Les 21 commentaires de cette publication.
et c est quoi le probleme
moi mis a part les vendeurs de soupes chinoise et les pigeons en puissance , j trouve que ce site est sympa
avant on parler de rando valable pour la mecanique pareil de bonnes astuces de super conseils mainteman les discutions tourne sur les memes choses on parle plus de vrais quads c plutot emotochine .pour moi c pas cool .demande 1 conseil sur le raptor personne te repond . aller bon quad..............
Salut rapt,j'ai enfin pu essayer mon quad aujourd'hui au circuit de la vilaine.Que du bonheur!!!Avec de la boue a gogo,des passages de gués et de riviére,j'en ai encore les yeux qui pleurent(a cause de la boue)Maintenant va falloir tout nettoyer,j'en ai au moins pour toute la semaine!!!A+
machine difficile a maitriser grosse puissance, quand je prend le 700 de mon collegue j arrive pas a tirer droit je pars dans tous les sens
ca fait 3 ans que je roule et 1 ans avec le raptor sans me venter je metrise mais je prefere le bitume car les terrains de quad autour de lille sont nul souvent je regarde des videos au us et la c le jour et la nuit. en plus en ce moment c la chasse et quand il fait beau c les enfants les velos et puis avec la loi onlin ca craint .mais bientot je vais prendre la remorque et direction la plage (malo).
rapt59 a dit :
ca fait 3 ans que je roule et 1 ans avec le raptor sans me venter je metrise mais je prefere le bitume car les terrains de quad autour de lille sont nul souvent je regarde des videos au us et la c le jour et la nuit. en plus en ce moment c la chasse et quand il fait beau c les enfants les velos et puis avec la loi onlin ca craint .mais bientot je vais prendre la remorque et direction la plage (malo).
rapt59 a dit :
nounou1983 a dit :
rapt59 a dit :
oua tu doit trop t amuser
aller encore un mec en ligne droite c est puissant mais en terrain 0
je te connait pas mais s est souvent le cas un quad c est pour les terrain la boue pas le bitume desoler
sur les terrains je roule bien mais que sur celui de comines il et largue, terre retournee et moulliee le proprio et un amoureux des sports mecanique et en plus passe la securite avant tout .par contre va a wingle et comme souvent les ponpiers debarque pour chercher des gros bofs comme vous qui se la racontent et se tape la grosse orniere laisser par les motos ou des incontients qui prennent le terrain a l envers .sans vous connaitrent je vois le genre .moi je roule jme fait plaise la semaine seul le week a 3 quad 1 moto on se fait des frailleurs, des courses ,du stunt,sur tout les terrains terre bitume gravier usine desafectee pavee sable etcc alors les deux keketes rester sur votre terre et aller vous faire fout... bande de rigolo .a si je pouver vous voir rouler
rapt59 a dit :
sur les terrains je roule bien mais que sur celui de comines il et largue, terre retournee et moulliee le proprio et un amoureux des sports mecanique et en plus passe la securite avant tout .par contre va a wingle et comme souvent les ponpiers debarque pour chercher des gros bofs comme vous qui se la racontent et se tape la grosse orniere laisser par les motos ou des incontients qui prennent le terrain a l envers .sans vous connaitrent je vois le genre .moi je roule jme fait plaise la semaine seul le week a 3 quad 1 moto on se fait des frailleurs, des courses ,du stunt,sur tout les terrains terre bitume gravier usine desafectee pavee sable etcc alors les deux keketes rester sur votre terre et aller vous faire fout... bande de rigolo .a si je pouver vous voir rouler
rapt59 a dit :
avant ce site( que je commait depuis plus de 2 ans) a bien changer c de pire en pire .