Avis des forumeurs !

Par wolverine
wolverine

Bonjour,

Je désir m'acheter un quad Barossa en 250 cm3.
J'ai trouvé plusieurs modèles sur se site:quadmotoshop.free.fr
à des super prix, mais j'aimerai avoir votre avis sur ce site!!!
Arnaque ou pas Arnaque????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

je reprend mon refrain ,
est ce que cette societe a une boutique , un lieu de vente une adresse reele ou est ce que tu n as qu internet pour te servir?
si ils ont une structure et que tu peux aller voir le modele et que tu peux palrer garantie avec , y a pas de probleme , sinon si ils sont juste la pour te prendre ton blé par téléphone pour te refiler un barrossa , (qui tout a fait entre nous est un quad assez moyen )alors ce serait une arnaque

Par wolverine
wolverine

Je me suis renseigné!
Ils travaillent en collaboration avec l'importateur officiel BAROSSA en france JMS IMPORT en BELGIQUE!
Tout leurs Quads sont Garantie 12 mois pièces et main d'oeuvre.
Ils sont distributeur officiel BAROSSA dans les départements 66 et 42 pour les professinnels et les particuliers mais ils n'ont pas de structure en dur. Les quads sont visible chez les concessionnaires BAROSSA.
Toutes interventions sur le quad pendant la garantie doit etre effectué chez un concessionnaires BAROSSA!
Jusqu'a présent je n'ai trouvé aucunes boutiques en ligne qui proposait de meilleurs Garanties!!!
Mais j'aimerais que d'autres forumeurs me laissent leurs avis.

Par yannik750
yannik750

wolverine a dit :
Je me suis renseigné!
Ils travaillent en collaboration avec l'importateur officiel BAROSSA en france JMS IMPORT en BELGIQUE!
Tout leurs Quads sont Garantie 12 mois pièces et main d'oeuvre.
Ils sont distributeur officiel BAROSSA dans les départements 66 et 42 pour les professinnels et les particuliers mais ils n'ont pas de structure en dur. Les quads sont visible chez les concessionnaires BAROSSA.
Toutes interventions sur le quad pendant la garantie doit etre effectué chez un concessionnaires BAROSSA!
Jusqu'a présent je n'ai trouvé aucunes boutiques en ligne qui proposait de meilleurs Garanties!!!
Mais j'aimerais que d'autres forumeurs me laissent leurs avis.

pour moi rien de plus que ce qu'a dit georgio...

Pas de boutique, je commande pas.

regarde :
#
sans faire de pub.
cette boite a 10 ans d'existence, des memebres emoto y ont acheté des motos.

Eux aussi importent quad et motos, mais au moins t'as une boutique, tu peux meme te faire livrer chez eux.

LE principe pour l'entretien est le meme, tu fais dans le réseau, les papiers pour immat te sont livrés complets plus qu'à aller en pref. Ils ont pas d'atelier à eux.

Ca c'est une boite serieuse.

Moi je file pas mes tunes a un mec au téléphone, encore moins a un site que je connais pas trop.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par adquad
adquad

tu achète 1 quad c'est bien mai si tu a une panne ou tu le fait réparé?mystère!!!le mieux c'est d'en prandre pas loin de chez toi que si tu a un problème tu puisse te retourné ver qulqu'un,a+

Dernier commentaire

Par WEOK
WEOK

euh je dit peut etre une connerie mais en france les garanties ce n'est pas 2 ans pieces et main d'oeuvre? au lieu de 1 an la il faudrait se renseigner je pense car tous les constructeurs normalement garantissent 2 ans leurs produits dans le cas ou ils sont homologués et ton barossaa est homologué.

Commenter « Avis des forumeurs !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?