roulements adly

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

bonjour, j'ai un 300adly qui a 5000km , j'ai demonté mes roues ar pour changer les pneus et j'ai remarqué du jeu dans le bars ar, j'ai demonté les roulements ils etaient HS, mais la je ne sais pas si il y ades sites qui en vendes ou les acheter, c'est des 6908 ZZ,

Merci.

Commentaire

Par redzone69
redzone69

TOF25ADLY a dit :
bonjour, j'ai un 300adly qui a 5000km , j'ai demonté mes roues ar pour changer les pneus et j'ai remarqué du jeu dans le bars ar, j'ai demonté les roulements ils etaient HS, mais la je ne sais pas si il y ades sites qui en vendes ou les acheter, c'est des 6908 ZZ,

Merci.

ben si tu as les anciens roulements,tu peux aller voir dans n importe quel magasin de piéces auto
dans la gamme skf,etc... tu doit trouver ton bonheur! de plus,tu as encore la possibilité de prendre les mêmes roulements mais en version renforcé donc avec une durée de vie supérieure à ceux d origine
croit moi,j ai déjà remplacé mes roulements de roue avant sur une marauder 800 avec des modéles blindé,fini plus de problème
et c est plus sûr pour le lavage à la pression si tu roule dans la boue avec ton quad
a+

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Commenter « roulements adly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?