660 raptor c'est normal?????

Par bruno500cr
bruno500cr

Je viens de faire la vidange moteur,j'ai remis 3 litres et le niveau n'atteint toujours pas la jauge.Est ce normal?

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben alors?Y'a personne qui a fait sa vidange?J'mets combien de litres???

Par rapt59
rapt59

la vidange faut la faire a chaud mais pour l huile tel chez yamaha a lille c le 03206353 (de doncker).a plus et bonne eclate

Par bruno500cr
bruno500cr

Y doit manquer un chiffre!!!!!

Par rapt59
rapt59

03 20 06 63 53

Par bruno500cr
bruno500cr

Ok comme ça c'est mieux,merci l'ami!T'en es content de ton raptor?

Par rapt59
rapt59

super j ai comencer avec un triton 170 il y a 3 ans apres kxr250 et depuis 1 an raptor 660 .alors tu timagine la difference. puiss robuste coupleu et meme sur le bitune tu t eclate .le seul probleme c les accessoir que j ai acheter et enlever au bout de 6 mois sabots plaque sous le quad etc....vibration et moi j aime pas quand il tourne et chante comme une casserolle sinon c pour moi le best .j ai changer pot,bumper ,nerfs bar,filtre a air ,pneu.et toi pas problemes?

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben moi j'l'ai eu pour pas trop cher mais j'ai du changer la roue libre de démarreur+le pignon et maintenant c'est le pignon de pompe a eau qui a pété et qui a fait explosé la cloche d'embrayage.Donc j'ai pas encore pu l'essayer.

Par rapt59
rapt59

je vais le faire avant que ca m arrive car je tire a donf sur la gachette.c ton premier quad .si c le cas fait gaf prend le tps de le connaitre .c une bete aucun quad homologue n a reussi a me suivre .et sur le bitume c une moto.moi je prend plaisir surtout sur les routes ou voie rapide le soir c le reve .incomparable...... et au fait t es de ou ? moi de lille

Par bruno500cr
bruno500cr

Ca y est je l'ai essayé!!!j'suis content il marche trop bien!Ca arrache les bras ce truc!Maintenant faut qu'je trouve une batterie!je suis prés de Dunkerque,mais je vais souvent rouler a Lezennes en supermot!A+

Par rapt59
rapt59

EN HIVER JE VAIS SOUVENT A MALO SUR LA PLAGE AVEC MON QUAD .LE JOUR OU J Y VAIS JE TE LAISSERAIS UN MESAGE SUR LE FORUM.ET JE ROULE TOUTS LES JOURS .

Par bruno500cr
bruno500cr

Ok pas d'problème!A bientot!!!

Par rapt59
rapt59

il et homologue le tient ? moi oui mais j ai changer le pot et le filtre j ai pris un green et le pot white brotheurs .donc je retrouve les 50 ch au lieu de 25 .et toi les modifs?

Par bruno500cr
bruno500cr

Non il est pas homologué.Apparemment il est tout d'origine.Mais rassure moi ça fait pas que 25 cv d'origine???

Par rapt59
rapt59

mon mais pour etre homologue il le bride a 25 ch pastille dans le pot.maintemant je monte a 120 140 kmh au lieu de 85 .je l ai changer au bout de 5 jours.et quelle patate !reprise coupleux etc... le reve et en plus homologue .

Par bruno500cr
bruno500cr

Est ce que ton train av est plus large que l'ar?Moi oui donc j'ai voulu retourner les roues av pour régler le parallélisme mais ça bute sur les étriers.Pourtant j'en ai déja vu avec le train av de la méme largeur que le train ar!

Par rapt59
rapt59

LE MIEU C UN NOUVEAU PLUS LARGE MAIS LE PRIX M ARRETE .SI TU MET DES ELARGISSEURS C TES ROULEMENTS QUI MORFLENT SUR MON KXR JE L AI FAIT ET POUR LES ROUES INVERSER JE L AI FAIT SUR MON TRITON ET LA PAREIL LES ROULEMENTS QUI DEGAGE TOUS LES 2000KM .MOI J AI LAISSER D ORIGINE J ATTEND ENCORE UN PEUT POUR MAITRE L AVANT EN LEAGERS ET L ARRIERE EN LONESTARS . A PLUS ET ECLATE TOI A DONFFFF

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est bon j'ai réussi a régler le parallélisme(a l'oeil).Je voulais aller l'essayer ce we au circuit de la vilaine mais c'est réservé au 4x4.Tant pis on verra le we d'aprés.Merci de tes conseils!!!

Par rapt59
rapt59

la vilaine c bien? a combien de km de lille et quel type de terrain?

Par bruno500cr
bruno500cr

Va voir le site:www.circuitdelavilaine.fr

Dernier commentaire

Par rapt59
rapt59

merci

Commenter « 660 raptor c'est normal?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?