Ouais super un petit tour à 300 sans risquer son permis
Bonne route
videoplay
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
déjà il a de la chance qu'il y ait personne ! en France sur les belles routes y'a toujours du monde
une tite chose super c comment il penche dans les virages que dis je !? qu'il se cooouuuche dedans ! balèze ^^
par contre franchement, des fois il assure pas, heureusement que personne n'est en face quand il part en wheel... il ne maîtrise pas vraiment ses trajectoires même si le reste est top
Rimbaudv60 a dit :
Sympa le trucage, vu la vitesse de défilement des luminaires, il n'a pas dépassé le 200. Probablement 2 pastilles au lieu d'une sur le capteur de vitesse. Mais gonflé quand même le type.
pontaven a dit :
Rimbaudv60 a dit :
Sympa le trucage, vu la vitesse de défilement des luminaires, il n'a pas dépassé le 200. Probablement 2 pastilles au lieu d'une sur le capteur de vitesse. Mais gonflé quand même le type.
+1
alan80 a dit :
oué qu'il dépasse pas le 200 jsuis pas sur mais en tout cas c sur qu'il est loin de prendre les 300km/h
Non mais je reve !!!!!!!
Si le gars roule a un petit deux cent c'est bien la un maximum !
Quelle honte de faire croire que l'on roule comme ca a trois cent sur une petite route bien viroleuse en plus !
Je ne sais pas qui a filmer cette tricherie mais cela est immangeable !
Vous avez raison le 'mickey' ne roule pas à 300
et celle ci ça à l'air + vrai
42830
l'est loin de ce qu'il affiche !!!!
Memme à l'aproche de l'arret il affiche prés de 100kmh.
Meme avec la moitié moins de cylindres , les fois ou j'arrive à affiché plus de 247 et bien je vous assure que les decors et les courbes et bien ils bougent bien plus que ça !!!
(dsl pour 247 mais c'est mon maxi ! apres ça devient flou ! et pi...c'est pas une tachimetrie japonaise.)
Salut, super les videos. ben j'ai encore jamais été à 300 avec mon gsxr 1000 (je l'ai depuis peu et j'avais un petit roadster avant). C'est vrai que les lampadaires défilent pas vite et les arbres non plus : mais pourtant lors du premier ralentissement s'il est en 6 ème. Le rapport tours/minute vitesse a l'air normal notamment il repasse à 110 km/h et à ce moment là il est à environ 4500 tours ça coïncide avec ma brelle.
A cette dernière vidéo ,je reconnais qu'elle est beaucoup plus effrayante car bien plus dangereuse ,et l'effet de vitesse est vraiment convainquant !
On a vraiment l'impression du suicide en moto !!!!!!!
dingue les images ,de la folie !!!!!
les 300 s'ils sont atteins sont bien petits par rapport aux prouesses du motard !
loran83190 a dit :
comment il fait le compteur pour accelerer qd le gars est en train de cabrer???????????
il est branché sur la roue arriere ou quoi?????
c'est vrai que ca ressemble a une vaste plaisanterie
sauf ma commando qui est pris sur la roue arrière !
effectivement cela ressemble a un gros truquage dont certains jeunes qui malheureusement peuvent y croire pour la bonne et simple raison qu'ils sont jamais montés a 200 sur une nationale !
Vu la route on peut dire que monter a 200 est déja un exploit !
Il y a encore des enfants sur ce forum pour croire au 300 sur une natinale !!!!!
bon, ça va faire remonter le post mais tanpis ...
sur une route comme celle de la premiere video, un 200 km/h ne me parait pas chose bien difficile, c'est bien large, lisse et degagé, rien de bien effrayant... même moi qui suis très loin d'être un bon pilote (tout juste je me debrouille pour rester le cul sur ma selle), je serais bien capable de me tirer un 200 la dessus, c'est pas dur...
après, un 300 j'y crois pas non plus mais bon, chacun se gonfle comme il veut...
pour la deuxieme video, il maitrise certes, mais je n'ai jamais cautionné un tel comportement, trop de vies en jeu dans ses manoeuvres...
je poserais quand même cette petite question sans reponse necessaire : la vitesse pure la plus extrême possible est-elle réellement un but en soi en moto ? passer des virages le mieux possible n'est pas forcément le "plus vite possible", si ? profitter de la qualité des routes empruntées, de certains paysages de rêve, du plaisir simple de rouler sans se faire chier...ça interresse personne ?
