mxu 50 une connerie ou pas?

Par celtideums
celtideums

voila je me permet de poster car j ai comander le mxu 50 et j en parcourant j ai lu que des avis negatifs sur le 50

deja je vais vous expliquer mon utilisation
1)je n ai pas le permis et pour diverse raison ca risque de duree
2)je vit en altitude et travaille tres tot dans la nuit les route ne sont pas deneiger
3)je ne m en servirait que pour des petit trajet 10 km et pas en ville
4)peut etre je vais me balader ds les petits chemin (tant qu a faire=

a votre avis j ai fait un mauvais choix?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut,
Vu que tu l'as commandé il ne te reste plus cas te rendre compte par toi même c'est sur à 40km/h le matin de bonheur ça va être schort !!

Autrement pas plus mauvais que les autres 50 mais cela reste un quad pour la taille et le poids d'un enfant.

@ +

Par FG
FG

jeager13 a dit :
Salut,
Vu que tu l'as commandé il ne te reste plus cas te rendre compte par toi même c'est sur à 40km/h le matin de bonheur ça va être schort !!

Autrement pas plus mauvais que les autres 50 mais cela reste un quad pour la taille et le poids d'un enfant.

voila tout est dis
tout dépend de ton gabarit

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par celtideums
celtideums

merci de vos reponses j ai petit gabarit ( 56 kg) pour une fois ca devrait pas etre un handicap
des ke j ai le machin je vous dit ce que j en pense

Par ksf250
ksf250

slt meme 56 kg cai trop tu va vie ten lacer

Par FG
FG

ksf250 a dit :
slt meme 56 kg cai trop tu va vie ten lacer

oui !!! mais sans permis en 50 cc il a pas beaucoup de choix !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par celtideums
celtideums

sur que j ai pas beaucoup d autre choix
le pire qui puisse m arriver c est d attraper le virus quad passer mon permis et passer a autre chose

merci de vos avis

Par ksf250
ksf250

tu tai fait retirer le permis

Par FG
FG

celtideums a dit :
le pire qui puisse m arriver c est d attraper le virus quad passer mon permis et passer a autre chose

merci de vos avis

non !!!! permis voiture !!! et comme à première vue t'es en montagne avec de la neige tu oprend un 4x4 et tu ne le regretteras pas !!

Par celtideums
celtideums

FG a dit :
celtideums a dit :

merci de vos avis

non !!!! permis voiture !!! et comme à première vue t'es en montagne avec de la neige tu oprend un 4x4 et tu ne le regretteras pas !!

effectivement je suis dans les hautes alpes

ps)quand je dit passer a autre chose je parle a une autre cylindre

Par celtideums
celtideums

bon j ai recu le quad
1) il est relativement beau
2)ca marche pas mal qq meme
je n ai rouler que qq kilometre mais pour l utilisation que je vais en faire ca devrais le faire

Par celtideums
celtideums

bon demain c est ma premiere fois sur la neige ca va etre folclo...
j ai interet a faire super gaffe

Par celtideums
celtideums

je vient de rentre du taf il neige encore
c est terrible je suis passer par un chemin je me suis bien marrer mais j ai froid

Dernier commentaire

Par omega
omega

tu peux mettre des poignés chauffautes 60 €
sinon pour les fringues polaires légére decatlon 10.70 € et polaire plus épaise style oxbow 60 € et kaway pour couper du vent et de la pluie, pour le bas il existe des sous pantalon damart un bon jeans et un coupe vent pour vélo de chez décatlon,chaussure montante en gore tex et chausette de ski bouclé décatlon... voila avec cela tu peux rouler toute la journée par -10°

R.3A.P

Commenter « mxu 50 une connerie ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?