Ilou24 et Barth24 vous acceuil pour cette 2ème Concentre Emoto qui aura donc Lieu les 09 et 10 Juin à St Michel (24)
Le BUT de cette concentre et de réunir les membres de EMOTO afin de pouvoir mettre un pseudo sur une tête découvrir les différentes spécialités culinaire des différentes régions des membres et de passer un week end agréable entre passionnés de Moto
Merci a tous de jouer le jeu des spécialités Culinaire
Date: 09 et 10 juin 2007
Lieu dit: St Michel ce lieu-dit se trouve sur un coteau au centre entre TOURTOIRAC et COULAURES à environs 6-7 bornes d'EXCIDEUIL
Site d'Acceuil: stmicheldelapendule.com avec piscine !! et des vaches (sans cloche) pour PPDA !!
Prix: 30 Euros/Personne
Pour ce prix tu auras droit: à une Table Régionale Gastronomique organisé par les membres de Emoto + CAMPING et SANITAIRES, repas du samedi soir, petit déjeuner et repas du dimanche midi, Nota:la salle sera équipée d'une pompe à bière ..........
N'est pas comprit dans le prix: Chambre d'hôte ou gîte (sur réservation uniquement)Voir site internet téléphone......
Balade dimanche matin: (120 kms allée-retour) qui nous mènera au Camping des Sources de SARLAT (relais motards) (via HAUTEFORT, MONTIGNAC, LES EYZIES etc........)
Inscription: Avant le 26 Mai 2007 sur papier avec tes coordonnées Nom, Prénom, Pseudo (Emoto) Adresse, et Téléphone.
Réglement: par chéque
Ordre: Bill Deluchey
Adresse: Bill Deluchey Route de Paris 19250 MEYMAC
Pour des raisons d'organisation il n'y aura pas de rembourssement aprés le 26 Mai 2007 en cas de non participation
Voili Voilou
J'attend vos Inscriptions pour cette 2ème Concentre EMOTO
Les 50 premiers commentaires sur les 107 de cette publication.
puisque ça ne fonctionne pas, faites la recherche à partir de GOOGLE en tapant l'adresse www.stmicheldelapendule.com, à vos marque, prêt, participez !!!BIENVENUE CHEZ NOUS
JMi a dit :
vever a dit :
ça viens de chez moi ou le lien ne fonctionne pas ?
stmicheldelapendule.com
JMi a dit :
vever a dit :
ça viens de chez moi ou le lien ne fonctionne pas ?
stmicheldelapendule.com
bill19 a dit :
Juanita a dit :
si pas de boulot d'ici là, je serai de la aprtie avec le grand Loco et Bill comme tu nous connais tu sais ce que nous amènerons
Oué
das19 a dit :
juste une question pratique voir 2!
quel moyen de cuisson aura t'on là bas et la deuxieme cherche blonde a forte poitrine pour eviter de s'encombrer de plusieurs tante a moitié vide ou brune a defaut un mec pour dormir bien entendu!!!
KAWASUTRA a dit :
skailah a dit :
jveux bien jouer le jeu de la specialité culinaire mais pour paris , jvois pas autre qu'un kebab !! lol
Il y a pas mal de variantes,
Salade, tomate, oignon, CHEFFE
Sans compter mes sauces
Juanita a dit :
si pas de boulot d'ici là, je serai de la aprtie avec le grand Loco et Bill comme tu nous connais tu sais ce que nous amènerons
skailah a dit :
KAWASUTRA a dit :
skailah a dit :
jveux bien jouer le jeu de la specialité culinaire mais pour paris , jvois pas autre qu'un kebab !! lol
Il y a pas mal de variantes,
Salade, tomate, oignon, CHEFFE
Sans compter mes sauces
mdr !!
das19 a dit :
quel moyen de cuisson aura t'on là bas et la deuxieme cherche blonde a forte poitrine pour eviter de s'encombrer de plusieurs tante a moitié vide ou brune a defaut un mec pour dormir bien entendu!!!
bill19 a dit :
das19 a dit :
t'inquiéte das les plus fidele c'est les kros
das19 a dit :
bill19 a dit :
das19 a dit :
t'inquiéte das les plus fidele c'est les kros
je suis pas inquiet c juste pour trouver 1 idée pour les specialitées gastronomiques!
je me doute bien que l'on ne manquera pas de liquide,çà c sur
salut a toi
ilou24 et moi serons sur place dés le vendredi soir, en ce qui concerne le surcout, on improvise comme on le sent , en ce qui concerne d'autres motards tu poses la question a bill, il est a meme de te répondre a cette question, on l'appelle "DIEU" et nous sommes que des diciples............
barth24 a dit :
salut a toi
ilou24 et moi serons sur place dés le vendredi soir, en ce qui concerne le surcout, on improvise comme on le sent , en ce qui concerne d'autres motards tu poses la question a bill, il est a meme de te répondre a cette question, on l'appelle "DIEU" et nous sommes que des diciples............
crouille a dit :
Bonjour! Je voulais savoir si il y avait une option du genre : venir dès le vendredi soir ?Si oui, quel en serait le surplus financier. Encore une petite question, est-que c'est possible d'amener des personnes étrangères à emoto mais tout de même motards? Merci à bientôt
zell-ben a dit :
Non l' année dernière c' était moi j' ai payer en arrivant a la concentre
noopy61 a dit :
Salut c'est quel genre de concentre.
Plutot stricte et bien encadrer ou bien