salut a tous les quadeurs et au futurs
je tiens a vous faire partager ma mes aventure .
j ai un axr 300sp qui est depuis 1 mois chez le concessionnaire pour un probleme d'embrayage qui patine a 2000kms .
aucune prise en charge du constructeur encore sous garantie , une HONTES et le combles plus d'1mois et demie de delai pour avoir la piece .mon avis c est que axr et la pour fabriquer des quads et des buggies et les vendres !!!!! aucun services apres ventes
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut chameau,
J'ai aussi fais les frais chez axr, d epitié je vienqs de m'en séparer. AXR a un telle reputation de merde (excusez moi du mot) que personne ne veut racheter le quad ou le reprendre.... j'ai fais 4 cons seul 1 a bien voulu me le reprendre ... ! meme le magasin (yamaha) ou j'ai acheté mon quad n'a jamais voulu me le reprendre ... !
Pourtant tout été neuf (du a la qualité de merde des pieces).
voici ce qui a été changé en 1 an :
a 1500km :
-embrayage qui patine, non pris en charge.
-remplacement de la coque avant car fisuré au niveau ru reservoir (quasi d'origine cette fisure une sortie et hop fisuré).
J'ai appellé le sav d'axr un vendredi j'ai eu une personne charmante(merci a lui car ce n'est pas le cas de ses collègues), avec qui j'ai énuméré tous mes problèmes(délai pour avoir des roulements, coque hs, embrayage)... du coup le mec a été gentil changement du silencieux par un alu(j'avais des pbs avec l'autre silencieux noir qui s'été déchicané a l'intérieur il faisiat un barouf ...)! J'ai d'ailleurs du appeller au moins 20 fois pour obtenir ce qu j'ai eu, mais franchements je n'ai eu a part le mec de la premiere fois que des gens incompétent la bas ... ! y a pas les pieces au sav, mais ce n'est pas de leur faute il n'y peuventrien.. aucunes excuses aucun geste commercial ... ! Pour les roulements je leur ai dit que je pouvais en avoir ailleurs et moins chère (50% par rappport a eux), et qu'il n'avait qu'a me rembourser, ils n'ont jamais voulu, en plus de ne pas avoir les pieces , ils ne sont pas commercant du tout, et envoi chier le client ... !
a 2000km :
-changement de tous les roulements(impossible d'avoir les roulements axr pourtant pris en garantie, le quad a été déposé en mai recupéré en juillet j'ai du payé et aller chercher les roulements ailleurs).
-changement du silencieux.(j'ai eu un alu a la place du noir du coup j'ai du acheté le collecteur crd car axr n'en avait plus), quand le silencieux est arrivé il manquait les colliers d efixations et compagnie ... !)
-changement de la coque arrière (sous garantie, j'avais déjà eu un refus).
bref 2 mois pour avoir tous ca, et encore j'ai jamais eu mes roulements.... !
J'ai récupéré mon quad le samedi matin, samedi apres midi je faisias les cons personne n'a voulu me le reprendre, mardi soir je vais voir un autre ocns lui a bien voulu me reprendre mon quad du coup je lui a iacheté un quad tout neuf... !
Ceux qui ont des axr, je leur souhaite bon courage avec un SAV INEXISTANT ... !
Vous devriez créer un collectif anti-AXR les mecs, en tout cas je vous souhaite un obn combat avec eux ... !
Pour info cet hiver ils ont faillit deposer le bilan ... !
Dommage car sinon le 300 est un quad super agréable, par contre derrière aucun suivi ... !
bon courage man ... !
juste par curiosité ta monté une ligne d'échapement sport ou pas?
paskil paré ke le pot passe un peu pré de l'embréyo est ke ça oré tendance à le cramé en kelkes heures!
peut etre que ton problème c le meme mais en un peu plus de temps?
alé tcho!
bulot a dit :
juste par curiosité ta monté une ligne d'échapement sport ou pas?
paskil paré ke le pot passe un peu pré de l'embréyo est ke ça oré tendance à le cramé en kelkes heures!
peut etre que ton problème c le meme mais en un peu plus de temps?
alé tcho!