La patron est parti pietiner la bouse de vache avec ses potes en Auvergne profonde, nous en attendant on va pouvoir foutre le souk dans le bouclard en toute impunité.........
Ca va etre "Projet X" sur Emoto. JMI va etre content au retour......
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
Par contre, pour ce qui est d'être seul, je reconnais qu'Emoto ne réagit plus comme à une époque......
Je me retrouve seul à retourner le bouclard à JMI et quand t'es tout seul ça fait beaucoup de boulot.
Pour l'instant, j'ai mis la télé dans l'aquarium, fait cuire le chat au micro ondes, vidé le frigo et la cave à vins, mais je suis claqué......
faut pas te surmener comme çà Tom's, fait comme moi, fait de la moto le WE çà détend un peu quand même (surtout le porte-monnaie).C'est vrai aussi que quand je rentre comme aujourd'hui après 18 jours de virée dans les pays scandinaves c'est un joyeux bobinard à la maison, mais bon c'est sympa de pouvoir enfin gueuler pour quelque chose
Descendu une super bouteille de Chablis 2004 pour fêter ma 1ère place au Kokkotreffen d'Himanka (Finlande)le WE dernier.
Pendant ce temps là les vrais motards d'emoto en ch..... avec le boss, tiens j'ai de la peine pour eux, j'm'referais bien un gorgeon de Chablis ....
TINCELLE a dit :
Rangez tout.... il va pas tarder !!!
J'aime beaucoup ce post....
TOMS a dit :
vever a dit :
et puis son PC a brûlé aussi donc pour répondre ça va être un peu long
C'était pas (totalement)volontaire de notre part
Encore que!
benben75 a dit :
ConcombreMasque a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
et puis son PC a brûlé aussi donc pour répondre ça va être un peu long
C'était pas (totalement)volontaire de notre part
Encore que!
Il a un mac
il a ou il est?
vever a dit :
Ah bon ?? il se prostitue ???
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Oui... c'est horrible, il m'a tout déballé dans la nuit de samedi à dimanche !!
Franchement il m'a mis un coup !! J'étais loin de penser à cette position venant de sa part ... mais bon, je pense qu'il peut encore rebondir !!
domicbr a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Franchement il m'a mis un coup !! J'étais loin de penser à cette position venant de sa part ... mais bon, je pense qu'il peut encore rebondir !!
Il me semble pourtant que c' est Jmi qui se plaigner d' une certaine fracture ..........!!!
TOMS a dit :
domicbr a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Il me semble pourtant que c' est Jmi qui se plaigner d' une certaine fracture ..........!!!
Ouai, on comprend plus rien dans vos cochonneries....!
TOMS a dit :
vever a dit :
C'est plus ce que c'était emoto...
avant c'était plus fréquentable. Maintenant c'est un ramassis de tantes, de couilles bleues et de prostituées.
T'oublies les macs, en plus!
Honteux
Comment vous pouvez détourner les phrases et les mots pour leurs rendre le sens que vous seul pensez…..
J'essaie d'expliquer le silence du directeur, et vous, vous acharnez à la violence verbale, par des propos qui à aucun moments n'ont pu être tenus l'hors de cette concentration…
Honte à vous, comme vous le dites, ce forum perd de ces qualités
TINCELLE a dit :
Honteux
Comment vous pouvez détourner les phrases et les mots pour leurs rendre le sens que vous seul pensez…..
J'essaie d'expliquer le silence du directeur, et vous, vous acharnez à la violence verbale, par des propos qui à aucun moments n'ont pu être tenus l'hors de cette concentration…
Honte à vous, comme vous le dites, ce forum perd de ces qualités
TOMS a dit :
vever a dit :
C'est plus ce que c'était emoto...
avant c'était plus fréquentable. Maintenant c'est un ramassis de tantes, de couilles bleues et de prostituées.
T'oublies les macs, en plus!
vever a dit :
Aucun propos n'a été modifié ! juste mis en évidence sans même les sortir de leur contexte. Relis bien et tu verras
vever a dit :
Ouai enfin là c'est des causes perdues d'avance
Selon les cas, vaut mieux plaider :
- soit coupable et on en parle plus,
- soit la folie pour espérer la clémence du jury et réclamer l'internement.
Pour les honoraires, on peut s'arranger
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Ouai enfin là c'est des causes perdues d'avance
Selon les cas, vaut mieux plaider :
- soit coupable et on en parle plus,
- soit la folie pour espérer la clémence du jury et réclamer l'internement.
Pour les honoraires, on peut s'arranger
du tout !!
il y a belle et bien transformation....
mais je ne développerais pas la dessus
en attendant le pauv' jean mi' il doit vivre avec sa douleur...