieu de dire des âneries sur la bretagne,relis tes posts avant de faire "envoyer".Et corrige tes textes

Par svs2002
svs2002

das19 a dit :

t inquiete je te tiens au jus pour le sud bretagne

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par svs2002
svs2002

au fait c est quand la concentre emoto ?:

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par zell-ben
zell-ben

rachaya a dit :
Juju60 a dit :
Salut das

juju fais moi un petit cadeau stp,au lieu de dire des âneries sur la bretagne,relis tes posts avant de faire "envoyer".Et corrige tes textes

La bretagne c' est pourri y flotte tout le temps

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vever
vever

tout est bô en bretagne ! y'a énormément de choses à y voir

Par rachaya
rachaya

zell-ben a dit :

La bretagne c' est pourri y flotte tout le temps

ben oué c'est juste pour que ceux qui aiment pas la Bretagne restent chez eux
C'est sur que c'est pas un pays pour ceux qui roulent à 200 à l'heure .Mais bon si tu pose ta bécane et que tu viens discuter tranquiloss devant une vraie bolée t'a p'tre une chance de voir et d'entendre des choses intéressantes

A tous les amoureux de la Bretagne ken avo

Par argoul62
argoul62

moi pour le peut que je connaisse en bretagne j'ai trouvé ça jolie et en plus j'ai eu le soleil avec moi

Par frenchroro
frenchroro

si tu veux tu peux aussi faire le golf du morbihan. ca vaut le coup d'oeil. les montagnes noires pour les petits virolos. quiberon aussi.

mais bon, je suis une amoureuse de la cote alors, je vote pour vannes concarneau par le bord de mer

breizhblairotte de la bananiere

Par rachaya
rachaya

frenchroro a dit :
si tu veux tu peux aussi faire le golf du morbihan. ca vaut le coup d'oeil. les montagnes noires pour les petits virolos. quiberon aussi.

mais bon, je suis une amoureuse de la cote alors, je vote pour vannes concarneau par le bord de mer

haaaaaa enfin quelqu'un qui aime la bretagne.Merci à toi frenchroro

Par Juju60
Juju60

rachaya a dit :
frenchroro a dit :

haaaaaa enfin quelqu'un qui aime la bretagne.Merci à toi frenchroro

c'est normal c'est une bretonne, Rosen de son prenom!! elle va pas crachée dessus

Par rachaya
rachaya

Juju60 a dit :
>

c'est normal c'est une bretonne, Rosen de son prenom!! elle va pas crachée dessus

Manquerais plus que çà, mais je ne pouvais pas savoir vu qu'il y a longtemps que je ne me fie plus aux prénoms des gens pour connaître leurs origines.
Vive la cornouaille bretonne

Par frenchroro
frenchroro

rachaya a dit :
Juju60 a dit :
>

Manquerais plus que çà, mais je ne pouvais pas savoir vu qu'il y a longtemps que je ne me fie plus aux prénoms des gens pour connaître leurs origines.
Vive la cornouaille bretonne

ma juju c rozenn

et mon cher rachaya, j'ai du quitter mon finistere a l'age de 20 ans pour cause d'etudes et avec mes parents, on a fait toute la cote sud en tuture tous les souvenirs!!

Par tytteuf
tytteuf

et puis surtout déguster le dietetique Kouign amann

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par rachaya
rachaya

tytteuf a dit :
et puis surtout déguster le dietetique Kouign amann

heu oui,mais là point trop n'en faut.Sinon bonjour les kilos

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

la bretagne je connais un peu , tu peux me contacter par MP si tu veux des infos précises

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par das19
das19

ok! merci pour les renseignements j'en prend notes c deja un bon debut!

Par rachaya
rachaya

das19 a dit :

pas de soucis,on se verra p'tre avant,le 14et15 avril il y a une bénédiction de motards à Peyrat le Chateau(87) demande à bill les renseignements il y sera ainsi que les MC19.

Par frenchroro
frenchroro

rachaya a dit :
das19 a dit :

pas de soucis,on se verra p'tre avant,le 14et15 avril il y a une bénédiction de motards à Peyrat le Chateau(87) demande à bill les renseignements il y sera ainsi que les MC19.

en parlant de benediction, il y a celle de porcaro, dans le morbihan

Par rachaya
rachaya

frenchroro a dit :

en parlant de benediction, il y a celle de porcaro, dans le morbihan

ben oué,mais c'est le 15 aout,on a un peu de temps pour voir qui vient

Par frenchroro
frenchroro

ouais mais comme il parlait de la bretagne autant le faire la bas, au soleil

Par rachaya
rachaya

frenchroro a dit :
ouais mais comme il parlait de la bretagne autant le faire la bas, au soleil

d'ac avec toi,mais au chateau de peyrat il y aura plein de monde que nous connaissons das19 et moi.Alors après un hiver moche çà fait toujours plaisir de voir les copains.Bon c'est sur en Bretagne on s'en fera d'autres,j'ai d'ailleurs quelques potes qui vont venir de Carentoir(les veinards ils sont juste à côté)

Par nicor6
nicor6

tu peu aller voir la cote sauvage vers quiberon et compagnie c est sympa en hiver t en prend plein la poire mais c est super beau puis pour manger tu trouvera ton bohneur dans les ptits restos du coin

gazzz

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

aahh la cote sauvage

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par das19
das19

rachaya a dit :
das19 a dit :

je note!14 et15 avril

Commenter « la bretagne?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?