bonsoir a tous
nous etions nombreux sur les route aujourd hui ce fut tres agreable
le coin de magny en vexin est vraiment magnifique je le conseil a ceux qui sont fan de virage et de paysage comme moi
lol pour ceux qui roule avec moi
enfin aujourd hui j avais un souci de taille 91 kg de muscle sur ma selle arriere juste parcequ il se croyai mecano et hop cassé sa moto
bonne soiree a tous bye bye
Les 23 commentaires de cette publication.
wai c clair ! content pour toi !
tu m'emenes la prochaine fois ?
arf c pas la porte a coté non plus !
enfin bon, c vrai ca avais l'air agreable comme journée. et bcp de moto sur la route c clair !
bonne continuation
il vas te tuer quand il va voir c post
et il faut aussi qu il arrete de tripoter les fesses des filles au passage , ça fait peur!!!
hornet78000 a dit :
merci mon ptit greg
t aurai ete moin lourd toi au moin mdr
gregdebile a dit :
hornet78000 a dit :
merci mon ptit greg
t aurai ete moin lourd toi au moin mdr
non mais moi j'aurais etait la comme pilote
squatteuse78 a dit :
tu n as pas envie de balancer sont pseudo par azard
hornet78000 a dit :
squatteuse78 a dit :
le pseudo de qui de mon passager mdr
squatteuse78 a dit :
hornet78000 a dit :
squatteuse78 a dit :
ben oui!! c lui qui fai 91kg
suis plus là moi ... pardon l..
hornet78000 a dit :
squatteuse78 a dit :
hornet78000 a dit :
squatteuse78 a dit :
ben oui!! c lui qui fai 91kg
suis plus là moi ... pardon l..
moi non plus chui plus la quand y va voir le post y va nous pourir
Pour être du Vexin, je reconnais qu'il y a de super routes sinueuses dans pas mal d'endroits. Le coin de Magny est sympa aussi, si vous êtes passés par la D 86 ( direction Roche Guyon, après la sortie de Mantes la jolie sur la N 14), vous avez du vous régaler!
C'est une de mes routes préférées du Vexin sur laquelle j'ai souvenir de bourres monstreuses en bécane...mais aussi de belles frayeures dessus pour la parcourir assez souvent (traversée de gros gibier...). Donc gaffe quand même
Il y a pas mal de choses à visiter dans le coin également( Marais de Frocourt à Fourges, domaine de Villarceaux...).
++++
guiguigex95 a dit :
Pour être du Vexin, je reconnais qu'il y a de super routes sinueuses dans pas mal d'endroits. Le coin de Magny est sympa aussi, si vous êtes passés par la D 86 ( direction Roche Guyon, après la sortie de Mantes la jolie sur la N 14), vous avez du vous régaler!
C'est une de mes routes préférées du Vexin sur laquelle j'ai souvenir de bourres monstreuses en bécane...mais aussi de belles frayeures dessus pour la parcourir assez souvent (traversée de gros gibier...). Donc gaffe quand même
Il y a pas mal de choses à visiter dans le coin également( Marais de Frocourt à Fourges, domaine de Villarceaux...).
++++
guiguigex95 a dit :
Pour être du Vexin, je reconnais qu'il y a de super routes sinueuses dans pas mal d'endroits. Le coin de Magny est sympa aussi, si vous êtes passés par la D 86 ( direction Roche Guyon, après la sortie de Mantes la jolie sur la N 14), vous avez du vous régaler! C'est une de mes routes préférées du Vexin sur laquelle j'ai souvenir de bourres monstreuses en bécane...mais aussi de belles frayeures dessus pour la parcourir assez souvent (traversée de gros gibier...). Donc gaffe quand même
++++