Débutant cherche conseils pour l'achat d'un quad!

Par mika91
mika91

Bonsoir a tous,
voila, je vous solicites afin que vous puissiez me donner vos avis ainsi que des conseils d'achat...
Je souhaite m'acheter un quad mais je n'ai pas un budget énorme 2500-3000 euros j'ai vu de nombreux quad chinois mais j'ai très vite compris grace a vous que je pouvais oublier ceux-ci.
J'ai déja fais du quad pas mal de fois mais je ne suis pas un pro..
Je recherche avant tout un quad homologué 2 places que je pourrais emmener aussi bien sur route que dans la foret..
J'ai vu ce quad : 250cc Quad Barossa SYLVERHAWK
Qu'en pensez vous?Barossa est elle une marque fiable?Est-ce un modele solide?

Comme vous l'aurez compris je souhaite m'amuser, avoir quelques sensations, faire des balades, de la randonnée...mais malheureusement avec un budget restreint...

J'attend avec impatience vos conseils et propositions..

Merci par avance
Mikael

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par darkdraven
darkdraven

c'est des bon petit quads nerveux et tu peut prendre 100 a 110km selon le rodage et les modifs dans la meme categorie il y a smc triton ,derbi mais pour 2 c'est trop petit malgres que c'est un 2 places a part ça pour commencer ça va tres bien et surtout pour ton budget

Par TONYO
TONYO

darkdraven a dit :
c'est des bon petit quads nerveux et tu peut prendre 100 a 110km selon le rodage et les modifs dans la meme categorie il y a smc triton ,derbi mais pour 2 c'est trop petit malgres que c'est un 2 places a part ça pour commencer ça va tres bien et surtout pour ton budget

bon choix

Par georgio
georgio

TONYO a dit :
darkdraven a dit :

bon choix

vas y tonyo dis lui que le tien est a vendre

Par TONYO
TONYO

ba il est vendu et la je cherche un ltz ou un kfx .
d'ailleur si tu me connais quelques sites pour en trouver je suis preneur

Par mika91
mika91

Merci pour vos réponses!!
Je me suis décidé je vais surment prendre le Barossa malheureusement pas tout de suite, si tout va bien j'espère l'avoir vers noel (pas assez de sous!!)!!
Pourriez vous me dire si avec ce quad je peux faire de la rando?
Bref pourriez me dire ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec ce quad ca m'aiderai!!!
Merci à tous
Mikael

Par mika91
mika91

Personne pour m'aider?

Par mikadel
mikadel

roulé sur terre tu peut roulé sur macadame tu peut roulé sur l'eau tu peut pas
sinon bon choix cé un trés bon produit pour commencé bonne route

Dernier commentaire

Par jfbove
jfbove

J'sais pas si je peux le dire ici mais j'ai un ADLY 300 Thunderbike à vendre, qui correspondrait exactement à ce que tu cherches. Il est de 2004, j'ai fait 1625 km de balades avec, sans aucun soucis.

Si ça t'intéresse, il est sur E-bay.

Enfin voilà...
Sinon, si tu veux des infos, contactes-moi.

Commenter « Débutant cherche conseils pour l'achat d'un quad!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?