Conseils achat quad enfant

Par Denver27
Denver27

Salut à tous, voilà je voudrai acheter un petit quad pour ma fille de 5 ans, elle adore la moto et monte de temps en temps avec moi sur mon enduro et trail. Je voudrai donc lui acheter un quad pas trop cher et sympa alors si quelqu'un peut me conseiller qque chose, j'ai pensé à un quad chinois, je sais c'est pas top au niveau fiabilité mais pour un enfant c'est pas indisdpensable que ce soit le top des quads. Que pensez vous d'un 110 cm3? Où trouver un pas trop cher? merci pour elle!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

y a des quad a 800 euros chez tout les marchands de machine
au moins d assemblera pas un puzzle sans garantie

Par yannik750
yannik750

georgio a dit :

5 ans ca fait court pour un vrai quad qd meme nan ?

faudra brider de partout !

ca marche à 80km/h ca !

A 5 ans

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par georgio
georgio

yannik750 a dit :
georgio a dit :

5 ans ca fait court pour un vrai quad qd meme nan ?

faudra brider de partout !

ca marche à 80km/h ca !

A 5 ans

non non un ami en a acheté un , il y a meme une telecommande au cas ou le petit fait le dingue ( je jure que c est vrai )et bien lancé ca roule a 40 km/h en plus tu le brides comme tu le souhaite avec une vis qui bloque la poignée d accelerateur
quand c est pour les enfants je dis pas de betises
je redemanderai demain la marque et le prix de son quad

Par Denver27
Denver27

Ce serait cool georgio, bien sur que 5 ans c'est tot mais c'est pas pour faire la cinglée, je roule en enduro et à chaque fois elle veut absolument monter avec moi et quand je rentre du taf elle m'attend à la barrière pour faire le petit bout de chemin qui reste jusqu'à la maison avec mon trail, j'avais un quad et quand elle montait avec moi elle disait "plus vite papa".
Quoi de plus puissant que partager sa passion avec son enfant?

Par yannik750
yannik750

j'adore , c'trop mimi

jveux une fille moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par georgio
georgio

Denver27 a dit :
Ce serait cool georgio, bien sur que 5 ans c'est tot mais c'est pas pour faire la cinglée, je roule en enduro et à chaque fois elle veut absolument monter avec moi et quand je rentre du taf elle m'attend à la barrière pour faire le petit bout de chemin qui reste jusqu'à la maison avec mon trail, j'avais un quad et quand elle montait avec moi elle disait "plus vite papa".
Quoi de plus puissant que partager sa passion avec son enfant?

je suis bien d accord
moi aussi des qu elle voit le quad, on se fait un ptit tour de quartier, elle est fiere d etre avec son pere et moi d etre avec elle,

Par christophe38
christophe38

quand j'avais le mien mon neveu avait peur j'etais trop dessus j'aurais aimer en faire avec lui pourtant son pere fait de la moto mais non il a peur dommage sa doit etre trop fort dans faire avec ces enfants et qui son passionner regale toi bien bon quad a tous

Par lioneldubus
lioneldubus

Salut,
Je suis quadeur sur honda 400 TRX.
J'ai acheté pour mon fils un Quad chinois 70 cm3 en octobre 2005. Il marche très bien et il a toutes les options (telecom, regulateur, coupe circuit) necessaires aux enfants. C'est un 4 temps auto.Il demarre au quart de tour. J'ai la facture.
Il est donné pour des enfants de 5 à 12 ans.
Mon fils a 11 ans et il est deja trop grand pour ce quad. je desire donc m'en separer pour 500 euros. Il est entretenu après chaque sortie. J'ai des photos
Contacte moi si tu veux.
Il n'y a pas d'arnaque.
Je suis avant tout un quadeur et je desire acheter une gamme au dessus.

A FOND

Dernier commentaire

Par olivier_wallers
olivier_wallers

j ai commandé le meme sur ebay en 110cc
prix : 249€ + 139 de frais de port soit 388€

Commenter « Conseils achat quad enfant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?