c pas cool

Par rapt59
rapt59

avant ce site( que je commait depuis plus de 2 ans) a bien changer c de pire en pire .

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

et c est quoi le probleme

moi mis a part les vendeurs de soupes chinoise et les pigeons en puissance , j trouve que ce site est sympa

Par rapt59
rapt59

avant on parler de rando valable pour la mecanique pareil de bonnes astuces de super conseils mainteman les discutions tourne sur les memes choses on parle plus de vrais quads c plutot emotochine .pour moi c pas cool .demande 1 conseil sur le raptor personne te repond . aller bon quad..............

Par bruno500cr
bruno500cr

Salut rapt,j'ai enfin pu essayer mon quad aujourd'hui au circuit de la vilaine.Que du bonheur!!!Avec de la boue a gogo,des passages de gués et de riviére,j'en ai encore les yeux qui pleurent(a cause de la boue)Maintenant va falloir tout nettoyer,j'en ai au moins pour toute la semaine!!!A+

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par rapt59
rapt59

y a pas le raptor il arrache grave c pas pour les petits bras ......

Par georgio
georgio

machine difficile a maitriser grosse puissance, quand je prend le 700 de mon collegue j arrive pas a tirer droit je pars dans tous les sens

Par rapt59
rapt59

ca fait 3 ans que je roule et 1 ans avec le raptor sans me venter je metrise mais je prefere le bitume car les terrains de quad autour de lille sont nul souvent je regarde des videos au us et la c le jour et la nuit. en plus en ce moment c la chasse et quand il fait beau c les enfants les velos et puis avec la loi onlin ca craint .mais bientot je vais prendre la remorque et direction la plage (malo).

Par bruno500cr
bruno500cr

Tu roules ou???Dans le sable???

Par Caromie
Caromie

rapt59 a dit :
ca fait 3 ans que je roule et 1 ans avec le raptor sans me venter je metrise mais je prefere le bitume car les terrains de quad autour de lille sont nul souvent je regarde des videos au us et la c le jour et la nuit. en plus en ce moment c la chasse et quand il fait beau c les enfants les velos et puis avec la loi onlin ca craint .mais bientot je vais prendre la remorque et direction la plage (malo).

Bonsoir, tu es déjà allé rouler à Loon plage ??? il est pas mal comme terrain sinon c'est vrai que les terrains de quad il n'y en a pas beaucoup dans la région !

Par nounou1983
nounou1983

rapt59 a dit :

oua tu doit trop t amuser

aller encore un mec en ligne droite c est puissant mais en terrain 0

je te connait pas mais s est souvent le cas un quad c est pour les terrain la boue pas le bitume desoler

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :
rapt59 a dit :

oua tu doit trop t amuser

aller encore un mec en ligne droite c est puissant mais en terrain 0

je te connait pas mais s est souvent le cas un quad c est pour les terrain la boue pas le bitume desoler

j partage l avis de nounou
c est vrai que sur la route c est pas le top

Par rapt59
rapt59

sur les terrains je roule bien mais que sur celui de comines il et largue, terre retournee et moulliee le proprio et un amoureux des sports mecanique et en plus passe la securite avant tout .par contre va a wingle et comme souvent les ponpiers debarque pour chercher des gros bofs comme vous qui se la racontent et se tape la grosse orniere laisser par les motos ou des incontients qui prennent le terrain a l envers .sans vous connaitrent je vois le genre .moi je roule jme fait plaise la semaine seul le week a 3 quad 1 moto on se fait des frailleurs, des courses ,du stunt,sur tout les terrains terre bitume gravier usine desafectee pavee sable etcc alors les deux keketes rester sur votre terre et aller vous faire fout... bande de rigolo .a si je pouver vous voir rouler

Par georgio
georgio

rapt59 a dit :
sur les terrains je roule bien mais que sur celui de comines il et largue, terre retournee et moulliee le proprio et un amoureux des sports mecanique et en plus passe la securite avant tout .par contre va a wingle et comme souvent les ponpiers debarque pour chercher des gros bofs comme vous qui se la racontent et se tape la grosse orniere laisser par les motos ou des incontients qui prennent le terrain a l envers .sans vous connaitrent je vois le genre .moi je roule jme fait plaise la semaine seul le week a 3 quad 1 moto on se fait des frailleurs, des courses ,du stunt,sur tout les terrains terre bitume gravier usine desafectee pavee sable etcc alors les deux keketes rester sur votre terre et aller vous faire fout... bande de rigolo .a si je pouver vous voir rouler

t as raison ca a bien changé le site avant les mecs etaient courtois, pas comme toi si t es revenu pour critiquer tout le monde et faire l apologie du quad sur la route, je crois qu on se passera de toi
apprends a respecter les autres et accessoirement achetes toi un dictionnaire

Par bigalot
bigalot

rapt59 a dit :
sans vous connaitrent je vois le genre

Le retour de madame IRMA

Gachette dans l'angle

Par nounou1983
nounou1983

oui c est sur si tu pouvais nous voir rouler tu fermerai ta grande g.....

alller va voir sur les autre cite si o y est ....

Par philippesbt
philippesbt

rapt59 a dit :
avant ce site( que je commait depuis plus de 2 ans) a bien changer c de pire en pire .

A qui la faute

Par nounou1983
nounou1983

inscrit depuis 6 mois et 28 jours

t a mit du temp a t inscrit on dirai

Par rapt59
rapt59

ta un probleme c sur .t es une couille a toi tout seul franchement parle plus avec moi j ai pas que ca a faire j ai un petit de 4 ans alors la maternelle c bon

Par rapt59
rapt59

c pour toi nounou83 ptit chat va .t enerve pas tu va grandir .aller va faire dodo min gros lapin.....

Par georgio
georgio

c est sur ca a bien changé le site

Par nounou1983
nounou1983

oua pour 32 ans tu m epatte avec ton vocabulaire

regarde les quad poket sa devrai bien te correspondre

Dernier commentaire

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben qu'est ce qui s'passe???On s'croirait en pleines violences urbaines!!!

Commenter « c pas cool»

rester connecté

m'inscrire perdu ?