RAPTOR 350 RW : Bruit étrange

Par diabolo
diabolo

Salut à tous,
Je possèe un 350 RW qui a un an et environ 2500 kilomètres et depuis ce jour il fait un drole de bruit, je m'explique : lorsque je m'arrête, le moteur se retrouve donc au ralenti et après 2 ou 3 secondes il se met à faire un drole de bruit...un peu comme un soufflement, ce n'est pas très bruyant mais cela s'entend même avec le casque.
Cela dure une dizaine de secondes et s'arrête. Cela peut reprendre par la suite.
IMPORTANT : j'ai constaté que le fait de débrayé faisait redemarrer ce bruit et lorsque j'embraye, cela s'arrête. Et je peut le refaire tant que je veux.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée....je suis preneur.
Par avance merci...et vive le quad.
A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par rapt59
rapt59

MOI J AI UN 660 ET COMME TOI J AI TROUVER DES BRUITS QUI FONTS FLIPER OU DES VIBRATIONS .1ER REGARDE SI C PAS TES PROTECTION STYL SABOTS NERFS BARS CAR A FORCE IL VIBRE SUR LE CADRRE ENSUITE TOUTES TES VICES BOULONS MOI MAINTENANT JE MET DU FREIN FILET SUR LES BOULONS ET DU W40 A CHAQUE SORTIE APRES LE LAVAGE. SINON VAS OU TU LA ACHETER .

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben moi mémes symptomes sur le mien!Conclusions:pignon de pompe a eau éclaté qui lui méme a explosé la cloche d'embrayage+1 disque!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par flodebussy
flodebussy

slt
Regarde tes carters,tes plastiques .... souvent cela provient d'une vis ou d'un petit truc quelque part qui prend la tete et cela devient une obsession.

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Dernier commentaire

Par diabolo
diabolo

Salut à tous,
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses, c'est sympa.
Je me suis décidé à emmener mon quad chez mon revendeur afin de trouver la raison de ce bruit "étrange"....Je ne sais pas si je dois vous dire ce qu'il en est !
...Le mécano s'est aperçu que le levier d'embrayage venait buter sur le bouton de demarreur et l'actionnait légèrement ce qui faisait un perit bruit électrique au niveau du moteur à chaque fois que je débrayais ! ! ! ! ! !
A priori il n'y a pas d'autres problèmes..ce qui n'est pas plus mal
A plus et bon quad.

Commenter « RAPTOR 350 RW : Bruit étrange»

rester connecté

m'inscrire perdu ?