Une super journée à MONTEMPAILLE

Par flodebussy
flodebussy

salut

Je viens de passer une super journnée sur le domaine de Montempaille :

Arrivée ce matin à 9 heures dans le brouillard et reparti ce soir sur les bottes " avec 10 kilos de boue par botte" je me suis éclaté, on trouve de tous:

Du roulants à faire péter les chevaux. :-

Du franchissement dans des bourbiers qui portent bien leurs noms et encore le mots BOURBIER est bien faible pour certain.

Des grimpettes suffissemment longue ,pour qu' une fois arriver à la moitié tu te poses les questions:dois-je continuer ou vais-je y arriver

Du chemin dans les bois boueux mais roulants.

Partout on trouve une échapatoire devant la difficulté "quand on est cuit par la fatigue on est content de les trouver"

Par la dessus on rajoute un proprio sympa qui n'hesite pas à te montrer le chemin avec son quad, les potes , les petites pauses divers "stop y fais soif" (moderement bien ...) ect .... tout ça dans un cadre super tranquille à la campagne.

Voila un coktail que je conseil à tous

Normalement ,je devrais avoir des photos voir peut-être des videos je ne manquerais pas de vous faire partager les bons moments et aussi les moments de galére

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

super ...fais peter des photos et l adresse exacte, histoire de voir si c est pas trop loin de moi

Par flodebussy
flodebussy

salut

Jai quelques photos sur Le Monde du quad rubrique randonnée le reste dans la semaine

sinon MONTEMPAILLE c'est entre vendôme et savigny dans le loir et cher si tu veus un peu plus d'info je te met en contact avec le proprio

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Par littletoy
littletoy

merci ,tres cher pour vos remarque sur le domaine de montempaille !!
je suis le proprio du domaine de montempaille ,prochaine rando privée en novembre le 18et19 novembre limité a 20quads
(riverains obligent )les quads ne respectant pas le niveaux sonore seront refusés ,desolé mais il en vas de l'avenir de nos loisirs si je respecte mes voisins il ne m'enmuirons pas ,car ce week end en fermant le domaine ,des voisins me sont tombés dessus,palabre et promesse de respect mutuel,je n'est pas le choix ,merci a tous pour votre comprehention.
pour tous renseignement me contacter
merci de l'interret que certains portent a notre domaine de loisirs quads ,des modif de tracé son en cours et bientot l'ouverture de la piste de defoulement 900m de long 16 m de large de quoi canalisé les furieux de glisse et de vitesse .
a+ littletoy

Par georgio
georgio

ca fait loin dommage en tout cas felicitation , pour la demarche , pour le respect des autres , on est dans l esprit du quad longue vie a ton affaire

Dernier commentaire

Par littletoy
littletoy

MERCI SA FAIT DU BIEN D'ETRES COMPRIS !
le respect de vos valeurs se perdent ,si nous vivons en egoiste ,la liberté des un fais le malheur de tous....
Houai , je suis un peut fatigué,je philosophe ,je devrais m'inquieté de la poule LOL !!!!

didier

Commenter « Une super journée à MONTEMPAILLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?