il semblerait que depuis quelques jours les demandes sur les quad atv ou sur les quad chinois se multiplieraient sur le forum....
ne perdez pas de vue que ces quads dans leur integralité sont des engins de tres mauvaises qualités qui cassent fréquemment generalement apres quelques kilometres , de nombreux temoignages sur tout les sites sont édifiants....quelques importateurs peu scrupuleux continuent cependant de proposer sur ebay ou ailleurs ces quads (le prix sur palette depart chine est de 400 euros) a des prix aux alentours de 2000 euros prix pour lequel on peut trouver un engin d occaz chez le marchand
eloignons nous de toute forme d escroquerie en les dénoncant
Les 12 commentaires de cette publication.
et pour ceux qui ont encore des doutes
viewtopic.php
lire l ensemble du temoignage c est édifiant
Je peux te confirmer, j'ai sucombé, j'avais jamais fait de quad, mon frère a 200 blaster, je me suis dit si c'est çà un 200 c'est pas mal (pour1175 euros : prix auquel je l'ai eu). Ton lien avec le témoignage me fait sourir car je me revois ce jour ouvrant mon carton (qui tenait sur une palette) et me disant : il doit faire plus grand avec les roues montées, mais non il n'était guère plus haut et le montage pareil, fallait tirer comme une brut sur le "bumper" pour le mettre en face des pas de vis. Au bout de qques jours de sorties en for^t, je perd le careau de phare gauche, la fois d'après c'est le phare droit qui tombe, hélas je roule dessus. Bref, je me plaint pas, c'est bien fait pour moi, je savais ce que qu'un vrai quad vaut mais bon on ne peut pas toujours de ce permettre de mettre ce prix. Faut pas blamer ce qui les achètent car lorsque l'on achète un quad à ce prix c'est qu'on a pas forcément les moyens d'acheter mieux. Messieurs ceci pour vous dire que maintenant vous êtes prevenus, si vous achetez ces quads voyez ce qui vous atten.
Bonjour,
Je viens de lire vos message et je suis vraiment dessus par vos propos!!!
Je suis moi même un revendeur de quads chinois et japonais et je ne peux pas vous laisser critiquer et dire que nous sommes des escrocs!
C'est vrais qu'il y a des gens peut scrupuleux mais ne généralisez pas nous ne sommes pas tous comme ça!!!
Il n'y pas de mauvais quad mais seulement de mauvais utilisateurs!!!
Pour information un quad homologué route est fait pour rouler sur la route et petits chemins de terre!
Si vous l'utilisé pour faire du cross cela metonne pas que le quad casse.
Faite l'essaie avec votre voiture, allez faire du cross avec et vous verrez le résultat!!!
Pour le cross il y a les quad non homologués route en version cross!!
Pour du franchissement d'obstacle, ornières etc... les gros quads utilitaires sont très bien pour ça aussi!
Pour se qui est du montage des quads livré en caisse si vous n'avez pas un minimum de conaissance en mécanique et les outils apropriés (chandelles, cric)il vaut mieux le faire monter par une personne compétente(mécanicien) cela vous coutera environs 40 ¤.
Pour les prix des quads que nous achetons soit disant 400¤ en chine, je me demande ou allez chercher ces prix mais bon admettons pour 400¤ HT le quad ! si nous achetons à se prix c'est que nous commandons de grosse quantité (container)mais faut pas oublier d'ajouter le transport par bateaux le dédouanage et le stockage et tout les autres frais ...
Dernière chose quand vous avez reçus votre quad sur le bon de livraison il faut toujours mettre sous réserve de déballage pour pouvoir vous retourner contre le transporteur faire des photos des piéces cassé et contacter votre revendeur pour qu'il vous envoie la ou les piéces defectueuses (si elle rentre dans la garantie) par colis postal.
Petit conseil évitez d'acheter à l'étranger car vous ne pourrez rien faire si vous avez des problemes avec votre quad!
Cordialement,
QUADMOTOSHOP a dit :
Bonjour,
Je suis moi même un revendeur de quads chinois et japonais et je ne peux pas vous laisser critiquer et dire que nous sommes des escrocs!
C'est vrais qu'il y a des gens peut scrupuleux mais ne généralisez pas nous ne sommes pas tous comme ça!!!
Il n'y pas de mauvais quad mais seulement de mauvais utilisateurs!!!Pour information un quad homologué route est fait pour rouler sur la route et petits chemins de terre!
Faite l'essaie avec votre voiture, allez faire du cross avec et vous verrez le résultat!!!
