avis KXR 250

Par loran83190
loran83190

vu que mon premier post a foiré j'en fais un autre sur le kymco KXR 250.

qu'est ce que vous enpensez????

c'est fiable??

ca marche bien??

et pour deux personnes??

moi je le trouve plutot sympa!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

salut
y a 2 ans j ai commencé le quad apres une journée de location ou j avais eut un kxr...
de retour j en ai acheté un d occaz 2500 euros je crois 3000 kilometres je l ai gardé 18 mois vendu a peu pres le meme prix et pas de souci sortit tout les week end avec une activité rando un peu trialisante et des chemins de toute sorte...j en ai été enchanté j ai rien a dire de négatif sur ce produit y a pas de souci .....evite peut etre de le noyer trop souvent sinon le vario il aime pas bien...mais c est une saine machine robuste pour commencer et qui ne te prendra pas en traitre....j ai depuis moins d un an un maxxer 300 et il n y a pas énormément de différence, le 300 est un peu plus coupleux mais sinon c est le meme esprit...tu peux y aller confiant et surtout soit prudent au début on a vite la traitre impression de tout vite maitriser....
méfie toi des devers le kxr a un centre de gravité un peu haut.....
a deux pas de souci pour la petite rando, de toute facon a deux tu peux pas faire grand choses( en quad)

Par DJ_Fox
DJ_Fox

Salut
je ne l'ai pas beaucoup essayé, mais un ami crossman en a eu un, ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est fiable, maniable, bref c'est vraiment un bon petit quad. Cet ami a même roulé dans un terrain de cross (faut pas non plus faire des sauts de 2 m de haut hein !) sans aucun soucis.

Je pense que tu ne regretteras pas le KXR !

A+

Par loran83190
loran83190

bon ca va ca a l'air fiable le kymco finalement j'hesite de moins en moins...
je crois que ca va le faire...

loran83190.skyblog.com

Par banshee59
banshee59

slt bon je trouve ke le kxr pour commencer c génial mais ils ont pas mal de probleme je dis pas que c de la m...de non mais comme tous les quads il a des défaults bon pour commencer et c bien connue il n'aime pas du tout l'eau des qu'il et dedans ça cale et la tu pe attendre un moment sinon les prise d'air vario je te conseille de les modifier fé les passer au dessus des ailles a l'aide de raccord pvc autres probleme au allentour de 3500km les démareur on t'endence a lacher mais cela passe en garantie sinon garantie kymco 0 de chez 0 a part les moteurs et les démareurs 1 autres conseil si tu fé des sauts ou rando sportive vire ta veilleuse avec son cable j'suis tombé en rade a cause de ça court circuit entre les cosses et fusible général grillé sinon le reste c assez fiable aller bon amusement en kxr A+

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par loran83190
loran83190

je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ca aime pas l'eau...

loran83190.skyblog.com

Par banshee59
banshee59

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par alien
alien

salut !
jai aussi un KXR 250 je l'ais acheté il y a environ 6 mois et déja fait 2000 kms et je suis très satissefait avec .
jai changé galet ;pignon une ligne complete inox IXIL un filtre sport KN une bougie NGK de competition avec tous ça jai + de pèche et ben je te dis que je suis vraiment étonné du résultat pour un 250 cc !!
plus de reprise et de pointe .
fait comme moi et tu t'amusera bien !

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par loran83190
loran83190

ca va je retiens les petites ameliorations
mais sinon ya pas de bride???
je croyais que les quads c'etait limité a 20 ch...

et la ligne elle vaut combien???

loran83190.skyblog.com

Dernier commentaire

Par alien
alien

salut !
moi je l'ai u en promo chez mon vendeur pour 250 EU si non chez BOUTIQUAD elle vaut 350 EU c'est le prix normal ! le port est gratuit .
je ne sais pas si tu connais ce site il est vraiment bien moi j'achete pratiquement tous chez eux et je suis jamais déssus !
ils livrent les pièces que t'a commandé et pas autres chose et pas comme la plus part des sites !!
au fait jai aussi mis des élargisseurs de voies 5 cm à l'ar et 4.5 cm à l'av ça tien mille fois mieu la route !
va sur ce site tu ne seras pas désus www.boutiquad.com
PS: non il n'y a pas de bride !

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Commenter « avis KXR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?