bonjour, je sui sur le point d'acheté un 660 raptor et je voudrais savoir quel est sa vitesse de pointe ? merci a vous de me repondre o plus vite.
Les 12 commentaires de cette publication.
C'est georgio qui va être content !
quad.php
ironvinz a dit :
SALUT J4AI UN 660 RAPTOR IL EST DEBRIDE ET JE PREND UN BON 130 140 EN VITESSE DE POINTE A PLUS
georgio a dit :
ironvinz a dit :
SALUT J4AI UN 660 RAPTOR IL EST DEBRIDE ET JE PREND UN BON 130 140 EN VITESSE DE POINTE A PLUS
mon collegue avec son 700 raptor m a doublé sur un chemin bien plat et il m a avouér qu il y avait martqué 140 km/h sur son compteur digital
on s est mis cote a cote et alors que j etais a 80 km/h lui affichait 120.....
quoiqu il en soit , la n est pas l interet et un possesseur de raptor ne pense pas a faire des bourres en ligne droite ...seul un mytho pense a ca je te souhaite de bien t eclater sur ton 125 breeze
Hey les gars, si il veut acheté un raptor et savoir quelle est la vitesse de pointe c'est son droit. C'est un peu frustrant de devoir se mangé des réponses tels que "c'est pas le but ect..." Il pose une question, si vous savez vous repondez mais c'est pas la peine de faire la morâl à chaques fois ...
TONYO a dit :
nounou1983 a dit :
TONYO a dit :
allez!!!!!!!!!!!!!!
encore un . je recommence, si tu veu de la vitesse de pointe "ACHETE TOI UNE MOTO".
hep hep hep tonyo precise une routier!!!!!!
excuse moi nounou UNE ROUTIERE