Du 26 novembre 14h40 au 08 décembre 2007 18h00
Le Team Emoto vous fait gagner Un week-end complet pour la concentre Emoto les 31 mai et 1er juin 2008 en bourgogne (58)
Week-end: Qui comprend Camping (Amener sa tente) balades, apéritifs, repas (samedi soir), soirée dansante et musicale, petit déjeuner (dimanche matin) repas (dimanche midi) et boissons comprises.
Pendant cette période, donne ton estimation sur ce post sur le montant exact qu'il y aura dans la boite officielle du Téléthon EMOTO. La personne qui ce rapprochera le plus de la sommes exact remportera le week-end.
Nota: Ouverture de la boite officielle à Meymac salle polyvalente à 18h00 précise le samedi 08 décembre 2007 en la présence de plusieurs membre de Emoto, du Président du Team Emoto bill19 et de Maitre Boule huissier de justice
1 seule Estimation par pseudo
Nota: La première estimation postée par pseudo sera prise en compte, les autres seront supprimées
Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
soyons fous 3000€
Haya si y a 3000€ dans la boiboite je paye l'apéro a tous ceux qui seront à la concentre
Cecil_ a dit :
Evidemment les joueurs sont des personnes qui ont l'intention de venir à la concentre... je dis ça comme ça hein
Cecil_ a dit :
Evidemment les joueurs sont des personnes qui ont l'intention de venir à la concentre... je dis ça comme ça hein
benben75 a dit :
En même temps bill, le jeu n'est pas super équitable, nous, on a eu la cagnotte en début de chaine, ceux qui l'auront en fin de chaine pouront peut etre avoir une estimation plus juste en fonction du poids de la boite à outils
bill19 a dit :
benben75 a dit :
En même temps bill, le jeu n'est pas super équitable, nous, on a eu la cagnotte en début de chaine, ceux qui l'auront en fin de chaine pouront peut etre avoir une estimation plus juste en fonction du poids de la boite à outils
Oué ben là il faudrait avoir un sacré PIF quand même, car avec les billets, les chéques, plus toute les piéces, ça va etrés trés dur quand même
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
Oué ben là il faudrait avoir un sacré PIF quand même, car avec les billets, les chéques, plus toute les piéces, ça va etrés trés dur quand même
on m'avait di "l'argent n'a pas d'odeur..."
c'est pas vrai???
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
c'est pas vrai???
Avec un gros PIF pt'etre que OUI
ConcombreMasque a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
c'est pas vrai???
on parle de moi là ?
super ce jeu, on mise que dalle et on peu gagner gros ,
bon alors disons 2795euros et 25centimes
bill19 a dit :
Vous etes vachement optimiste, mais j'espere qu'une seul chose que vous ayez tous raisons et largement en dessous du gains total
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Vous etes vachement optimiste, mais j'espere qu'une seul chose que vous ayez tous raisons et largement en dessous du gains total
ben j'espères bien que la province va trouver de quoi faire aussi bien que la RP, non mais des fois . Bon c'est sûr nous autres nous n'avons pas de gentilles (et belles) commerciales qui nous pretent une table et qui donne des peluches, mais enfin faut y aller quoi.Allez la france d'en bas
bill19 a dit :
J"ai déja 100€ en chéque a mettre dans la boite
rachayou a dit :
bill19 a dit :
J"ai déja 100€ en chéque a mettre dans la boite
ben tu vois bien!!! cent euros par département et t'es bon pour ta tournanche à ........ non je le dirais pas, à la 3ème concentre emoto
ConcombreMasque a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
c'est pas vrai???
on parle de moi là ?
par ex qqun qui ne peut pas venir peut-il participer et s'il est le gagnant offrir sa place pour le week end à qqun ?