Bonjour,
Voilà j'aurai voulu obternir un raptor700r de chez yamaha, mais le prix étant diviser par 2 à l'état neuf, cela me parait bizar.
annonces-detail-151167-quads-homologues-et-non-homologues.htm
Qu'en pensez vous
Quelqu'un a t'il deja eut à faire à se vendeur
J'ai posé quelques questions aux vendeur voici ce qu'il m'a répondu :
freddy jones, 27/09/2006
réponse :
"bonjour et merci de votre reponse nous tenons bien à vous dire que le quad raptor 700R provient du japon et nous sommes en partenariat avec la maison du quad yamaha .la raison pour la quelle notre prix est un peu moins cher . nos quad sont livréz avec les documents suivants Le certificat de conformité. La documentation de l'homologation La carte grise. Les papiers de la douane... la livraison sera faite à domicile et vous n'aurez à payer aucun frais suplémentaire. Vous n'aurez qu'à vous rendre à la préfècture pour convertir la carte grise si on vous demande et en suite prendre l'immatriculation et tout cela vous coûtera à peu prêt 80€ merci de nous joindre."
Tous ceci est il cohérent
Merci d'avance,
Les 16 commentaires de cette publication.
çà me parait bizar, il y a pas mal d'arnaque sur le net et comme par hasard ils annonces tous les meme prix. Demandes lui des renseignements sur le mode de paiement et normalement il va te demander de lui payer une partie de la somme, si c'est le cas c'est en effet une arnaque.
Des prix comme çà tout le monde roulerai avec ces quads.
t habites dans une grotte ? t as pas la télé, tu lis pas de revue,? on t a déja parlé de la mouche qui pete
bon c est une arnaque laisse tomber....et des que t as un quad vient avec nous tout les dimanche on se fait une sortie et une chasse au dahut tu vas adoré ......j t invite t es de quel coin
hello,
Merci de m'avoir répondu si vite, je vais lui poser la question quand même, même si je me doutais un peut de l'arnaque, mais bon on peut rêver :p
Georgio je suis malheuresement assez distant de chez toi, je suis des yvelines 78 en île de france si je passe vers chez toi pourquoi pas
Merci encore bye
georgio a dit :
t habites dans une grotte ? t as pas la télé, tu lis pas de revue,?
Voilà après la question posé sa réponse :
bonjour monsieur nous tenons à vous dire que le mode de paiement est à la livraison mais les frais de port se payer à l'avance pour confirmez votre commande soite vous payer pas virement bancaire ou pas virement via western union ça depens de vous méme merci et salutations
Donc tu avais raison il parle de western union, toujour est-il qu'il dit que tu paie que les frais d'envoit via sa, mais que tu paie le quad quand il est devant chez toi si je comprend bien, à la livraison, donc logiquement appart les 10 euro de frais d'envois tu perd pas grand chose aux pir.
Bref tchao
ps : gaffe aux généralité, sa rend aigri.
Arretes tes conneries on te dit que c'est une arnaque, les frais de livraisoon d'un quad c'est pas 10 euros, si tu veux donner ton argent je te donne mon adresse et tu les envois chez moi au moins là tu sais vraiment à qui tu les donne.
"Que le mode de paiement est à la livraison"
Dans tous les cas tu lui donne pas tes sous si le quad est pas devant chez toi, donc tu perd rien et lui y gagne rien, peut-être qu'il me voie venir et c'est pour cela qu'il repond en conséquence et qu'il se suffirai aux frais de port pour un client, puisque d'autre se poseront pas la question et se jetterons, mais appriorit le doute peut s'afficher je fait bien des remises à 35% sur certaine voiture, pourquoi pas 50% sur un quad vu le prix des quads en chine.
Maintenant dire a tous bout de champ c'est une arnaque en se fiant juste aux prix sa fait pas avancé et ya rien de concret, je me renseigne, je test, c'est pas les frais de port qui von me ruiner.
ps : l'aimabilité tue personne montrer le bonne exemple.
l idée c est d avoir tes coordonnés bancaires et apres y font ce qui veulent
maintenant tu fais ce que tu veux
Ca sent mauvais a plein nez.
Mefie toi bien de ce genre de vente...Prix abérant, provenance douteuse...Déjà lorsque tu vois qu'il te dise que la carte grise doit etre convertie (ca ne veut rien dire...) et que celà va te couter 80 €uros c'est abérant. Une carte grise pour ce genre de quad vaux au moins 140/150 €uros...si ce n'est pas beaucoup +.
@++
KP
salut tout le monde moi j'ai essayez il y a un dicton qui dit que les belles sont rarement libre et les libres rarement belles et bien pour les quads c'est pareils les bas pris sa n'existe pas moi j'ai essayez le vendeur super sympas il t'explique comment faire tu vas a la poste tu demande le payement western union pas de probleme tu lui scan en cachant les dix chiffre il te dit que le quad est partis le jour ou tu doit le recevoir tu l'appelle car tu la pas il te dit il est bloquez a la douane il faut 1000 euros pour debloquer le quad en plus du prix moi c'eatit 4000 euros le 700 raptor mopi je lui dit non et je lui demande comment on fait et bien donner moi les dix chiffre et je vous l'envoi maintenant surtout pas dans le contrat moral c'est 72 heures apres la livraison je lui est dit vas te faire... et je suis allez retirez mes sou a la poste sa finit bien mais pour combien de personne sa finit mal hein allez chez des CONCESSIONNAIRES sa vaut beaucoup beaucoup mieu voila il faut arretez de rever voila sur ceux bon quad
ps si les offres viennent de SOBECI et qu'il faut envoyez l'argent au benin sa saire a rien tu oublie
on y est
moto.php