voila je me permet de poster car j ai comander le mxu 50 et j en parcourant j ai lu que des avis negatifs sur le 50
deja je vais vous expliquer mon utilisation
1)je n ai pas le permis et pour diverse raison ca risque de duree
2)je vit en altitude et travaille tres tot dans la nuit les route ne sont pas deneiger
3)je ne m en servirait que pour des petit trajet 10 km et pas en ville
4)peut etre je vais me balader ds les petits chemin (tant qu a faire=
a votre avis j ai fait un mauvais choix?
Les 13 commentaires de cette publication.
jeager13 a dit :
Salut,
Vu que tu l'as commandé il ne te reste plus cas te rendre compte par toi même c'est sur à 40km/h le matin de bonheur ça va être schort !!
Autrement pas plus mauvais que les autres 50 mais cela reste un quad pour la taille et le poids d'un enfant.
celtideums a dit :
sur que j ai pas beaucoup d autre choix
le pire qui puisse m arriver c est d attraper le virus quad passer mon permis et passer a autre chose
merci de vos avis
FG a dit :
celtideums a dit :
sur que j ai pas beaucoup d autre choix
le pire qui puisse m arriver c est d attraper le virus quad passer mon permis et passer a autre chose
merci de vos avis
non !!!! permis voiture !!! et comme à première vue t'es en montagne avec de la neige tu oprend un 4x4 et tu ne le regretteras pas !!
tu peux mettre des poignés chauffautes 60 €
sinon pour les fringues polaires légére decatlon 10.70 € et polaire plus épaise style oxbow 60 € et kaway pour couper du vent et de la pluie, pour le bas il existe des sous pantalon damart un bon jeans et un coupe vent pour vélo de chez décatlon,chaussure montante en gore tex et chausette de ski bouclé décatlon... voila avec cela tu peux rouler toute la journée par -10°