pour la prepa. d'un 170 mono c'est facile!
ça marche comme tout autre moteur atmosphérique: si tu veux du power ya qu'a:
mettre des plus gros gicleurs dans le carbu.
évantuellement fo grossir le diamètre de l'echappement et c'est parti vla les chevaux qui viendent!!!
conseil: voyez pas trop gros pour les gicleur sinon ça risque de bleuir le piston et la c'est pas bon!!!
normalement avec ce genre de prépa y'a de quoi mettre ça race à un kymco 250 et bien préparé meme au 300!! (d'origine bien sur!) et le tout en parfaite légalité puisque le quad ne dépasse pas les 20cv! par contre fo le dire à l'assurance sinon pas bien!
voilà pour le conseil: sinon pouvez vous me communiqué votre vitesse de 0 à 50km/h ou 60km/h avec vos 170 d'origine ? simple curiosité!
@+
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut ami quader , je suis nouveau sur ce site , j'ai un quad 170 cc barossa cheetah , je viens de changer l'echappement , effectivement ca boost pas mal le quad , as tu changé le ou les gicleurs ? Je cherche conseil là dessus!
je n'ai pas d'adresse particuliere!
Bonne soirée et prudence avant tout!!!!!
moi je ne c'est pas si c'est les gicleurs d'origine sur mon barrossa car je l'ai acheter d'occasion , mais je l'ai démonter et c'et un 108 et l'autre c'et un 40 , je me demande s'il n'on pas était remplacer par l'ancien proprio !!!
mais je peu juste dire qu'il marche tres bien je ne c'est pas du tout combien vous aller en vitesse de pointe avec un barrossa 170 mais le mien j'arrive a atteindre 90 s'en probleme . je ne c'est pas si ca fait beaucoup pour un 170
bien sur je c'est que la vitesse n'et pas le principal sur un quad , mais c'est juste a titre indicatif . ha oui j'allait oublier j'ai un pot inox peu etre que ca y et pour quelque chose .
https://www.emoto.com/img/40.gif
bulot a dit :
pour la prepa. d'un 170 mono c'est facile!
ça marche comme tout autre moteur atmosphérique: si tu veux du power ya qu'a:
mettre des plus gros gicleurs dans le carbu.
évantuellement fo grossir le diamètre de l'echappement et c'est parti vla les chevaux qui viendent!!!
conseil: voyez pas trop gros pour les gicleur sinon ça risque de bleuir le piston et la c'est pas bon!!!
normalement avec ce genre de prépa y'a de quoi mettre ça race à un kymco 250 et bien préparé meme au 300!! (d'origine bien sur!) et le tout en parfaite légalité puisque le quad ne dépasse pas les 20cv! par contre fo le dire à l'assurance sinon pas bien!
voilà pour le conseil: sinon pouvez vous me communiqué votre vitesse de 0 à 50km/h ou 60km/h avec vos 170 d'origine ? simple curiosité!
@+