J'ai Acquis récemment une Quad Chinois 200cc
premier jour, frein de parc hs
2eme jour 30 km, fuite d'huile
coup de karcher, faux contact (une sonnerie stridente se mettait chaque fois qu'on mettait le contact.
-perdu 2 vis du pot + 1 de la protection du pot
-bride à 84 km/h (intenable a cette vitesse)
-tremble de partout a partir de 60 km/h
-Roues pas droites-
-freins restés bloqués
-effet bateau quand on tourne (tourne mal)
-tombe en panne quand il a trop chaud(15km environ) il faut attendre qu'il refroidisse
-beaucoup de mal a le faire immatriculer
-frein de parc hors service des le 1er jour
-filtre a essence posé sur le cylindre(fondu)
-nombreuses gaines et fils passent tout pres du cylindre (deja 3 de fondues)
enfin,y'en aura d'autres rappelez vous que je ne l'ai que depuis 2 jours la liste est deja longue vous ne trouvez pas ?
enfin, on rigole quand meme bien avec c'est marrant faut pas faire de cross avec.
pour vous donner mon avis final sur ce quad, je dirais que l'on en a vraiment que pour son argent et encore pas tout a fait.
c'est du chinois, tres fragile, faut pas trop le brusquer pas plus de 70 km/H sinon incontrolable.ce quad fait 17 chevaux, il est assez puissant au démarrage y'a de quoi se faire plaisir mais il faut tt le temps bricoler dessus, c'est comme une mobylette, c'est plus souvent dans le garage que sur la route.
Les 2 commentaires de cette publication.
tu n es hélas pas le seul
j espere que ca ne t as pas couté trop cher
n hésite pas a porter plainte contre la personne qui t a vendu cet appareil
il y a forcement un bureau de repression des fraudes vers chez toi, ils t indiqueront avec plaisir les modalités a suivre pour te défendre ..il n y a pas de raison que des escrocs commettent des exactions en tout impunité
tu l as acheté comment et combien si c est pas indiscret