smc 250 triton rodage

Par darkdraven
darkdraven

Salut tout le monde je viens d'acheter un smc 250 triton d'ocassion qui a 30 km je voulais connaitre la durer du rodage ,a quel vitesse et aussi la pression des pneus car le gars a qui je l'ais acheter ne s'en souvenais plus .
Merçi de votre aide et bonne glisse

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par TONYO
TONYO

salut
je possede un triton moi aussi et la pression des pneus et marquer sur le garde boue arriere droit .
pour le rodage????c pas.

Par darkdraven
darkdraven

ok merçi mais je cherche aussi la revue technique ,si quelqu'un la

Merçi

Par alien
alien

salut !
pour le rodage c'est 500 bornes et la vitesse est 60 et 80 kmh mais de temps en temps tu peus le pousser à fond pour un peu le décrasser mais juste quelques secondes ok !
aller amuse toi bien .

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par darkdraven
darkdraven

Merçi alien c'est sympa
Quel est le meilleur type de pneus quant on fait de la route pour aller bosser et de la balade dans les bois???(dsl je suis novice 2 jours que j'ais le quad et du mal avec les virages et la tenue de route sur bitume mais ce week en je vais l'essayer dans les bois)
Merçi de vos reponse

Dernier commentaire

Par TONYO
TONYO

salut
moi j'ai garder les pneus d'origines .
je fait pas mal de route et ca tien bien la route ( regarde mon avatar si tu a les meme).
et quand je fait de la rando pas de probleme et pourtant j'ai etait dans quelques bourbiers.
si tu veu un conseil , met des elargisseurs car je trouve qu'il a tendance a lever beaucoup "surtout sur la route" alors fait attention

Commenter « smc 250 triton rodage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?