quad bashan

Par redbull_426
redbull_426

J ai acheter ici dernierement un quad bashan 200cc 4 t. Je voudrais avoir un petit renseignement sur ce quad , si qlq un peu m aider se serais bien sympa.Je voudrais bien savoir quel huile mettre pour la transmission du cardan, cette apres midi je suis aller dans un magasin de moto ou on m as bien confirmer qu il y avait de l huile pour cardan mais le probleme il y a de la semi synthetique et de la full synthetique la quelle pourrais je mettre? merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

tu as acheté ca où ? sur les ptites annonces emoto....

Par redbull_426
redbull_426

je l ai acheter a un particulier et il est toujours sous garantie jusque juillet 2007 .

Par ericleo
ericleo

mets de la full-synthese qui peut le plus peut le moins!! et prends un petit bidon car elle ne se conserve pas longtemps! salut;

YES

Par adquad
adquad

slt!!!te casse pas la tete ,c'est tous simplement de l'huile de pont,pourquoi tu me dira?vu que le r.p.m tourne moin vite que le moteur faut que l'huile reste sur les piece a lubrifier pour eviter que ça chauffe et use prematuremant,a +

Par redbull_426
redbull_426

oki merci pour l info mais j suis un peu degouter du quad j ai acheter un quad chinois qui ne vaut rien

Par olivier_wallers
olivier_wallers

fallait te renseigner avant !!!
j achete jamais a l aveugle!!

cbien tu l as payé ??

Par redbull_426
redbull_426

j ai voulu commencer par un petit truc je l ai acheter il y a 1 mois d occasion le proprietaire l avait acheter en juillet, il a 1600 km , et sur 1 mois ca a ete la catastrophe le phare arriere qui est tombe( meme pas les deux meme vis sur les points d attache des phares). Quelques jours plus tard les pates du pot d echapement qui se sont dessoude et maintenant le big probleme j ai le goujon du brancillant qui a plier et le train arriere n est plus droit j ai etait voir chez qlq chaudronniere et pas moyen de trouver le meme acier j ai refait la meme en inox mais je sais pas si se sera resistant asser et le probleme c est que le magasin est a 400 km de chez moi.

Par fond_de_6
fond_de_6

décidement ces Quad s sont vraiment des dob !!
rester sur des marques connu et reputées

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par georgio
georgio

redbull_426 a dit :
j ai voulu commencer par un petit truc je l ai acheter il y a 1 mois d occasion le proprietaire l avait acheter en juillet, il a 1600 km , et sur 1 mois ca a ete la catastrophe le phare arriere qui est tombe( meme pas les deux meme vis sur les points d attache des phares). Quelques jours plus tard les pates du pot d echapement qui se sont dessoude et maintenant le big probleme j ai le goujon du brancillant qui a plier et le train arriere n est plus droit j ai etait voir chez qlq chaudronniere et pas moyen de trouver le meme acier j ai refait la meme en inox mais je sais pas si se sera resistant asser et le probleme c est que le magasin est a 400 km de chez moi.

un petit up pour le fameux quad basham

Par svracing76
svracing76

moi j ai un quad shineray 200cc et je ne me pleind pas trop,c est pas chere donc il faud s attendre a faire de la modif,le probleme ses que la visserie et en alliage ,donc je la change petit apetit et je la colle au frein fillet,si on ne fait pas sa tous prend du jeu et apres ses les probemes

sv racing 76 shineray 200st

Par dam51
dam51

SALUT MOI JE DOIT RECEVOIR LE MEME QUAD COURANT SEPTEMBRE EN NEUF JE VOULAIT SAVOIR LES QUALITER ET LES
DEFAULT DE CE QUAD MERCI

Dernier commentaire

Par Tony95
Tony95

tien lis ca tu seras fixé et c'est pas un cas exceptionnel mais plutot une généralité, si tu regarde bien sur le forum il y a des sujet qui en parle.

viewtopic.php

Commenter « quad bashan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?