Salut a tous!
Que pensez vous de ce quad en 250CC pour débuter et faire un peu le con dans les chemins?
Pour ceux qui ont des quad ATV en 200 ou 250 CC , laisser moi vos commentaires.
Merci
Les 42 commentaires de cette publication.
surtout ne pas acheté de quad chinois sur internet ce sont des produits de mauvaises qualités et qui ne permettent aucune randonnée
tu serais gentil d arreter de faire la pub pour ses tromblons s il te plait
on a bien compris que tu etais importateur ou similaire et franchement faut pas avoir honte pour vendre ces saloperies d intimidator atv etc....
pour 2000 ou 2500 euros t auras un kxr et ce sera mieux qu un atv
sur un autre forum un type explique que 3 kilometres apres la couronne s est arraché et il avait deja mis 9 heures pour monter sa bouze , sav inexistant et sur ebay toute les encheres sont privé ce qui fait que tu ne peux pas savoir......j ai un ami qui est au services des consommateurs et qui m expliquent que quique ce soit l importateur chaque achat est un litige
bien le bonjour!
mais arreter vos prejuger a la ...!
je suis militaire a bordeaux rien a voir avec un importateur
je connais bien la boutique qui vend ces quads elle est a artigues, ils ont des pieces en stock, un sav beton (une garantie qui suit) avec deux mecanos qui font du très bon boulot. de plus shineray se distingue bien de toute les jouet chinois!!!ils sont robustes de finition correcte. marche relativement bien (j'en ai deux homologuer). et contrairement a ce qui se dit il y a très peu de retour sur cet gamme.
moi je dis sur cet société d'importation vous pouver avoir confiance! moi aucun souci et surtout il me reste les 3000 euro que j'aurai du rajouter juste pour avoir une marque qui ne m'aurait apporter rien de plus par rapport a mon usage (tout terrain et route boulot).a bonne entendeur au revoir!!
oui si c est pour faire 3 bornes de routes a faible régime t as bien fait d acheter ca ....fait gaffe aux graviers sur la route
pfff!! si t'aime depenser c'est ton truc mais en tout cas le mien a 2500 km et no probleme. et je t'assure que c'est aussi robuste et nerveux qu'un 200 blaster pour le passage dans les bois (une fois debrider et legerement renforcer biensur). faud pas oublier que yamaha et honda sont aussi des marque export qui au debut n'été pas très connu en france(bon sa date mais c'est pareil.et puis j'ai rien a prouvé moi j'en suis trop content et je conseil cet importateur vivement par son serieux. moi je pense plutot que ta les boule d'avoir payer ton quad se prix la donc tu critique...
Salut abstrack (excuse si j'ai fait une faute sur ton nom)
Bon voila j'ai lu que tu avais un quad qui vient de bordeaux a artigues.
C'est lequel exactement.
Moi je voudrais le Intimidator 200 CC ou alors le 250 HAOSTONE?
Que me conseillerais tu?
Je pense que le 200CC suffit déja non?
C est juste pour faire de la rando et un peu le "con" on va dire.
Mais déja ca doit etre sympa je pense.
Dit moi de tes nouvelles avec ton quad.
Lequel as tu? etc....
@ bientot
regarde l adresse de cet importateur a paris
c-157394-Quad-ATV-HLA-200-cc-Non-Homologue-Route.html
la au moins on voit tout de suite que c est de la m....
le mec il a mis comme adresse rue de la merde a paris
et si tu as encore des doutes
viewtopic.php
prenez 5 minutes et lisez le temoignage
pff le quad dont je parle na rien a voir avec ces modele de m... faud pas prendre ce que je dis pour une generalité non plus.. moi je parle du 200 shineray et du 250 hoastone le reste je sais pas. j'ai tout de meme une petite preference pour le 250 qui est de meilleur finition et qui a un plus d'allant mais le 200 une fois debrider a de la peche. tout ce que je sais c'est que c'est deux quad sont très bien que malgrès le prix la qualité est au rendez vous .@+
abstract a dit :
et une petite preuve pour la qualité de la marque shineray qui distribu le quad en question:
aller en bas de ce lien, il parle de la ualité de fabrication de cet usine chinoise:
http://www.motomag.com/spip/Les-constructeurs-chinois-2.html
Lebaron16 a dit :
Finalement je pense que je prendrais le 250 Haostone ou meme l'autre 250 sport.
Ils sont pas trop mal.
Bien sur une fois reçu, je prendrais le temps de renforcer le cadre , un bon débridage et voila.
