Prix Banshee

Par fond_de_6
fond_de_6

selon vous combien s'achete un 350 Banshee équipé comme cela :

train arriere large
train av Leager's
colonne de direction leager's
amorto WP
mono carbu
nerfs bar
bumper

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut. T'as oublié l'année du quad et le nombre d'heures du moulbif.

Par fond_de_6
fond_de_6

c'est un 97, le nombre d'huere pas facile a definir, mais le quad est tres propre entretein serieux et suivi

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par fabiosol
fabiosol

fond_de_6 a dit :
c'est un 97, le nombre d'huere pas facile a definir, mais le quad est tres propre entretein serieux et suivi

seul les factures le prouve ça

A écouter les vendeurs, aucuns n'a fait de compétition et ils roulent tous cool

Padawan en mode apprentissage

Par georgio
georgio

fabiosol a dit :
fond_de_6 a dit :

seul les factures le prouve ça

A écouter les vendeurs, aucuns n'a fait de compétition et ils roulent tous cool

+1
en plus des machines comme ca c est pas fait pour faire de la rando ou emmener la gourdasse au champignon

Par rapt59
rapt59

entre 3500 et 6000 faut voir et ouvrir le moteur c un 2 temps ca prend 20 min .regarde le piston (la calamine)si il n y a pas trop de jeu avec la bielle .sinon des banshee a vendre il y en a des tas et de toutes sortes et de prix .mais les equipements on quel age ?

Par quadeur-mick
quadeur-mick

slt tu lui demande quand c est quil a fait la cegmentation et l embreyage puis les frein :xpurge+liquide)oui entre 3000 et 7000 moi je suis sur le poin acheter 1 banshee de 2003 moteur casse juste les pot fmf faty 1000e pour de dire il a juste les cylindre a fair

Par alpinestars
alpinestars

trouve moi un banshee a 1000€ moteur kc je le prend aussi je suis serieu ca fait 3mois que je cherche

Par quadeur-mick
quadeur-mick

slt juste ka combien tu pourai aller pour en acheter 1 banshee et si non tu a pas 1 blaster

Par alpinestars
alpinestars

1000 1500 € suivant ce qu'il y a a faire
sinon pas de blaster pour l'instant

Dernier commentaire

Par jul-en-R1
jul-en-R1

salut vas sur quadoccaz.com des fois ya de bonnes occas moi je regarde souvent pour mon banshee dessus

Commenter « Prix Banshee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?