Pour du franchissement d'obstacle, ornières etc... les gros quads utilitaires sont très bien pour ça aussi!
Pour se qui est du montage des quads livré en caisse si vous n'avez pas un minimum de conaissance en mécanique et les outils apropriés (chandelles, cric)il vaut mieux le faire monter par une personne compétente(mécanicien) cela vous coutera environs 40 ¤.
Pour les prix des quads que nous achetons soit disant 400¤ en chine, je me demande ou allez chercher ces prix mais bon admettons pour 400¤ HT le quad ! si nous achetons à se prix c'est que nous commandons de grosse quantité (container)mais faut pas oublier d'ajouter le transport par bateaux le dédouanage et le stockage et tout les autres frais ...
Dernière chose quand vous avez reçus votre quad sur le bon de livraison il faut toujours mettre sous réserve de déballage pour pouvoir vous retourner contre le transporteur faire des photos des piéces cassé et contacter votre revendeur pour qu'il vous envoie la ou les piéces defectueuses (si elle rentre dans la garantie) par colis postal.
Petit conseil évitez d'acheter à l'étranger car vous ne pourrez rien faire si vous avez des problemes avec votre quad!
Cordialement,
QUADMOTOSHOP a dit :
Bonjour,
Pour information un quad homologué route est fait pour rouler sur la route et petits chemins de terre!
Cordialement,
QUADMOTOSHOP a dit :
Bonjour,
Cordialement,
Denver27 a dit :
QUADMOTOSHOP a dit :
Bonjour,
Cordialement,
MOi je parle de mon expérience personelle, je ne généralise rien ni personne. Le quad quand je l'ai reçu était en très bon état, juste un peu plus petit que la photo (à moins qu'ils aient pris passe partout pour prendre la photo). La solidité laisse à desirer, le miens n'est pas homologué mais comme je le disais, les pièces tombent en roulant. Ce que je vous reproche à vous, vendeur c'est de vous concentrer uniquement sur la vente. Ils sont où vos points de vente, combien de temps mon quad doit rester au garage avant que ma pièce commandée par courrier arrive? Je ne suis pas contre la vente de ces engins, moi je n'ai pas les moyens de me payer un "vrai quad" et çà m'a permis d'y gouter.
Ah, oui!!!La mention "sous reserve de deballage" n'a aucune valeur juridique, les reserves doivent etre precises sinon on l'a dans le baba!!!
Bonsoir,
Je vois que ma réponse a fait taper du clavier et j'en suis bien content!
Je vais répondre globalement à tous en restant poli et courtois!
Je suis d'accord sur les vendeurs Ebay qui sont dans la majeur partie des sociétés etrangeres le plus souvent inconnu au registre du commerce de leurs pays donc fictive.
Il y a aussi quelque vendeurs ebay français la c'est tres facile de voir si il sont en régle!
Il faut aller sur le site info greffe du tribunal de commerce mais deja si le vendeur n'a donné que sont tel portable et pas d'autres renseignement à banir de suite.Il faut deja etre enregistré au registre du commerce donc demander leurs n° de siret si il vous en donne un verifier auprés du tribunal de commerce pour voir si se n° correspond à l'activité du vendeur et vous pouvez meme voir la solidité de son entreprise.
Moi je vous deconseil d'acheter sur Ebay mais bon apres vous faites se que vous voulez!!!
Pour l'achat sur site internet lire les conditions générales de ventes tres important !!!
Personne le fait car trop de lignes à lire et souvent un peut compliqué je le reconnais!
mais obligatoire au niveau de la loie.
Car si vous achetez sur site vous etes tenue d'avoir lu ces conditions et les avoir acceptées.
Je parle de conditions avec plusieurs paragraphes pas 3 lignes!!!
N'hesitez pas à poser toutes les questions possible au vendeur avant de faire vôtre commande se n'est pas un achat de cigarettes.
Pour la reserve de debalage vous avez 48h suivant les condition générale de vente du marchand des fois 72h pour faire un courier en recommandé avec Ar joindre des photos des pieces cassées ou abimées avec se courier pour que le vendeur puisse se retourner contre le transporteur et vous envoyer les piéces de rechange. Normalement si votre marchand est honnete il vous les postera par colis postale le plus rapidement possible.
Moi je procede comme ça et pas de probleme je prefere avoir un client content que dix mécontent!!!
Je confirme toujour que les quads chinois ne sont pas de la merde comme certains le disent!!!
Si vous achetez une voiture neuve à 8000 euro s et que vous voulez le meme résultat qu'un voiture à 16000 euros et que si vous allez voir votre vendeur de voiture en lui expliquant que votre voiture à 8000 n'a pas les perfs et la solidité de celle à 16000, il vas vous dire que c'est normal non vous croyez pas???