Oh, faite Abstrack tu as lequel ATV?
@ + tard
Et gorgio, moi je te répéte que je suis pas revendeur.
Tout simplement j'ai pas envie, et je ne peux pas mettre 3000 euro voir plus dans un quad.
Ne juge pas quand tu sais pas.
Maintenant je peux dire que toi aussi tu fais de la pub pour ces quads qui apparement sont de bonnes qualité.
Mais as tu déjà essayé un ATV?
moi j'ai tester le 250 hoastone homologuer (qui marche assez fort d'ailleur) et j'ai deux 200 shineray homloguer( il sont + leger et on une finition un peu moin bonne mais reste très correct quand meme seulement une fois debrider le 200 est plus nerveux et surtout moin cher et a plus d'autonomie ce qui est important pour la balade et le cross. après c'est a toi de voir en fonction de ton budget et de ton utilisation et laisse l'autre pinpoye de gorgio dire, a part critiquer ce qu'il ne connait pas...il sert vraiment a rien sur ce forum (a tout les coup c'est une concessionaire de quad qui a les boule car a ce prix la il ne peut meme pas vendre un 50cc!lol!et sache que la derniere fois que j'y suis aller le 250 hoastone homologué n'était annoncer dispo qu'a partir de fin aout. et je le redis si ya souci avec ce quad ya une garantie avec des mecanos toujours dispo et des pieces en stock, on peut meme faire l'entretien chez eux. c'est ni plus ni moin un concessionnaire qui moto confondu propose pas moin de 35 models differents. si tu vas sur place ya meme des quads de demo ou tu pourra tester dans des conditions interressantes boss, boue, bois et obstacle leger. voila a bientot lebaron16
abstract a dit :
moi j'ai tester le 250 hoastone homologuer (qui marche assez fort d'ailleur) et j'ai deux 200 shineray homloguer( il sont + leger et on une finition un peu moin bonne mais reste très correct quand meme seulement une fois debrider le 200 est plus nerveux et surtout moin cher et a plus d'autonomie ce qui est important pour la balade et le cross. après c'est a toi de voir en fonction de ton budget et de ton utilisation et laisse l'autre pinpoye de gorgio dire, a part critiquer ce qu'il ne connait pas...il sert vraiment a rien sur ce forum (a tout les coup c'est une concessionaire de quad qui a les boule car a ce prix la il ne peut meme pas vendre un 50cc!lol!et sache que la derniere fois que j'y suis aller le 250 hoastone homologué n'était annoncer dispo qu'a partir de fin aout. et je le redis si ya souci avec ce quad ya une garantie avec des mecanos toujours dispo et des pieces en stock, on peut meme faire l'entretien chez eux. c'est ni plus ni moin un concessionnaire qui moto confondu propose pas moin de 35 models differents. si tu vas sur place ya meme des quads de demo ou tu pourra tester dans des conditions interressantes boss, boue, bois et obstacle leger. voila a bientot lebaron16
tssss!!!du calme voyons! les critique ne nous menerons a rien! a hacun son point de vue mais je pense parler en connaissance de cause quad meme a propos de ces quad alors que toi je doute que t'en ai au moin essayer un jour! j'aime pas qu'on critique sans savoir c'est tout! et je le redis oui il s'agit d'un concessionnaire et oui il ont un superbe accceuil avec un sav et tout ce qui faud.a bon entendeur au revoir (et je m'excuse a propos de l'ecart de langage mais autant de critique inutil et infonder ça ma gaver)
Oué, c'est sure on est la pour séclater!
Je suis allé voir chez HONDA les quads, la c'est sure c'est pas mal. Le 250 KXR,il avait ça. Mais bon, il faut mettre 4990 euros (d'ailleur j'ai la pub sous les yeux).
Mais j'ai pas les 4990 euros.
Donc je vends une bécane pour me financer le quad qui seras donc le 250 Haostone ou peut etre l'autre XY250 ST II, je ne sais pas encore.
D'ailleur Abstrak il faudrait que tu me dise quelle sortie prendre pour se rendre a Artigues en venant du pont d'aquitaine.
Moi et bordeaux, connait pas trop.
J'aimerais bien en essayer un pour voir quand meme ce que ça donne.
Si ca vaut vraiment pas le coup je laisserai tomber ces machines et je serai obligé de me diriger plutot sur un 200 Blaster ou Kymco.
Merci pour tous!
