attention se message s adresse a tous se qui voudraient acheter se genre de vehicule
personnelment j en nai fait les frais que des pannes une vrai merde , niveau moteur zero (( malgrè se qu en dit la presse )) aucun service garantie et encore moin pour la dispo des pieces
Les 5 commentaires de cette publication.
et le plus marrant s est que je soit un professionnel mais quand je voit des boites comme cela avec autant de serieux sa me fait gerber et je vait leur faire de la pub
car quand ont n est pro on na un devoir d assumer ses responsabilitès
merci j ai failly en acheter un .je garde mon raptor 66 ta raison les journaux en font que des eloges ya de la com dans l air peut etre .et le moteur 1100 ca peut se liberer ?sinon tu peut annuler la vente prend l assurance juridique au pret de ton assurance moi ca me coute 4 euro par mois et attaque le vendeur le vehicule n ai pas conforme a la vente et sur la voie publique .fait d abort expertisser par un expert automobile et ensuite depot de plainte au flics .fait le vite plus t attend pire c et joue sur des vices caches.a plus ps prend un raptor ca arrache grave demande a ksf 250