recherche des quadeur de la metropole

Par ludauvyk
ludauvyk

bonjour je suis en vacances(enfin !!)et je recherche des gens pour faire des balades en quad sur foret ou sur piste....moi j'ai un endroit excellent c'est le mont de l'enclus y a foret;pistes a ne plus compté;bar;piscine...journée garantie !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chrysto
chrysto

salut moi je ne suis pas en vacances mais dispo le week end ca se trouve ou le mont de l enclus ? et il possible d en faire avec un quad non homologue merci

Par ludauvyk
ludauvyk

olééééééé chrysto
je suis de wattrelos(entre leers et roubaix ) pres de la frontiere belge l'endroit ce trouve en belgique a 1/2 h de chez moi en quad donc a toi de voir pour la route en quad.....

Par chrysto
chrysto

salut ludo pour le transport il y a pas de probleme j ai un camion sinon j ai vu sur internet ou ca se trouvait c est ok pour y aller mais je bosse cette semaine et apres je pars en vacances 10 jours ca sera qu apres sinon j ai un 350 banshee ca marche bien mais dommage pas hommologuée ca reste asser restrain au niveau sortie passe de bonne vacances a plus

Dernier commentaire

Par ludauvyk
ludauvyk

oléééé chrysto ben écoute c'est super tout ca !! mais ca tombe bien moi aussi je me barre en vacance le 4 aout je revient vers le 15 aout donc ont peut ce voir ca apres....moi je reprend le taff pas avant le 30 aout donc a toi de voir pour apres.bye mec

Commenter « recherche des quadeur de la metropole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?