alors voila
j suis partit vendredi matin a prats y sansor en cerdagne pas loin d andorre et a coté de bourg madame je jure que c est vrai...
petit hotel sympa sans plus mais bon j suis invité et tres bien eduqué donc.....
rendez vous a 15 h au quad shop du coin ou la j vois partir une ptite minette 45 kilos tout mouillé de chaud sur des 330 polaris qui fait des aller retours pour faire les pleins elle aurait pas put y aller avant ? enfin bref on part donc avec 1/2 heure de retard mais bon
mon quad accelere pas du tout et mon pote a pris un 500 sportman qui tire a gauche méchant
j m arrete j lui dit que ca le fait pas du tout donc demi tour et on change de quad on me refile un 330 anemique qui en plus claque comme c est pas permis , mais il ouvre et donc ca me va..
j commence a m ennuyer derrier la ptite qui se retourne tout les 2 metres pour voir si ca suit
on s arrete j lui dit , faut ouvrir un peu parce que la sans blague j m ennuie
non comprendo sans dec je jure que c est vrai elle habite a 3 kilometres de la frontiere elle pipe pas un mot de francais mes potes me disent que de l autre coté ce doit etre pareil, qu a bourg la vielle madame y parle pas l espagnol ....enfin bref , elle est sympa et elle ouvre un peu plus ca descend , ca tourne sec on prend de la marge et on glisse toute les courbes nickels et la derrier j entend un vieux bruit de craaaaaac
la biellete de direction vient de casser sur le sportman 500 de mon pote et la roue grande ouverte il a faillit passer par dessus ...la ptite appelle on voit dans le quart d heure le boss débarqué en vito avec un quad de remplacement et avec aussi l oeil mauvais j le crois pas ca va pas le faire j me suis pas taper 600 bornes pour faire de l oignon et risquer de me faire mal
on revient au shop et la poli j dis a celui qui m invite
- dis leur que si demain c est les memes merde je viens pas , c est pas la peine... ..
je sais ca se fait pas quand on est invité gna gna gna..ok mais bon si on m invite et qu on veut me faire plaisir , y faut que celui qui a eut cette delicate attention en ait pour ses ronds
donc le lendemain on arrive et la j vois le sportman 500 réaligné nickel( un cardan en moins dons un sportman4x2) mais bon
et les autres 330 qui vont pas trop mal..
c est 10 heures du mat on part pour la journée et on doit manger en route
bref tout va bien ca roule bien joli rando ptit village magnifique et la ptite nous guide pas trop mal quoique elle se perd et demande son chemin sans arret mais elle est tellement volontaire qu on dit rien et puis franchement etre la ou au fond de la mine a pousser des wagonnets
on mange dans un ptit resto sympa ou la patronne non plus parle pas un mot de francais mais bon elle est sympa et au ptit soin et en plus elle a une méga miette de pain sur la joue on dirait farrugia dans la cité de la peur avec son gratin donc avec les autres faut pas qu on se regarde sinon on eclate de rire
allez on repart et je demande si c est possible de faire plus dur ..elle me dit oui et on attaque des ptits pierriers sympa comme tout
et la on attaque une descente superbe et je colle la ptite pour forcer un peu le rythme et on descend facile tres vite c est serré y a des marches ...et la ptite j la sentais pas a l aise et j avais ralentis et elle continuait de faire tirer et la ca se resserre ca descend , la j freine ca passe limite, son scrambler etait bien passé, j me fait des fims elle assure et bang elle serre trop coté montagne ca roue tape une pierre le quad décolle et la ptite s envole dans le ravin et le quad fait deux tonneaux derriere elle mon coeur s arrete je saute du quad , je la cherche je la vois pas je crie les autres arrivent me regarde médusé et la ptite est la sur le chemin
elle me sourie ca va elle a rien on remonte le quad ...j lui dit on y va cool y a pas de souci elle comprend pas mais elle voit que j ai eut peur
on a finit tranquille, les paysages sont magnifiques c est a faire j vous jure et le soir j ai du boire 3 tonneaux de san miguel la ptite est venue boire l apéro on lui a filer des ronds pour la remercier , j ai flipper elle est toute petite , elle aurait put se tuer j en chialerait elle est toute chtite toute mignonne on est des bourrins la prochaine fois j veux pas de guide on prendra une carte
salut a tous
Les 6 commentaires de cette publication.