A bientot sur la route peut etre, qui sais!!
le 250 est bien mais attention a la disponibilité!! le 200cc est dispo sur commande mais il en arrrive souvent donc aucun soucit et en plus la bas tu pourra le tester! la il me semble qu'il viennent d'en recevoir 50 en 200cc mais pas de 250 encor (à verifier tt de meme).sinon pour le sortie c'est la n°25 c'est indiquer artigues juste un tout petit peu avant ensuite va jusqu'a la mairie est c'est la route qui descend juste contre la mairie et la tu va arriver au parc des mirail et ya des panneau partout du concessionnaire, tu verra l'entree y'a plein de quad, buggie et motos.voila le baron et bonne route!!
salut tout le monde
jai un haostone 250 homo depuis environ 3 sem
je ne peux pas dire que je suis content ou mecontent
j ai fais environ 100 km avec et au niveau moteur ca va pour le moment par contre le demarreur a lache j ai telephoner a l importateur et visiblement erreur de fabrication les demarreurs seraient deja en commande je l attends
une soudure d un support cligno deferctueuse pas tres grave
un peu de jeu au niveau des roues avt a voir
compteur de vitesse un peu fou
sinon pour le prix ca va encore mais vraiment on en a pour son argent donc si c est pour faire du quad en balade uniquement ca va pour plus pousser a deconseiller fortement
pour le debrider il n'y a pas 36 solution: avec un poste a souder et une disqueuse et tu vire les chicane presente dans la ligne d'echappement et a l'interrieur du silencieux (carburation a verifier) ou soit si ta pas envi de t'embeter (et surtout perdre ta garantie) tu te fais fabriquer une ligne artisannal en inox par rapport a l'orignal mais avec quelque petite ameliorations comme ça l'origine n'est pas toucher et si ya souci avec le quad, t'as juste a remettre ta ligne d'origine et hop c'est rebrider!!!moi c'est un artisan qui me la fait moyennant 300euros (inox compris) mais c'est un pote
Ok, merci pour l'info abstrack.
Mais tu l'as bien acheté a Artigues toi?
Si tu as une photo a m'envoyer:
gaetan.gelisse@neuf.fr.
Sinon je te mets le lien de celui que je pense acheter et SURTOUT dis moi ce que tu en penses?
Avec quelques modifs et amélioration je pense que ca devrait le faire tout ça.
@ bientot.
Je reviens voir sur le forum dans la soirée.
ce soir je les prend en photo et je te fais parvenir les photo des demains matin. tu verra t'en sera pas deçu (ya juste la finition qui est un peu juste parfois mais qui reste correct meme si ya quelque renforcement qui ne seront pad du luxe! mais le moteur est top! si tu le libere avec une ligne d'echappement et une bonne carburation derriere...
sinon oui il viennent d'artigues et defois il y a des bride qui empeche l'ouverture maximal du carburateur.bon fun a tous!!!
Ok merci pour les photos.
Si tu aurais une vidéo pour le bruit du quad avec ta ligne INOX.
Si sur tes photos tu peux me montrer les
renforts que tu as faits.
Et si cela ne te dérange pas tu fais pas mal de photos et tu me les envois sur mon mail: gaetan.gelisse@neuf.fr
Je te remercie. Je crois que je vais aller voir les quad Jeudi apres midi a Artigues.
Si le XY 250 STII me plait bien j'en commanderai un pour fin septembre.
Sinon l'arbre arriere du quad ainsi que le bras oscillant sont costaud??
@ bientot!
c est confirmé ....je ne connait pas le concessionnaire d artigues mais concernant le 250 hostone , ca vaut rien du tout dixit un concesionnaire dinli kymco et axr (je vous accorde c est pas le meilleur) il a reussi a sortir une fiche produit a la demande de son client qui voulait en acheter un, et le constat est la ....véhicule sous dimensionné sur toute la ligne aussi bien en taille qu en cadre et tubulures , le faisseau electrique est un poeme et ne correspond a aucune norme en vigueur, les ecrous de fixation de la couronne sont d une extreme finesse (de la taille de ceux du 50 maxxer)la colonne de direction est tres tres fine ....faites tres attention a votre achat , car le plaisir ne sera peut etre que de courte durée.....essayez au moins d aller en essayer un a artigues
quelle est leur procédure d homologation est ce que les papiers sont acheminés en meme temps ?
salut
pourrais tu m envoyer cette fiche technique svp je suis tres interresse car j en ai un et au niveau du service apres vente in doive m envoyer un demarreur et celui d origine avait un defaut mais c est en cours mais en attendant j en ai achete un d occas et c est exactement le meme donc on peut y adapter des pieces
merci our cette fiche si tu peux l obtenir