Je viens de faire la vidange moteur,j'ai remis 3 litres et le niveau n'atteint toujours pas la jauge.Est ce normal?
Les 20 commentaires de cette publication.
super j ai comencer avec un triton 170 il y a 3 ans apres kxr250 et depuis 1 an raptor 660 .alors tu timagine la difference. puiss robuste coupleu et meme sur le bitune tu t eclate .le seul probleme c les accessoir que j ai acheter et enlever au bout de 6 mois sabots plaque sous le quad etc....vibration et moi j aime pas quand il tourne et chante comme une casserolle sinon c pour moi le best .j ai changer pot,bumper ,nerfs bar,filtre a air ,pneu.et toi pas problemes?
je vais le faire avant que ca m arrive car je tire a donf sur la gachette.c ton premier quad .si c le cas fait gaf prend le tps de le connaitre .c une bete aucun quad homologue n a reussi a me suivre .et sur le bitume c une moto.moi je prend plaisir surtout sur les routes ou voie rapide le soir c le reve .incomparable...... et au fait t es de ou ? moi de lille
LE MIEU C UN NOUVEAU PLUS LARGE MAIS LE PRIX M ARRETE .SI TU MET DES ELARGISSEURS C TES ROULEMENTS QUI MORFLENT SUR MON KXR JE L AI FAIT ET POUR LES ROUES INVERSER JE L AI FAIT SUR MON TRITON ET LA PAREIL LES ROULEMENTS QUI DEGAGE TOUS LES 2000KM .MOI J AI LAISSER D ORIGINE J ATTEND ENCORE UN PEUT POUR MAITRE L AVANT EN LEAGERS ET L ARRIERE EN LONESTARS . A PLUS ET ECLATE TOI A DONFFFF