comment debrider un quad e-ton 250 vector?

Par devilone51
devilone51

voila tout est dans le titre,je voudrais savoir comment debrider mon quad e-ton 250 vector 4 temp automatique.
j'espere que vous allé pouvoir me repondre

merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par devilone51
devilone51

ce la fait plus d'un moi que j'ai posé ma question et toujours pas de reponse....
Sincerement je suis un peut deçu mais j'espere que quelqu'un va enfin pouvoir m'aider, sa serait super cool!

Par michelauto30
michelauto30

(1) salut commEnce par tendre ton cable d'accelerateur car sur ces modeles ils sont pas tendu a fond. (astuce une fois tendu il faux que tu entendes un bruit qui fait tic tic au carbu, sa veut dire que ton boisseau monte a fond ).( moteur eteind tu mets ton oreille le plus pres du carbu, si tu n'entends pas le tic tic en accelerant c'est qu'il n'est pas tendu.
(a coté de ta poigné d'accelerateur tu trouvera un boulon a deviser. ) (2) allege tes galets en les liments un peux.(3) devisse les boulons a l'arriere de ta cartouche et tire pour faire sortir la parti arriere ,avec une sci a metaux suprime le long tuyau noir c'est une bride tu comprendra pourquoi une fois demonté.(4) retare ton gicleur d'essence de 10 points suplémentaire, voila avec tous sa tu va marché tres fort, j'ai la méme prepa sur mon e-ton 250cm3.question tu prend combien?

Dernier commentaire

Par doudou225
doudou225

bonsoir devilone51 je suis nouveau sur le site je suis doudou225 et jai un e-ton 250cc automatique aussi et je voudrais savoir si vous avais debrider votre e-ton et si oui savoir si il y a une grosse diference au niveau couple reprise et vitesse merci de votre reponse

Commenter « comment debrider un quad e-ton 250 vector?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?