sorti quad dept 62

Par pascoil306
pascoil306

salut a tous je cherche des quadeurs pour decouvrir de nouveau terrain sur la region depart environ auchy wingles douvrin ect... on et 5 ou 6 quad non homologues donc principalement du chemin meme si on doit prendre un peut de route c pas grave lol voila si vous voulez vous joindre a nous c possible et vous nous ferez decouvrir les endroit ou vous roulez et nous ferons de meme voila je vous maisse mon mail pascoil306@aol.com a++ bye

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par boulangeman
boulangeman

salut a toi, je suis partant pour les soities en quad avec ton groupe.je roule en maxer 300 .
je te laisse mon email pour m'indiquer le lieu et l'heure de votre prochaine sortie
franck-royez@wanadoo.fr.
salut a++

Par chtidav
chtidav

Salut Pascoil , le mieux serait que tui vienne à la rando d'hulluch le 22 avril , il va y avoir tellement de monde qu'on pourra appeler sa une concentration... lol en tout cas plusieur petit groupe comme le tiens i vont , nous on est un groupe de 6 et on y va , a tres bientot j'espére , chtidav

Et plus on est salle et plus on s'marre !!! Vive le Quad !!!

Dernier commentaire

Par tanguy1981
tanguy1981

salut les gens comment va surtout toi dav apres ta chute pour tourner c simple ce dimanche matin on se rejoind tous a l'usine de beton a 9h a montigny en gohelle a cote de la sorti de rocade A21 donc si vous vouler venir po de probleme
plujs on de de fou plus on rit
bon retablissement chtidav a la semaine prochaine

Commenter « sorti quad dept 62»

rester connecté

m'inscrire perdu ?