Bjr. Quelqu'un aurait il déjà eu vent d'un problème de boite méca sur un moteur 250 bi cylindre Honda? le quad a peut tourné mais du jour au lendemain, la première ne passe plus et quand on débraye après avoir passé la 2 ou la 3, rien... Le moteur tourne impecc mais la boite semble bloquée..
(je sais, vous allez me dire qu'il fallait pas acheter chinois etc... je suis bien d'accord, mais c'est trop tard...)
Merci de vos réponses.
Les 4 commentaires de cette publication.
navré j te ferai pas l apologie de ces saloperies chinoises, j crois que t as compris tout seul
par contre va chez honda , fait profil bas et amende honorable et y a forcément quelqu un qui peut t aider...je me renseigne de mon coté
Il me semble me souvenir d'un message sur ce forum sur un défaut chronique de ce modèle, qui serait du à un ressort ou quelque chose comme ça, mais c'était il y a longtemps: conclusion: il faut toujours tenir compte des avis des membres de ce forum....
En attendant je fait ouvrir le moteur par un mécano et on verra, mais si j'ai une idee de la panne, ça m'arrangerait. En tout cas , merci.