Cette année le rassemblement Emoto aura lieu du vendredi 15 Juin au dimanche 17 Juin 2012.
Nous vous proposerons un circuit routier (pour les routards) , ainsi qu'une rando enduro (si nous avons des enduristes parmi nous)
Alors n'attendez plus Gazzzzz
Les 50 premiers commentaires sur les 700 de cette publication.
c'est tout ce que je voulais savoir! sur l'autre post qui parle de la concentre il a ete evoqué que chacun s'occupait de sa part justement pour eviter les problemes d'intendance et d'organisation qui ne sont pas evident.
donc c'etait juste pour savoir si on partait sur le model habituel ou pas histoire de prevoir le budget meme 4 mois a l'avance
lutinette a dit :
c'est tout ce que je voulais savoir! sur l'autre post qui parle de la concentre il a ete evoqué que chacun s'occupait de sa part justement pour eviter les problemes d'intendance et d'organisation qui ne sont pas evident.
donc c'etait juste pour savoir si on partait sur le model habituel ou pas histoire de prevoir le budget meme 4 mois a l'avance
vever a dit :
ça peut se négocier. Mais c'est pas gagné.
Chris_57 a dit :
vever a dit :
l'excuse en bois c'est que veverette sera alors enceinte de 8 mois !
'Comprenez que j'hésite un peu...
Félicitations
KAWASUTRA a dit :
Chris_57 a dit :
vever a dit :
Félicitations
heuuu
Comment dire ... ?!
Félicitation pour quoi ... ?!
il vient juste de tirer un coup ....
pat42 a dit :
KAWASUTRA a dit :
Chris_57 a dit :
vever a dit :
Félicitations
heuuu
Comment dire ... ?!
Félicitation pour quoi ... ?!
il vient juste de tirer un coup ....
Félicitations aux heureux parents
JMi a dit :
pat42 a dit :
Une question liée à la logistique : peut-on dormir dans du "dur" ?
il y a des chalets sur place mais sans sanitaire, sinon les chambres d'hôtes ne manquent pas dans le coin.
est ce qu'il y aura encor des trucs style les spécialitées régionale
parce que je ne vais me trimballer avec un sandwiche Grec jusqu'à là-bas ...
soso : en fin de compte la seule fois où t'as pris ta moto pour u aller c'était avec moi ...
ti_dic a dit :
Voila après ma recherche annuelle de mot de passe !!
sorciere de salem
JMI
Afondekawa
KAWASUTRA
steff7
NathalieM
Soso (peut être en BAR avec les monstres)
ti_dic
lutinette a dit :
tu viens tout seul t'emmenes pas ton paternel et ta cherie? monsieur jeanjean manque a l'appel!
lutinette a dit :
sam et moi comme chaque année mais avec quand meme un gros ?
y a quelqu'un qui nousprete une moto§?
pour moi ca va etre difficile de venir
je descend 15 jours dans le var au mois de mai deja 2200 kms allé et retour plus les kms la bas
et pour la concentre 1200 kms allé et retour l'essence est devenu un luxe
en plus etant de nuit je dois posé 3 jours de repos et finir le vendredi a 5h et me taper 600 kms apres
je n'ai plus 20 ans
donc a voir
KAWASUTRA a dit :
soso : en fin de compte la seule fois où t'as pris ta moto pour u aller c'était avec moi ...
soso a dit :
KAWASUTRA a dit :
nan, quand on est allé voir les chèvres de guigui j'étais aussi en moto... maintenant si quelqu'un veut se dévouer pour supporter mes monstres, je veux bien prendre la moto!!!.... sauf si d'ici là elle est vendue
Salut,
p'tet bin qu'oui, p'tet bin non... Je vais en corse la première semaine de Juillet et mon porte monnaie et tout petit Comme l'a dit Argoul ça nous fait beaucoup de bornes et donc autant de cette "chére" essence
J'attends d'en savoir un peu plus de votre part sur l'organisation et les frais à prévoir.
Dans tout les cas je félicite d'avance les organisateurs et leur souhaites bon courage.