Un grand moment en perspective!
Les 50 commentaires de cette publication.
Juju_60 a dit :
Moi j'y vais pas, j'ai peur de croisé Tom's
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Franchement, je suis un des plus fréquentables des mecs qui trainent la bas, c'est dire!!!!
Et puis ils recrutent des nanas pour le concours miss tee shirt mouillé, il y a des clés à mollettes et des bandanas tête de mort à gagner, ça t'interresse pas?
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Franchement, je suis un des plus fréquentables des mecs qui trainent la bas, c'est dire!!!!
Et puis ils recrutent des nanas pour le concours miss tee shirt mouillé, il y a des clés à mollettes et des bandanas tête de mort à gagner, ça t'interresse pas?
huuuuuuuum!! bah ecoute je me demande.... je vais reflechir.. c'est une decision vraiment difficile
TOMS a dit :
Un grand moment en perspective!
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
il y a des clés à mollettes et des bandanas tête de mort à gagner, ça t'interresse pas?
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
il y a des clés à mollettes et des bandanas tête de mort à gagner, ça t'interresse pas?
Y'a des clefs de 27 à gagner ? Il me faut une clef plate de 27 , pour démonter ma roue arrière...
Et aussi un slip taille M , en coton, pour l' hiver.
Il faut s'inscrire où ?
Encore un grand moment comme on voudrait en vivre toutes les semaines.
Des concets qui déchirent avec Molly Hatchet, Adam bomb, Paul Personne et surtout Joe Cocker!!!!!!Ouaaah!
Quand j'en reviens, je mets un mois à m'en remettre.
L'avantage, c'est qu'avec le web, tu peux en retrouver les traces:
free-wheels.fr Sur la droite les photos des photographes accredités
Les vidéos des groupes:
index.php
ppda a dit :
vas faloir que je me trouve le moyen d'y allez au moins une foi .
Le guitariste d'Adam Bomb pendant son concert s'est lancé dans une explication en Anglais.
De ce que j'ai cru comprendre il s'est fait gauler par la gendarmerie avec des substances illicite à l'extérieure du Freewheels (dans le Freewheels, il n'y a pas un flic en uniforme).
Alors à la fin de son explication, il s'est fendu d'une petite phrase en Français en hurlant "La Gendarmerie, suce ma bite!!!!!".
Je vous laisse imaginer l'ovation dans le public!!!
L'année dernière pendant les miss Teeshirt mouillés, l'hélico de la Gendarmerie tournait au dessus de la foule dense à en être franchement pénible. Elle filmait pour faire le décompte des spectateurs (sujet sensible au Freewheels). Ptit Pat l'animateur des miss a interrompu quelques minutes la prestation et a crié: "Nos amis des renseignements généraux sont en train de nous filmer, on va tous leur faire un petit bonjour...!"
et un foret de doigts et de bras d'honneurs s'est levé vers l'hélico.....du coup les flics ont dégagé direct!
Trop drole cette ambiance, j'adore....
Quelques potraits des gens qu'on croise au Freewheels, par un excellent portraitiste:
22520-photos-portraits-de-bikers-au-freewheels-2011
TOMS a dit :
Le guitariste d'Adam Bomb pendant son concert s'est lancé dans une explication en Anglais.
De ce que j'ai cru comprendre il s'est fait gauler par la gendarmerie avec des substances illicite à l'extérieure du Freewheels (dans le Freewheels, il n'y a pas un flic en uniforme).
Alors à la fin de son explication, il s'est fendu d'une petite phrase en Français en hurlant "La Gendarmerie, suce ma bite!!!!!".
L'année dernière pendant les miss Teeshirt mouillés, l'hélico de la Gendarmerie tournait au dessus de la foule dense à en être franchement pénible. Elle filmait pour faire le décompte des spectateurs (sujet sensible au Freewheels). Ptit Pat l'animateur des miss a interrompu quelques minutes la prestation et a crié: "Nos amis des renseignements généraux sont en train de nous filmer, on va tous leur faire un petit bonjour...!"
et un foret de doigts et de bras d'honneurs s'est levé vers l'hélico.....du coup les flics ont dégagé direct!
Quelques potraits des gens qu'on croise au Freewheels, par un excellent portraitiste:
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
superbe photo.
J'espère que vous en avez bien profiter parce que c'étai le dernier.......exclusif_le_free_wheels_des_bikers_se_declare_en_faillite%40CARGNjFdJSsAFh4FCxk-.html
Le problème c'est que la société Freewheels size à Clermont n'a été crée QUE pour organiser le Freewheels.
donc si elle bouffe du fric par manque de spectateurs (payants bien sur), il n'y a rien d'autre pour venir rattraper la trésorerie et c'est le bouillon à moins de remettre un paquet de billets pour combler le trou, mais c'est pas trop le genre des hells.
Ils vont plutot preferer ne pas payer les fournisseurs comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation.
C'est con parce que c'est quand même un sacré truc...
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris le système, c'est:
"si on fait assez de recettes, les bénéfs sont pour nous et si on ne récolte pas assez d'argent, tant pis pour nos fournisseurs" ?
C'est un peu "soit je gagne, soit tu perds"...
Ceci dit, il est vrai que l'exemple vient d'en haut et beaucoup de banques ont fait pareil il n'y a pas si longtemps.
mototom a dit :
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris le système, c'est:
"si on fait assez de recettes, les bénéfs sont pour nous et si on ne récolte pas assez d'argent, tant pis pour nos fournisseurs" ?
C'est un peu "soit je gagne, soit tu perds"...
Ceci dit, il est vrai que l'exemple vient d'en haut et beaucoup de banques ont fait pareil il n'y a pas si longtemps.
C'est vrai que je connais qq marques qui font de la pub et ne payent jamais leurs factures, pourtant tout le monde à des fringues et des maillots avec leur nom dessus parce qu'ils sont cools. Ce n'est pas une exclu du Freewheel donc.
JMi a dit :
belle mentalité
JMi a dit :
Et buter un mauvais payeur avec un homme de main, c'est un acte de gestion ? ça rentre en dépense, recette, investissement ?
JMi a dit :
un "chèque emploi service" ne serait pas suffisant ? il à un droit au DIF s'il rate le client ? le client, tu crois qu'on lui compte les pruneaux en avantages en nature ?
mototom a dit :
Attention, les mecs, si le règlement du différend "à l'amiable" a lieu la nuit, cela peut générer des journées de repos supplémentaires!