QUESTION SUR QUAD PAS CHER

Par tabaz
tabaz

bonjour voila j'ai trouver des quad pas cher voila un ex: 450yzf a 3500€ port compris est il sont neuf.
il vienne d'afrique est on peut les paye en contre remboursement quant pensé vous est quel sont les risque merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

c est une pure arnaque
au début tout est clair y a pas de soucis, on y va confiant tout semble etre nickel l interlocuteur est tres courtois et on le trouve super sympa et tres arrangeant...mais a un moment pour un pretexte a la con il va arriver a vous soutirer vos coordonnéés bancaires pour 13euros de frais de douane ou autres, et la confiant y a pas de probleme on balance une partie des coordonnées , mais il a une autre partie de vos comptes laissez pour le contre remboursement et la c est banco plus d interlocuteur et tout va tres tres vite

arretez de croire que les miracles existent qu on peut payer moins cher des materiels grace a des combines , c est la meme chose pour les quads a 1000 euros qui fleurissent sur internet, les differents temoignages sur le site sont edifiants

Par tabaz
tabaz

merci beaucoup pour ta reponce.

Par rapt59
rapt59

reflechi a ce prix touts le monde en achete

Par carbel
carbel

salut
Je suis vendeur et tu as raison, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Des quads a 1000€ eec faut pas rêve.

Il faut acheter dans son propre pays ce n'est pas plus cher et ce bien plus simple

Par georgio
georgio

peut importe ce qu on achete .....il faut acheter dans un point de vente a un mec qui a fait les frais d une structure et qui sera le pour te conseiller et t aider en cas de panne.....tout ceux qui vendent sur internet et qui n ont pas de boutique sont des escrocs

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

tabaz a dit :
bonjour voila j'ai trouver des quad pas cher voila un ex: 450yzf a 3500€ port compris est il sont neuf.
il vienne d'afrique est on peut les paye en contre remboursement quant pensé vous est quel sont les risque merci.

c'est une arnaque, lis ceci conseils-aux-acheteurs.php
si c'est une annonce ici, donne le numéro pour l'enlever

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « QUESTION SUR QUAD PAS CHER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?