J ai acheter ici dernierement un quad bashan 200cc 4 t. Je voudrais avoir un petit renseignement sur ce quad , si qlq un peu m aider se serais bien sympa.Je voudrais bien savoir quel huile mettre pour la transmission du cardan, cette apres midi je suis aller dans un magasin de moto ou on m as bien confirmer qu il y avait de l huile pour cardan mais le probleme il y a de la semi synthetique et de la full synthetique la quelle pourrais je mettre? merci
Les 12 commentaires de cette publication.
j ai voulu commencer par un petit truc je l ai acheter il y a 1 mois d occasion le proprietaire l avait acheter en juillet, il a 1600 km , et sur 1 mois ca a ete la catastrophe le phare arriere qui est tombe( meme pas les deux meme vis sur les points d attache des phares). Quelques jours plus tard les pates du pot d echapement qui se sont dessoude et maintenant le big probleme j ai le goujon du brancillant qui a plier et le train arriere n est plus droit j ai etait voir chez qlq chaudronniere et pas moyen de trouver le meme acier j ai refait la meme en inox mais je sais pas si se sera resistant asser et le probleme c est que le magasin est a 400 km de chez moi.
redbull_426 a dit :
j ai voulu commencer par un petit truc je l ai acheter il y a 1 mois d occasion le proprietaire l avait acheter en juillet, il a 1600 km , et sur 1 mois ca a ete la catastrophe le phare arriere qui est tombe( meme pas les deux meme vis sur les points d attache des phares). Quelques jours plus tard les pates du pot d echapement qui se sont dessoude et maintenant le big probleme j ai le goujon du brancillant qui a plier et le train arriere n est plus droit j ai etait voir chez qlq chaudronniere et pas moyen de trouver le meme acier j ai refait la meme en inox mais je sais pas si se sera resistant asser et le probleme c est que le magasin est a 400 km de chez moi.
moi j ai un quad shineray 200cc et je ne me pleind pas trop,c est pas chere donc il faud s attendre a faire de la modif,le probleme ses que la visserie et en alliage ,donc je la change petit apetit et je la colle au frein fillet,si on ne fait pas sa tous prend du jeu et apres ses les probemes
tien lis ca tu seras fixé et c'est pas un cas exceptionnel mais plutot une généralité, si tu regarde bien sur le forum il y a des sujet qui en parle.
viewtopic.php