Bonjour,
Il me semble qu'il y avait un post à ce sujet quelque part mais je ne retrouve plus.
Où peut-on trouver la liste des étapes, dates, pour ce championnat ? j'en ai trouvé une sur le site de la FFM mais c'est ajouté à la suite de plein d'autres championnats et donc pas très lisible et il y a une erreur dessus... (sur un numéro de département)
Et aussi tous les réglements de ce championnat... clubs, associations, qui peut, comment s'inscrire, comment le team emoto peut aider etc...
Merci
PS. oui je sais j'ai déjà posé certaines de ces questions en MP mais c'est tjs pas clair dans ma ptite tête !
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
Voila pour le Calendrier Sorcière viens de te donner les dates exact, ensuite pour tes question suffit de me les poser et je te répondrais trés précisément, et pour ce que le Team Emoto peut faire pour toi, ben c'est te permettre d'avoir la licence Tourisme
www.jexplique.com ON
Alors , voilà, les etapes sont au dessus...
Pour le reste :
1 - tu t'inscris au team EMOTO.
2 - pour la licence , tu seras affiliée au MC Meymac (car pas assez de routards dans le team pour que ce soit realisable).
3 - Bill19 s'occupe de tout nous expliquer en temps et en heure pour les differentes etapes.
4 - C'est partiiiiiiiiiiiii pour le championnat.
www.jexplique.com OFF
jpeux difficilement faire plus clair...
skailah a dit :
oups ...
j'ai voulu bien faire Bill ... promis !!
sorcieredesalem a dit :
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TOURISME
29-30/03UngersheimLe Treport
26-27/04 Cosne sur Loire
24-25/05 La Salvetat sur Agout
13-15/06 Luçon
20-21/09 La Châtre sur le Loir
11-12/10 Cannes (Finale)
nounou1983 a dit :
sa consiste en quoi enfaite
skailah a dit :
nounou1983 a dit :
sa consiste en quoi enfaite
à ce que nos pneus soient moins carrés et voir autre chose que la A86, la chevreuse, fontainebleau ou le vexin !!
lol
plus serieusement, a sballader partout en france avec un comptage de points bien specifique par rapoort aux bornes effectuées entre domicile et etapes...
et ensuite classement par club et individuel suivant le nombre de points...
et aussi pour faire la bringue le soir avec pleins de motards de tte la france ...
bill19 a dit :
sorcieredesalem a dit :
29-30/03 Le Treport
26-27/04 Cosne sur Loire
13-15/06 Luçon
11-12/10 Cannes (Finale)
laurent_b a dit :
je veux pas passer pour un con (quoique là y'a de quoi) ... mais c'est quoi le championnat de tourisme ????
mary-lou a dit :
Cecil_ a dit :
j'ai pas envie de prendre une CAM pour une pauvre date Billou
On a une CAM quand on s'inscrit ?
(c'est cool je savais pas ce que voulait dire CAM avant aujourd'hui )
bon et bien je vois que sur emoto, on est plus informer ou presque que sur le site lamoto.
donc le 1ère au Tréport (gros changement)
et petit rappel, mon futur président (Bill)
le 20 et 21 septembre, c'est à BONNETABLE en SARTHE
Sinon des pistards sur le CFT, aie aie aie va falloir resortir les bottes de pailles sur les parcours touristiques
ça peu être sympa
naynay a dit :
bon et bien je vois que sur emoto, on est plus informer ou presque que sur le site lamoto.
donc le 1ère au Tréport (gros changement)
et petit rappel, mon futur président (Bill)
le 20 et 21 septembre, c'est à BONNETABLE en SARTHE
Sinon des pistards sur le CFT, aie aie aie va falloir resortir les bottes de pailles sur les parcours touristiques
ça peu être sympa
à mon avis il veut se placer haut pour que soient bien défendus, en haut lieu, nos interets à tous
billouuu Président des français( motards )
Salut Bill... ça fait un bail...
Bon, si vous passez dans le coin pour la finale à Cannes, profitez-en pour pousser dans l'arrière pays nous faire un kikoo et faire en même temps une belle balade...
Fo tjours joindre l'utile à l'agréable....
Sauf si, comme un certain flambi du 06, les tits virages du haut Var vous font peur...
OlivThegrem a dit :
Salut Bill... ça fait un bail...
Bon, si vous passez dans le coin pour la finale à Cannes, profitez-en pour pousser dans l'arrière pays nous faire un kikoo et faire en même temps une belle balade...
Fo tjours joindre l'utile à l'agréable....
Sauf si, comme un certain flambi du 06, les tits virages du haut Var vous font peur...
mary-lou a dit :
J'en profite pour afficher le calendrier à jour (avec les départements !)
29-30 mars Le Tréport (76)
26-27 avril Cosne Cours sur Loire (58)
24-25 mai La Salvetat (34)
13-15 juin Luçon (85)
20-21 septembre Bonnétable (72)
11-12 octobre Cannes (06)
bill19 a dit :
sorcieredesalem a dit :
26-27/04 Cosne sur Loire
13-15/06 Luçon
11-12/10 Cannes (Finale)
INFO de derniere minute la Première Manche aura lieu au TREPORT (76) même date 29 et 30 Mars
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
sorcieredesalem a dit :
26-27/04 Cosne sur Loire
13-15/06 Luçon
11-12/10 Cannes (Finale)
INFO de derniere minute la Première Manche aura lieu au TREPORT (76) même date 29 et 30 Mars
ça y est ça commence à changer
faut pas vous étonner après si je me trompe de date
bon vous m'arranger pas quand même je suis vachement plus aux sud quand même en ce moment, l'année derniere c'étais pas mal
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
sorcieredesalem a dit :
26-27/04 Cosne sur Loire
13-15/06 Luçon
11-12/10 Cannes (Finale)
ça y est ça commence à changer
faut pas vous étonner après si je me trompe de date
bon vous m'arranger pas quand même je suis vachement plus aux sud quand même en ce moment, l'année derniere c'était pas mal
C'est pas quelques malheureux petit Kms qui vont faire peur à notre Tytteuf National