Les 6 commentaires de cette publication.
a l epoque j l ai pas fait dans le reseau kymco, je l ai fait dans une agence de reparation toute gemme et j en ai eut pour 110 roros, par contre sur cette gamme bien faire le tour de toute la boulonnerie toutes les sorties et mettre du frein filet sur le boulon qui tient le bras oscillant sur le cadre
je l ai perdu et la kymco n a pas ete commercant du tout, le cadre vrillé ils m ont dit qu il fallait le reviser plus souvent et dans le reseau, ce qui est totalement faux ,une revision chez un professionnel vaut toute authorité du coup le concessionnaire local a force de pression a fait la reparation, m a usurpé de 100 euros et du coup j ai vendu mon maxxer pour un scrambler polaris .....
ils ont fait mon bonheur c est une autre dimension et sans leur malhonneteté j aurai encore mon maxxer
kymco carton rouge
une revision pour cet machine est au alontour de 120€ par contre en tant que concess kymco je n'ai rencontrer aucun probleme de serrages (je les verifient au montage et a chaque rev)et toute mes garanties sont passées pour tout et n'importe quoi chez msa il sont super serieux si il y a des prob c'est le revendeur qui merde
alpinestars a dit :
une revision pour cet machine est au alontour de 120€ par contre en tant que concess kymco je n'ai rencontrer aucun probleme de serrages (je les verifient au montage et a chaque rev)et toute mes garanties sont passées pour tout et n'importe quoi chez msa il sont super serieux si il y a des prob c'est le revendeur qui merde
y en a tres sincerement pour le prix et pour debuter j trouve que ca met bien a l aise, mise a part ce boulon qui c est devisser , j ai pas eut un seul soucis en 1200 kms, je faisais de la rando assez physique quand meme, et le plus gros reproche c est qu il etait hyper mal amortit devant et que tu finissais avec les bras en fonte