Je tiens à rajouter quand meme que les quads homologué route ne sont pas fait pour faire du cross ou par exemple franchir des riviéres ou encore faire du trial les moteur ne sont pas aussi fait pour tourner en sur-régime pendant des heures ou dans des conditions extremes comme par exemple tirer ou pousser des charge de 500 Kgs il y a des tracteurs pour faire ça!!!
Je vous dit tout ça parce que je connais se genre de personnes qui viennent me voir pour me dire je comprend pas mon quad ne marche plus pourtant il est neuf c'est de la merde et quand je leurs demande se qu'ils on fait avec pour le metre dans cette état en les poussant un peut parce que il y a des vendeurs malhonnete mais il y a des clients qui le sont aussi!!!
J'arrive à savoir vraiment pourquoi le quad est dans cet état.
Voici quelque réponses:
J'ai tirer une remorque de bois qui fesait environ 500 Kg avec un quad 200cm3.
ou encore j'ai voulu faire démarrer la voiture de mon voisin en la poussant avec le quad!
Ou je suis allé faire un peut de cross avec mon barossa j'ai fait quelques sauts sur un denivelé de 5 m de haut.
Donc il y a des quad pour le cross il y a des quads utilitaire homologué pour faire toute sorte de traveaux et passage de grosse horniéres et il y des quads homologué
pour faire de la route voir des chemins en terre pas trop accidenté.
Donc je répete il n'y a pas de mauvais quads!
Il se peut quelque fois que vous tombiez sur un serie defectueuse mais c'est comme les voitures.
Moi j'ai acheté une 206 xs 1.6 L à ma femme et bien nous avons eut que des problemes avec
et ce n'est pas pour ça que je me verais critiquer Peugeot ou en disant que le vendeur est un escro ou que sa voiture c'est de la merde!!!
Il suffit de discuter de voir si le probleme peut etre résolu si oui tant mieux si non il y a les tribunaux.Moi je vois les choses comme ça voila tout!
Pour la personne qui a des probleme avec sont quad non homologué je peux peut etre vous aider à avoir les piéces qui vous manque.
Il suffit de me dire la marque et le modele de votre quad voir photos si possible.
Vous pouvez me contacter sur quadmotoshop@free.fr et je verrais se que je peux faire pour vous!!!
Cordialement,
QUADMOTOSHOP a dit :
Bonsoir,
Je vois que ma réponse a fait taper du clavier et j'en suis bien content!
Je vais répondre globalement à tous en restant poli et courtois!
Je suis d'accord sur les vendeurs Ebay qui sont dans la majeur partie des sociétés etrangeres le plus souvent inconnu au registre du commerce de leurs pays donc fictive.
Il y a aussi quelque vendeurs ebay français la c'est tres facile de voir si il sont en régle!
Il faut aller sur le site info greffe du tribunal de commerce mais deja si le vendeur n'a donné que sont tel portable et pas d'autres renseignement à banir de suite.Il faut deja etre enregistré au registre du commerce donc demander leurs n° de siret si il vous en donne un verifier auprés du tribunal de commerce pour voir si se n° correspond à l'activité du vendeur et vous pouvez meme voir la solidité de son entreprise.
Moi je vous deconseil d'acheter sur Ebay mais bon apres vous faites se que vous voulez!!!
Pour l'achat sur site internet lire les conditions générales de ventes tres important !!!
Personne le fait car trop de lignes à lire et souvent un peut compliqué je le reconnais!
mais obligatoire au niveau de la loie.
Car si vous achetez sur site vous etes tenue d'avoir lu ces conditions et les avoir acceptées.
Je parle de conditions avec plusieurs paragraphes pas 3 lignes!!!
N'hesitez pas à poser toutes les questions possible au vendeur avant de faire vôtre commande se n'est pas un achat de cigarettes.
Pour la reserve de debalage vous avez 48h suivant les condition générale de vente du marchand des fois 72h pour faire un courier en recommandé avec Ar joindre des photos des pieces cassées ou abimées avec se courier pour que le vendeur puisse se retourner contre le transporteur et vous envoyer les piéces de rechange. Normalement si votre marchand est honnete il vous les postera par colis postale le plus rapidement possible.
Moi je procede comme ça et pas de probleme je prefere avoir un client content que dix mécontent!!!
Je confirme toujour que les quads chinois ne sont pas de la merde comme certains le disent!!!
