Bonjour a tous,
Voilà, je souhaiterais m'acheter un quad, je me pensse plus particulierement sur un yamaha YFM Raptor.
j'hesite entre un 350 ou un 700.
sachant que c'est pour de la promenade avec ma petite femme.
d'autres quad sont mieux vous pensez?
quelle cylindrée choisir?
je recherche bien sur un quad homolgué.
cordialement
Les 7 commentaires de cette publication.
le 350 et court surtout a 2 et les raports montent et descendent rapidement ,boite courte y a pas photo si ta les moyens prend sans hesiter pour le 700 .par contre si c ton 1er quad fait gafffffff c une bete a dompter il porte bien son nom. je roule en 660 ho mais je te conseil le 400ltz ho c de la balle aussi ou le 400 kfx ho c le meme .si c ton 1er
Salut,
J'ai un raptor 350 depuis 1 an et je fais tous les week-end des rando dans les chemins de campagne et forêt avec d'autres quadeurs et je peux te dire qu'après 1 an j'ai déjà envie de changer car c'est un deux roues motrices et dans certains bourbiers s'est pas le top...
Alors que les autres quadeurs sont sur des 450, 500 ou 800 mais en 4 roues motrices et ils passent partout les doigts dans le nez et de plus ils rentrent chez eux presque nickel alors que moi je passe autant de temps à l'éléphant bleu pour nettoyer mes vétements que mon quad...
Un conseil, regarde un peu les Grizzly chez Yamaha ou les 4 roues motrices chez les autres...
Bon choix et bon quad...