preparation des 170cc

Par bulot
bulot

pour la prepa. d'un 170 mono c'est facile!
ça marche comme tout autre moteur atmosphérique: si tu veux du power ya qu'a:
mettre des plus gros gicleurs dans le carbu.
évantuellement fo grossir le diamètre de l'echappement et c'est parti vla les chevaux qui viendent!!!
conseil: voyez pas trop gros pour les gicleur sinon ça risque de bleuir le piston et la c'est pas bon!!!
normalement avec ce genre de prépa y'a de quoi mettre ça race à un kymco 250 et bien préparé meme au 300!! (d'origine bien sur!) et le tout en parfaite légalité puisque le quad ne dépasse pas les 20cv! par contre fo le dire à l'assurance sinon pas bien!
voilà pour le conseil: sinon pouvez vous me communiqué votre vitesse de 0 à 50km/h ou 60km/h avec vos 170 d'origine ? simple curiosité!
@+

si tu veux pas envoyer du gaz, reste dans ta coquille!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par ludoquad
ludoquad

salut a toi moi je possede un 170 barossa , je peut mettre un gicleur de combiem , merci


Par lolosifreddy
lolosifreddy

Salut ami quader , je suis nouveau sur ce site , j'ai un quad 170 cc barossa cheetah , je viens de changer l'echappement , effectivement ca boost pas mal le quad , as tu changé le ou les gicleurs ? Je cherche conseil là dessus!
je n'ai pas d'adresse particuliere!
Bonne soirée et prudence avant tout!!!!!


Par fifi22
fifi22

salut moi c fifi, j ai aussi un barossa 170 ki manque de peche,et je croyait aussi k il etais bridé,j attend la méme reponse ke toi pour le dimention des gicleurs(urgent)car j avait un 200 blaster et j aimerai retrouver au moin l equivalant niveau patates... bonne glisse a tous


Par ludoquad
ludoquad

moi je ne c'est pas si c'est les gicleurs d'origine sur mon barrossa car je l'ai acheter d'occasion , mais je l'ai démonter et c'et un 108 et l'autre c'et un 40 , je me demande s'il n'on pas était remplacer par l'ancien proprio !!!

mais je peu juste dire qu'il marche tres bien je ne c'est pas du tout combien vous aller en vitesse de pointe avec un barrossa 170 mais le mien j'arrive a atteindre 90 s'en probleme . je ne c'est pas si ca fait beaucoup pour un 170

bien sur je c'est que la vitesse n'et pas le principal sur un quad , mais c'est juste a titre indicatif . ha oui j'allait oublier j'ai un pot inox peu etre que ca y et pour quelque chose .
https://www.emoto.com/img/40.gif


Par tomtom54
tomtom54

90ludoquad

pas mal comparé a mon petit 80 en légère descante


Par ludoquad
ludoquad

bulot a dit :
pour la prepa. d'un 170 mono c'est facile!
ça marche comme tout autre moteur atmosphérique: si tu veux du power ya qu'a:
mettre des plus gros gicleurs dans le carbu.
évantuellement fo grossir le diamètre de l'echappement et c'est parti vla les chevaux qui viendent!!!
conseil: voyez pas trop gros pour les gicleur sinon ça risque de bleuir le piston et la c'est pas bon!!!
normalement avec ce genre de prépa y'a de quoi mettre ça race à un kymco 250 et bien préparé meme au 300!! (d'origine bien sur!) et le tout en parfaite légalité puisque le quad ne dépasse pas les 20cv! par contre fo le dire à l'assurance sinon pas bien!
voilà pour le conseil: sinon pouvez vous me communiqué votre vitesse de 0 à 50km/h ou 60km/h avec vos 170 d'origine ? simple curiosité!
@+

alors bulot tu nous conseil de changer les gicleurs et de ne pas voir trop gros , mais tu ne repond pas a nos annonces , tu n'a plus internet ou koi


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Par tomtom54
tomtom54

je viens de faire la vidange de mon smc 170 (qui était bien noire), néttoyer mon filtre a air, graissé ma chaine...tous ca pour dire que sur le plats, avec pas mal d'élan ca fais que du 81kmh

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