La Concentre Emoto aura donc Lieu les 19 et 20 août à Meymac (19)
Le BUT de cette concentre et de réunir les membres de EMOTO afin de pouvoir mettre un pseudo sur une tete découvrir les différentes spécialités culinaire des différentes régions des membres et de passer un week end agréable entre passionnés de Moto.
-Merci a tous de jouer le jeu des spécialités Culinaire
- Le prix de ta Participation sera de 30€.
- Pour ce prix tu auras droit a une Table Régionale Gastronomique organisé par les membres de Emoto + un barbecu géant le samedi soir avec saucisses, merguez, cotes de porc,Chip's, et Tartes, boissons a volonté Biere pression, jus de fruit, etc....+ Soirée Musicale.
Dimanche Matin petit déjeuner avec Brioche, Thé, Café, Lait, Chocolat, confiture + une Balade sur le Plateau de Millevaches, et Re-Barbecu.
CAMPING GRATUIT
En souvenir le Moto Club Meymacois te décernera sa Médaille Officiel
- Pour toutes Inscriptions envois sur Papier tes coordonnées Nom, Prénom, Pseudo (Emoto) Adresse, et Téléphone avec ton chéque de 30€ à l'Ordre de Bill Deluchey Route de Paris 19250 MEYMAC
- Pour valider ton inscription tu recevras en retour un courrier avec le lieu exact de la concentration.
Pas de rembourssement en cas de non participation.
Voili Voilou
J'attend Vos Inscriptions pour cette 1ere Concentre EMOTO
Les 50 premiers commentaires sur les 265 de cette publication.
bill19 : ✌La Concentre Emoto aura donc Lieu les 19 et 20 Mars à Meymac (19) Le BUT de cette concentre et de réunir les membres de EMOTO afin de pouvoir mettre un pseudo sur une tete 🤡découvrir les différentes spécialités culinaire des différentes régions des membres et de passer un week end agréable entre passionnés de Moto. ✌-Merci a tous de jouer le jeu des spécialités Culinaire✌ 😛 ✌- Le prix de ta Participation sera de 30€. ✌- Pour ce prix tu auras droit a une Table Régionale Gastronomique organisé par les membres de Emoto + un barbecu géant le samedi soir avec saucisses, merguez, cotes de porc,Chip's, et Tartes, boissons a volonté Biere pression, jus de fruit, etc....+ Soirée Musicale. 🤡 Dimanche Matin petit déjeuner avec Brioche, Thé, Café, Lait, Chocolat, confiture + une Balade sur le Plateau de Millevaches, et Re-Barbecu. 🥳CAMPING GRATUIT 📣 📣En souvenir le Moto Club Meymacois te décernera sa Médaille Officiel 😃 ❗- Pour toutes Inscriptions envois sur Papier tes coordonnées Nom, Prénom, Pseudo (Emoto) Adresse, et Téléphone avec ton chéque de 30€ à l'Ordre de Bill Deluchey Route de Paris 19250 MEYMAC ✌- Pour valider ton inscription tu recevras en retour un courrier avec le lieu exact de la concentration. ❗Pas de rembourssement en cas de non participation.❗ Voili Voilou ✌ J'attend Vos Inscriptions pour cette 1ere Concentre EMOTO 😉 |
vu les posts anterieurs et le titre 😃
on pouvait pas se gourer 😃 sauf un pas logué 😃 😃 😃 😃
✌ ✌
SERVAL : javais meme pas vus dit don 😳 |
j ai plus de 650 bornes a faire si je suis en moto(attente du permis) je voudrai po le faire seule alors si y en a qui parte du sud tenai moi au courant et je pourai voir si je m inscri
ca me tente bien en attendant! va faloir poser des congés specials!mdr
bisouille a tous tenez moi au parf! 😃 😘
ça fait beaucoup de route pour moi, j'dit pas non , voir si on peu descendre à plusieur 😃 j'confirmerai
ben y en aura moins que prévu ....tous dac pour y aller et plus perosonne le jour J, ça me rappelle les Siodays ! 😃
ziboux : ben y en aura moins que prévu ....tous dac pour y aller et plus perosonne le jour J, ça me rappelle les Siodays ! 😃 |
OUAAIIIIIIIIII ON EST LAAAAAAAAAAAA
Faut pas crier si fort, c'est l'heure de la sieste ici 😃 😃 😃
😎 😎 ✌
bill19 : ✌BON LES ROUTARDS ça se bouscule pas beaucoup?? Vous avez peur de moi? 😃 |
joebar19 : 😎arff jé une super NEW!!! 😛 je seré po là 😃 😉 |
speedcath : Bah moi va essayer d'être là, ça s'ra mes 41 le 20 🤡 si j'y va, j'va brancher yannik pour qu'on s'fasse la route yessssssssssssssssss debout sur les moto 😃 😃 😃 |
yannik750 :
No probleme ma poulette, on remonte ensemble 😉....pour l'aller je serais déjà plus au sud mouaa 😃 |
speedcath :
C'est pô grave mon coco, on remonte dans l'même sens nan ? 😉 |
HAYABUSA06 :
😳 ENFOIREEEE !!! 😉 😃 c'est pour pas payer ta binouze ❓😃 😃 😎 😎 ✌ |
Artesia : Il n'y aurait pas eu un coup de modération là?? |
bill19 :
✌MEYMAC sur une Carte entre Clermont Ferrand et Limoges au milieu légérement au sud au sud ouest de Ussel. Oui je le fait chez Moi 😉 ✌ |
joebar19 :
😎arfff ta po peur toi 😃 y vont tout niker ton chateau 🤡 |
niouki : j ai plus de 650 bornes a faire si je suis en moto(attente du permis) je voudrai po le faire seule alors si y en a qui parte du sud tenai moi au courant et je pourai voir si je m inscri ca me tente bien en attendant! va faloir poser des congés specials!mdr bisouille a tous tenez moi au parf! 😃 😘 |
joebar19 :
😎...j'oublier ....sans parler des vomi dans ta piscine 🙄 😉 😃 |
MIMI13 : bonjour ca me tente bien et pourkoi pas par contre pour l inscription la date limite c est quand |
vdub199 a dit :
ben moi aussi ça me fait beaucoup de route!
y'aurai pas quelqu'un pour venir avec moi de ....... Tulle?