Super promo

Par joebar131
joebar131

Pour ceux qui ont l'intention d'acheter un quad prochainement, j'ai trouver un vendeur qui pratique des prix imbattables

Un petit exemple :

SUZUKI 700 KING QUAD : 6000 € TTC
BOMBARDIER DS 650 Baja : 6000 € TTC
BOMBARDIER TRAXTER 500 : 5500 € TTC
BOMBARDIER 400 XT : 4800 € TTC
SUZUKI LTZ 400 model 2005 : 4200 € TTC
SUZUKI LTZ 400 model 2006 : 4800 € TTC
YAMAHA Raptor 660 : 4500 € TTC
YAMAHA Raptor 700 2006 : 5000 € TTC
YAMAHA 450 YFZ : 4000 € TTC
YAMAHA Kodiak 400 : 4800 € TTC
SUZUKI 450 LTR : 4000 € TTC
SCRAMBLER : 5500 € TTC ....etc

Il s'agit de quad neuf, je sais c'est dur a croire !

Vous voulez son mail ?

Qui pisse loin ménage ses pompes

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par christophe38
christophe38

mais le mail sa peut servir

Par joebar131
joebar131

alors son mail :
sobeci_sarl@yahoo.fr

Par contre apres verification, car j'ai recu son mail cet aprem, il semblerai que ce soit encore une arnaque ? ?

Quelqu'un connait ce vendeur ?

Ca a l'air de ressembler aux temoignanges que je viens de lire sur le net sauf que mon " vendeur " "arnaqueur" (je sais pas) les vends en contre-remboursement et pas d'envoi d'argent comme certain ! !

Bizzare bizzare

Quelqu'un veut pas tenter pour savoir ?

Qui pisse loin ménage ses pompes

Par christophe38
christophe38

oui je le connait je vais lui commander deux quad mais avant je vais bien me faire preciser a la poste son histoire de payement car on doit payer avec western union tu vire l'argent et tu as 72 heures pour finir le virement car le premier virement il ne le touche pas directe il faut ton accord je vais demain a la poste me renseigner comment sa marche et je vous tien au courant

Par christophe38
christophe38

quand tu passe par ce service tu as un code a dix chiffre tu lui envoie une copie de la feuille que la poste te file mais tu cache les dix chiffres tu resceptionne tes quads tu est comptemp et satisfait tu lui fille les dixs chiffres sinon tu lui donne rien et il vient cherchez les quads

Par GOGHY
GOGHY

Le YAMAHA Kodiak 400 n'existe plus??????????? il les trouves ou ses quads ?
et en plus le 700 grizzly à 5000 € ttc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhhhhhh ya un blème....................

QUADEUR CAENNAIS

Par georgio
georgio

c est une arnaque, c est sur j vois pas sinon comment on peut vendre du matos a ce prix

Dernier commentaire

Par CALOBAN81
CALOBAN81

Bonjour à tous,
il faut fuir ces vendeurs de l'irréaliste.
Deja, tout paiement par Western Union doit faire douter (on ne doit envoyer des fond via Western Union que si on connait bien le destinataires).
De plus, il y a les mêmes margoulins qui sévissent dans le monde du 4X4 ( j'en ai fait l'expérience) et comme par hasard ils sont tous chez Yahou.
Bref, il est évident que c'est une arnaque.

Bon quad à tous.

Laurent.

Commenter « Super promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?