bonjour je souhaiterais acheter un quad et j'hésite entre les deux,que me conseillez vous ?
si vous avez d autre suggestion de modele n hésitez pas
merci d avance
Les 9 commentaires de cette publication.
j ai un maxxer et j ai hésité a l epoque le concessionnaire faisait les 2 marques.....
j ai pas pris l axr a cause la boite méca et de la fragilité des plastiques qui petent comme du verre ....
le maxxer est tres bien mais te met les bras en compote a cause des suspoensions avant qui sont en bois
tout depend ce que tu veut faire et si tu as deja piloter des becanes et habitués au vitesse...sinon les debuts pour s aguerir t as pas a te poser de questions sur le rapport qui faut quand tu passes un endroit....en gros je dirai que le vario c est genial au debut et pour le franchissement, mais si tu veux faire de l enduro rapide et de la glisse rien de tel qu une boite a vitesse...
pour en revenir au kymco , c est une excellente machine quand au rapport qualité prix
tu vas t eclater tout de suite pour pas cher (enfin tout est relatif )bon compromis au début pour tout faire , ca accelere ca freine ,ca met en confiance, mais a y regarder de plus pres c est mal suspendu, le centre de gravité est un peu haut et dans les gros devers c est pas rassurant, ca consomme que dalle par contre, y a presque pas d entretien a part cette put.. de chaine qui se détend....
voila pour le tarif c est 5390 roros plus un nerf barre obligatoire et un sabot encore plus qu obligatoire donc environ 5780 roros moins la mimise ca fait 5200..
sinon d occaz de l année tu peux en trouver tout pret avec peu de bornes et revisé pour 4700 voir 4500
voila j espere avoir repondu a ce que tu voulais savoir
he tu te fou de moi!
moi aussi jai un maxxer 300 et jai changé pas mal de trucs pour avoir plus de puissance .
je vais te dire se que jai mis sur mon quad .
alors: une ligne complete inox de chez IXIL ; filtre a air compète KN ; boitier cdi 4 cv + 1000 trm ; bougie de compète iridium NGK ; et galet pignon bien sur et je te dis que ça marche très fort !mais pas assez pour rivaliser avec un YAM 350 par ce que lui il te laisse dans le vent comme une merde !!
d'ailleur c'est pour ça que le prochain quad sera un RAPTOR 350 ou un ZUZUKI 450 a vitesse ! jai essayer les 2 putain !! et quand je suis remonté sur le mien j'avais l'impression d'être à l'arrêt !!