voila je fait ce post car j'ai un ami qui a acheter un dinli 270 neuf et lorsque le reservoir a le plein il marche tres bien , mais par contre lorsqu'il commence a ce vider le quad cale tous les 500 mètres et broute comme si il était en manque d'éssence .
il a essayer le robinet d'éssence dans toutes les positions mais rien a y faire ca fait tous le temp la meme chose .
il s'est raprocher au pres de son revendeur mais il ne save pas du tout comment remedier a ce probleme , si quelqu'un aurait la solution ce serait simpa car je pense que ce n'est pas tres grave .
merci pour vos conseil .
Les 6 commentaires de cette publication.
salut , j ai le meme quad que ton pote a savoir le dinli 270.
fais ce test , quand tu roule et qu il commence a brouter , prend le tuyau qui sort de ton bouchon de reservoir et souffle fort dedans , normalement le quad doit repartir .
Si s est le cas tu as un soucis a l aspiration de ton bouchon , j'ai eu moi aussi ce probleme trees vite sur mon quad.
Si cela ne change rien vois ton consassionnaire car tu as un soucis ( le dinli a une pompe d'amorçage electrique) et elle doit avoir un soucis.
Si au contraire sa fonctionne bien quand tu souffle essai de devisser legerement ton bouchon et vois si ca retire le soucis le bouchon legerement devisser sa roule alors ou tu fais changer ton bouchon ou tu le sert un peu moins a chaque plein.
M ou j'ai resolu le soucis comme ça et depuis plus aucun soucis.
Bonne route