Voila les ptits loups la Concentration 2010 est quasi finalisé, elle aura lieu cette année chez nos amis les chti's et plus précisément dans le Pas de Calais, le temps de vous mettre tout cela noir sur blanc et de vous sortir le tant attendus bulletin d'inscription.
Réservez déja votre week end du 4 au 6 Juin 2010
Merci a Manu62 de nous avoir proposé un bon projet d'organisation qui à retenu toute notre attention.
A bientôt pour plus de renseignements .......
Les 50 premiers commentaires sur les 215 de cette publication.
ouaih ouaih ouaih j'vais pouvoir avoir des p'tits rats d'Arras
bon bah ca va nous faire 8h de route de becane tout ca
va falloir penser a changer de becane pour plus avoir les genoux dans les trous de nez, ou alors faut que sam il echange sa moto avec moi.
je penserais à vous dans le Nord (de la France) et moi dans le nord du nord (de l'Europe)
bill19 a dit :
1000 Bornes pour moi, mais le nord pas de calais c'est tellement beau et les gens sont tellement accueillant que 1000 bornes c'est rien
TOMS a dit :
bill19 a dit :
1000 Bornes pour moi, mais le nord pas de calais c'est tellement beau et les gens sont tellement accueillant que 1000 bornes c'est rien
1000 bornes?
Tu sais que t'es pas obligé de passer par la bretagne pour aller dans le Nord....
bill19 a dit :
TOMS a dit :
bill19 a dit :
1000 bornes?
Tu sais que t'es pas obligé de passer par la bretagne pour aller dans le Nord....
J'habite Nérac maintenant dans le 47
argoul a dit :
c'est quoi ces motards du dimanche
manu et moi quand on est allé aux deux concentration on avait minimum plus de 500 kms a chaque fois
gregdebile a dit :
la date m'arange pas donc malheuresement sa sera sans moi,par contre manu et argoul je monte dans le nord soit juillet ou aout,je vous tiendrez au jus pour essayer de se voir.
speedcath a dit :
Ouh c'est cool dans l'Pas d'Calais ! C'est une bonne occaz pour monter faire un tour dans l'Nord.
Je devrais être là, si mon SV a vu le docteur pour son bilan complètement total !!! (ouille ! aïe !)
eh beh moi je me suis arrangée et on arrivera le vendredi en debut d'aprem!
depart jeudi soir jusqu'a paris histoire de faire la route en 2 fois.........Qui a dit que j'etais une chotte?
par contre la 2eme semaine des vacances d'avril je serai a arras les enfants alors vous m'inviterez pour une tite frite?
guyguy a dit :
sebil a dit :
bon pour nous
pas bon pour nous
je compte sur toi pour nous faire une soirée diapo à notre retour du Sud Sud environ 7 jours après
à vous 2
TOMS a dit :
guyguy a dit :
sebil a dit :
bon pour nous
pas bon pour nous
je compte sur toi pour nous faire une soirée diapo à notre retour du Sud Sud environ 7 jours après
à vous 2
Ca existe encore ça ?????
Je parles des diapos, pas des soirées...
guyguy a dit :
TOMS a dit :
guyguy a dit :
sebil a dit :
bon pour nous
pas bon pour nous
à vous 2
Ca existe encore ça ?????
Je parles des diapos, pas des soirées...
bah quand tu vois les brelles de collection dans son garage ! tu peux imaginer son appareil photo !
sebil a dit :
guyguy a dit :
sebil a dit :
bon pour nous
pas bon pour nous
à vous 2
et dis donc et vous alors
guyguy a dit :
sebil a dit :
guyguy a dit :
sebil a dit :
bon pour nous
pas bon pour nous
à vous 2
et dis donc et vous alors
bah nous, on se fait une semaine en Corse mais au retour on s'arrête chez toi comme d'hab'
Bulletin d'inscription en ligne team.php
Ne sachant qu au dernier moment si je serai disponible , y a t il une date limite d inscription
merci
Nico