Bonjour à tous ,
Je suis a la recherche de renseignements concernant la limitation des quad MAGA .
J'ai acheté un quad débridé , mais j'aimerais pouvoir en cas de problème remettre en fonction cette limitation .
Comment fonctionne cette limitation ?
De plus , ayant consulté des annonces sur internet , j'envisageais l'aquisition d'un quad pour mon petit . Je suis hesitant quant au modèle : un quad 50 cm3 me parait un peu léger , je serais plus partant pour un 250 cm3 LONCIN par éxemple , puisque que ce sont les moins cher ,dans cette catégorie , et madame pourait éventuellement l'utiliser .Quelqu'un peu t'il m'indiquer un revendeur , dans la région lyonnaise , j'aimerais quand même en voir un avant , au vu de la mauvaise publicité que l'on peu lire sur les forums .
Bonne balade à tous , et prudence .
Les 4 commentaires de cette publication.
slt tonyo dit tu peut peut etre m'aider j'ai un prob avec mon triton il est cazi neuf il a 251 km mais le prob c'est qu'a chaque demarage a froid en fait quand il passe une journné sans roulé donc au moment ou je le mais en route des je je veut passer mon premier rapport il cale seulement a froid car apres des que je le redemarre il tournne nikel
ps: je suis encore en rodage on juste changer les gicleurs merçi de ta reponse