salut tous le monde ,voila si quelqu'un connait de bon coins a voir ,a dormir(camping)et a manger sur la bretagne ça m'interesse car j'y monte la semaine apres la rencontre EMOTO?
Les 26 commentaires de cette publication.
das19 a dit :
salut tous le monde ,voila si quelqu'un connait de bon coins a voir ,a dormir(camping)et a manger sur la bretagne ça m'interesse car j'y monte la semaine apres la rencontre EMOTO?
Salut das
tu parle de la rencontre qu'il y a au mois de juin??
jete un coup d'oeil dans les membres qui y participe tu pourra peut etre remonté avec l'un d'eux
sinon tu va dans les membres qui habite en bretagne, la il pourrons certainement te renseignée
moi j'y étais la semaine derniere masi a pars la pluie j'ia pas vu grand chose
Juju60 a dit :
Salut das
jete un coup d'oeil dans les membres qui y participe tu pourra peut etre remonté avec l'un d'eux
sinon tu va dans les membres qui habite en bretagne, la il pourrons certainement te renseignée
das19 a dit :
rachaya a dit :
Juju60 a dit :
Salut das
juju fais moi un petit cadeau stp,au lieu de dire des âneries sur la bretagne,relis tes posts avant de faire "envoyer".Et corrige tes textes
zell-ben a dit :
La bretagne c' est pourri y flotte tout le temps
moi pour le peut que je connaisse en bretagne j'ai trouvé ça jolie et en plus j'ai eu le soleil avec moi
frenchroro a dit :
si tu veux tu peux aussi faire le golf du morbihan. ca vaut le coup d'oeil. les montagnes noires pour les petits virolos. quiberon aussi.
mais bon, je suis une amoureuse de la cote alors, je vote pour vannes concarneau par le bord de mer
rachaya a dit :
frenchroro a dit :
si tu veux tu peux aussi faire le golf du morbihan. ca vaut le coup d'oeil. les montagnes noires pour les petits virolos. quiberon aussi.
mais bon, je suis une amoureuse de la cote alors, je vote pour vannes concarneau par le bord de mer
haaaaaa enfin quelqu'un qui aime la bretagne.Merci à toi frenchroro
Juju60 a dit :
>
c'est normal c'est une bretonne, Rosen de son prenom!! elle va pas crachée dessus
rachaya a dit :
Juju60 a dit :
>
c'est normal c'est une bretonne, Rosen de son prenom!! elle va pas crachée dessus
Manquerais plus que çà, mais je ne pouvais pas savoir vu qu'il y a longtemps que je ne me fie plus aux prénoms des gens pour connaître leurs origines.
Vive la cornouaille bretonne
tytteuf a dit :
et puis surtout déguster le dietetique Kouign amann
das19 a dit :
ok! merci pour les renseignements j'en prend notes c deja un bon debut!
rachaya a dit :
das19 a dit :
pas de soucis,on se verra p'tre avant,le 14et15 avril il y a une bénédiction de motards à Peyrat le Chateau(87) demande à bill les renseignements il y sera ainsi que les MC19.
frenchroro a dit :
en parlant de benediction, il y a celle de porcaro, dans le morbihan
frenchroro a dit :
ouais mais comme il parlait de la bretagne autant le faire la bas, au soleil
rachaya a dit :
das19 a dit :
pas de soucis,on se verra p'tre avant,le 14et15 avril il y a une bénédiction de motards à Peyrat le Chateau(87) demande à bill les renseignements il y sera ainsi que les MC19.