Je sais pas si je fais une bonne action, mais qui ne tente rien n'a rien!
Il y a une sortie de prévu au resto le 15 (voir post pour les personnes concernées), et j'ai très envie de monter (350 bornes allé et idem retour) pour ce ti resto qui au vue des photos de la 1ère sortie doit vraiment être très agréable!!
Cependant, faire autant de km pour un resto, faut vraiment avoir rien ds le crâne ou être motivé, c'est pourquoi je voulais savoir si les émotiens, émotiennes présent à la soirée, ou présent sur les lieux de la rencontre, souhaiterai faire une tite sortie le samedi ap midi, ou la journée, ou je sais pas (je connais ni la ville, ni les lieux...)! ??
Je vais peut-être me faire lincher pour avoir mis ce post, mais j'aimerais tellement participer à ce repas (y a pas bcp d'émotiens et émotiennes dans ma campagne! )
Les 50 premiers commentaires sur les 277 de cette publication.
perso, si je peux venir au resto, ça sera déjà bien, car en ce moment comme je l'ai déjà expliqué, je suis en plein travaux chez moi, donc deux pb se pausent à moi pour les sortie s moto en ce moment, le temps et l'argent.
Donc si je peux venir, ça sera avec plaisir, mais pour l'instant, je reste dans le flou le plus total.
J'promet rien sur mes disponibilités ni sur le temps (j'suis pas madame soleil )
Mais ce qui est sur c'est que si je suis dispo, biensur qu'on roule !
PtitSeb a dit :
Pas forcement de la route, ça peux etre une visite, un ciné, ou autres, j'en sais rien, c'est pas ma ville! Pourquoi pas faire un tour dans des rues piétonnes (comme à la Rochelle)... Nan?
PtitSeb a dit :
Pas forcement de la route, ça peux etre une visite, un ciné, ou autres, j'en sais rien, c'est pas ma ville! Pourquoi pas faire un tour dans des rues piétonnes (comme à la Rochelle)... Nan?
sunshine a dit :
PtitSeb a dit :
T'inquietes moi je serai la !
sunshine a dit :
Bon bah si Coyote et moi on est la tu peux venir sans inquietude
seb182 a dit :
coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
Bon bah si Coyote et moi on est la tu peux venir sans inquietude
c clair, a moin que t revendu ton cbr avant
si le coyote vien c qu'il veut taxer le cbr d'alex
PtitSeb a dit :
celianne a dit :
je serai bien évidemment de la partie en espérant un peu de soleil (voir bcp !!) !!!!!!
Merci la miss!
Ca fait plaisir! VOila un bien bel esprit motard!!!
coyotebleue a dit :
non je plaisante, on essaira de te faire decouvrir des coins sympa qu'on connais.
sunshine a dit :
coyotebleue a dit :
non je plaisante, on essaira de te faire decouvrir des coins sympa qu'on connais.
A mon avis refuse gentillement cette proposition PtitSeb, sinon tu es parti pour une longue journée au bar/pmu de Coyotte (celui ou il le surnome : "boit sans soif !")
coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
coyotebleue a dit :
A mon avis refuse gentillement cette proposition PtitSeb, sinon tu es parti pour une longue journée au bar/pmu de Coyotte (celui ou il le surnome : "boit sans soif !")
bin oui je v pas l'enmener a la chevreuse au bar ou y avais les deux blondes non plus.
de toute façon il est casé, comme ça c reglé
celianne a dit :
coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
coyotebleue a dit :
bin oui je v pas l'enmener a la chevreuse au bar ou y avais les deux blondes non plus.
de toute façon il est casé, comme ça c reglé
bah voyons je me disais bien ke tu allais repenser à cet endroit !!!! mdrrrr
PtitSeb a dit :
Je veux faire la fête, voir des coins que je ne connais pas, rencontrer des émotiens et émotiennes, partager des expériences (pas d'expériences pour les adultes!), et aussi boire qlq coups!
PtitSeb a dit :
seb182 a dit :
bon alors on fait quoi ce week du 15??
ben justement c'est au gens du 93 de nous guider dans les sorties à faire! (barbecu, visite...)
Moi je connais absolument pas le 93.
PtitSeb a dit :
seb182 a dit :
ben justement c'est au gens du 93 de nous guider dans les sorties à faire! (barbecu, visite...)
sunshine a dit :
PtitSeb a dit :
seb182 a dit :
Tu loupes rien.
Rassure toi si on bouge ca sera pas dans le 93
PtitSeb a dit :
sunshine a dit :
PtitSeb a dit :
seb182 a dit :
Tu loupes rien.
Ok! j'espere bien bouger! je vous fait confiance pr le choix des sorties du samedi ap midi!
(moi, je sais pas se k'il est possible de faire, alors, je peux pas proposer gd chose... )
JessMotarde a dit :
PtitSeb a dit :
sunshine a dit :
PtitSeb a dit :
seb182 a dit :
Tu loupes rien.
Ok! j'espere bien bouger! je vous fait confiance pr le choix des sorties du samedi ap midi!
(moi, je sais pas se k'il est possible de faire, alors, je peux pas proposer gd chose... )
Moi je fournis le barbeuc lol
donc pour le moment, ce qui est prévu le 16/9 c'est un barbecue sur la moto de Jessmotarde avec les alumettes de Sunshine !
les personnes qui vont assister à ce joli feu de joie sont
Ptiseb + PtiteBlandine
Sunshine
Coyotebleue
Jessmotarde
Celianne
Catorz
Squatteuse
+ peut-être
Taz77
Jeronimo
Beringirl
SALUT PTTSEB
je connait un peu ta region j'ai vecu plus d'un an a rochefort .
moi je suis pour l'instant ds le 93 pres de roissy ou circuit carole
si tu a besoin de qqch genre couchage je pourrais te dépanner a+
moi j'suis nulle comme leader sur la route
alors qqun a t-il une idée pour la ou les balade(s) du week end ?
Bah s'il fait beau y aura pique nique dans la foret de rambouillet ou de fontainebleau
s'il fait moche ... ben je sais pas
seb182 a dit :
sunshine a dit :
Bah s'il fait beau y aura pique nique dans la foret de rambouillet ou de fontainebleau
s'il fait pas beau pique nique chez alex
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
sunshine a dit :
s'il fait pas beau pique nique chez alex
genial comme idée ça
moi je veux bien amener le conbustible pour le feu de camp
pas mal le booling
le rdv ce sera ou kan en retard
prevoyer horaire plus tot pour beringirl