BIEN COOL CETTE PETITE BALLADE A300 JE SAIT SE QUE TU RESSENT JE TOURNE EN HAYA ET SA FAIT DU BIEN DE SE DÉFOULER UN PEUT MAIS FAIT ATTENTION LE RISQUE ET TOUJOURS LA OU TU PENSE PAS BONNE ROUTE ET LONGUE VIE V A TOUS
perso , j pense pas que ce soit truqué , quand y a la place , on est cap de faire pareil avec une machine adaptée. Cependant sur route ouverte a la circulation , c est pas a cautionner . Quand a la vitesse , ça m étonnerai que le gars se soit troué le cul a essayer de truquer sa vidéo , on est tous bien trop fier, quand on arrive , a faire ce genre de delire , de la montrer ainsi
1100GEX a dit :
perso , j pense pas que ce soit truqué , quand y a la place , on est cap de faire pareil avec une machine adaptée. Cependant sur route ouverte a la circulation , c est pas a cautionner . Quand a la vitesse , ça m étonnerai que le gars se soit troué le cul a essayer de truquer sa vidéo , on est tous bien trop fier, quand on arrive , a faire ce genre de delire , de la montrer ainsi
V-due a dit :
1100GEX a dit :
Regarde la vitesse de défilement à "300" de la première vidéo et la vitesse de défilement du décor à "200" sur la 2è... Tu crois franchement qu'il n'y a aucun souci???
Comme diraient les mômes en mobylette, c'est pas du 300 "compteur voiture"!
yellowrider a dit :
moi avec mon R1 j'ai reussi a poussée la 6eme en rupture,je ne c'est combien ca fait car le compteur bloque a 299,mais elle prend encore plus de 1500t/mn apres le 299km
christianDR350 a dit :
OTAGANIRE a dit :
c'est d'une DEBILITE que je croyais obsoléte
Tant qu'il y aura des abrutis pour applaudir
ça continura!!!!
Je pense que le monde de la moto n'a pas ,et plus besoin de ce genre de publicité.
+1 C'est grave oui.
JMi a dit :
alan80 a dit :
oué qu'il dépasse pas le 200 jsuis pas sur mais en tout cas c sur qu'il est loin de prendre les 300km/h
ouais, je pense aussi surtout pour prendre une courbe à cette vitesse... d'un autre coté il penche pas bcp mais à 300, je trouve ça bizarre.
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :
toute façon quelle que soit la polemique ou pas , la seule VRAIE chose a retenir : C' EST TOTALEMENT INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE A LA CIRCULATION , donc pub ou pas pub , zéro bravo
oui mais certain motard ils leurs faut de l'adrenaline pour pouvoir bander
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :
toute façon quelle que soit la polemique ou pas , la seule VRAIE chose a retenir : C' EST TOTALEMENT INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE A LA CIRCULATION , donc pub ou pas pub , zéro bravo
bin!!dit donc sophie tu es en colère
sophie62 a dit :
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :
non mais c'est toujours la meme chose elle monte a combien la tienne
sophie62 a dit :
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :
zorro a dit :
Moi aussi je pense qu'il est autour des 200 km/h, mais surement pas 300 km/h. Ca ne défile pas assez vite pour 300 km/h.
sophie62 a dit :
vtwinvroum a dit :
sophie62 a dit :
1100GEX a dit :
yellowrider a dit :
c un quelle année ton gex?
OTAGANIRE a dit :
yellowrider a dit :
c un quelle année ton gex?
c'est à moi que tu causes ?
1000 k7 qui ne roule pas(trop) vite sur la route
si ça éxiste
Sur circuit il y a que ça de vrai
pas de chichi ou de vantardise,
le chrono parle tout seul.
D'après les spys le facteur vitesse chez l'individu se traduirait
par le nombre de kilomètres qu'il voudrait
rattrapper!!
comparé aux nombres de centimètres manquant
sur la longueur de son pénis .
Pareil pour les amateurs de fusils(petites bites)prolongement d'eux même
Je vous assure rigolez pas il y a une étude de faites là-dessus.
Pour les femmes qui pratiquent la moto
je ne dirais rien,pour l'instant
je vais me renseigner