Si vous achetez une voiture neuve à 8000 euro s et que vous voulez le meme résultat qu'un voiture à 16000 euros et que si vous allez voir votre vendeur de voiture en lui expliquant que votre voiture à 8000 n'a pas les perfs et la solidité de celle à 16000, il vas vous dire que c'est normal non vous croyez pas???
Je tiens à rajouter quand meme que les quads homologué route ne sont pas fait pour faire du cross ou par exemple franchir des riviéres ou encore faire du trial les moteur ne sont pas aussi fait pour tourner en sur-régime pendant des heures ou dans des conditions extremes comme par exemple tirer ou pousser des charge de 500 Kgs il y a des tracteurs pour faire ça!!!
Je vous dit tout ça parce que je connais se genre de personnes qui viennent me voir pour me dire je comprend pas mon quad ne marche plus pourtant il est neuf c'est de la merde et quand je leurs demande se qu'ils on fait avec pour le metre dans cette état en les poussant un peut parce que il y a des vendeurs malhonnete mais il y a des clients qui le sont aussi!!!
J'arrive à savoir vraiment pourquoi le quad est dans cet état.
Voici quelque réponses:
J'ai tirer une remorque de bois qui fesait environ 500 Kg avec un quad 200cm3.
ou encore j'ai voulu faire démarrer la voiture de mon voisin en la poussant avec le quad!
Ou je suis allé faire un peut de cross avec mon barossa j'ai fait quelques sauts sur un denivelé de 5 m de haut.
Donc il y a des quad pour le cross il y a des quads utilitaire homologué pour faire toute sorte de traveaux et passage de grosse horniéres et il y des quads homologué
pour faire de la route voir des chemins en terre pas trop accidenté.
Donc je répete il n'y a pas de mauvais quads!
Il se peut quelque fois que vous tombiez sur un serie defectueuse mais c'est comme les voitures.
Moi j'ai acheté une 206 xs 1.6 L à ma femme et bien nous avons eut que des problemes avec
et ce n'est pas pour ça que je me verais critiquer Peugeot ou en disant que le vendeur est un escro ou que sa voiture c'est de la merde!!!
Il suffit de discuter de voir si le probleme peut etre résolu si oui tant mieux si non il y a les tribunaux.Moi je vois les choses comme ça voila tout!
Pour la personne qui a des probleme avec sont quad non homologué je peux peut etre vous aider à avoir les piéces qui vous manque.
Il suffit de me dire la marque et le modele de votre quad voir photos si possible.
Vous pouvez me contacter sur quadmotoshop@free.fr et je verrais se que je peux faire pour vous!!!
Cordialement,
bonjour moi aussi je me sui dit sa parl
donc jai acheter chez xs* je les eu le lundi
matin il ete beau jeter content le lundi
soir premier tour de roue environ 30 mn super
donc je le rentre dans mon garage
2h plus tard je vais revoir mon quad suprise
les 4litre essence rependu dans le garage
est oui fuit part le trop plein
donc lundi 22heur prenant mon courage demontage carbut reglage remis super plus
de fuit je me dit petit proble pas grave
donc le mardi matin 8h est oui presser lol
partie quader un peut donc 1h environ apres je suis rentre sur 2km en le poussant
est oui la chaine a casser normal pas acheter cher lol tout se que je peux dir des info je peut en dir cars jai eu que des problem avec donc revendu 1 mois apres pas
perdu 600 ero sur cette merde cars ses de la merde ses quad est pour la garanti tu peut repasser DONC IL NE FAUT PAS ACHETE SA
IL FONT CROIRE SES UN QUAD EST NON
donc jai acheter un quad digne de se nom
yamaha occase est la je kiff
salut,
juste histoire d'etre honnette sur la qualité de ce que l'on achete . si il est normal d'avoir des soucis sur des machines a +/-400 euros, en provenance de chine ou d'ailleurs, lorsque je cherchai une monture, j'ai eu l'occasion de voir un phoenix 200, qui était bien loin de la réputation de la marque.
rien que les soudures des supports de bras avant, étaient minable, et en discutant avec le vendeur qui n'arrêtai pas de baisser le prix 8-] , normal pour une journée porte ouverte / promotion, il a fini par m'avouer qu'il voulait se débarasser de ses models et ne plus en reprendre, car il avait bien trop de soucis avec, et que ce n'était, bien sur, qu'un model " entrée de gamme ", donc économie dans tous les coins, en attendant, vous payer la marque, si je puis dire, le seul avantage dans cette achat, étant bien sur le SAV, mais apres la garantie .
comme quoi, il y a des vendeurs plus ou moins honnette %-].